Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
methodes pour que les cheveux pousse plus vite ....
f
10 juin 2008 19:22
en fait moi j'utilise 2 recettes sur mes cheveux chaque semaine et hamdoulah je les voit toujours plus brillants et plus long j'en suis satisfaite mais ca demande beaucoup de patience coryez moi c pas du jour au lendemain que vous aurez les cheveux de pantene hihihismiling smiley

-j'utilise une gousse d'ail que je frotte doucement sur mon cuir chevelu g un potit peu les cheveux gras ,je laisse pendant 2h apres je lave mes cheveux.vous savez ca fait meme pousser de nouveaux cheveux , je remarque quelques poils pousser sur mon cuir chevelu et meme au niveau du front(la partie des cheveux bien entendu ,pas sur tout le front quand meme mdrrrr).je fais ca au cours de la semaine.


-apres 4 jours je met le melange d'un oeuf+1g.c d'huile d'olive+1g.c de miel pur et je couvre ma tete avec un bonnet en plastique pendant 20 ou 30mns .ca donne aux cheveux une brillance incroyable.

eh bien de cette maniere je nourris mes cheveux pour qu'ils gardent toujours leur beautésmiling smiley

a titre d'information : j'utilise ces 2 recettes depuis 1 an du coup g les cheveux qui arrivent jusk a la fin de mon doswinking smiley(goulou tbarkellah) mais je compte aussi acheter nshalah la levure de bierre comme complement alimentaire g entendu dire ke ca les fait pousser plus vite.smiling smiley

bisous a toutes
S
26 avril 2012 16:37
Salam Aliykoum smiling smiley

Pour que les cheveux poussent vite il faut essayer de les avoir gras (par ex : pendant les vacances, le week-end) mais après tu te rinces les cheveux si tu sors wella lool tu vas pas sortir les cheveux tout gras mais, sa aide bcp pour le poussage de cheveux. grinning smiley
26 avril 2012 19:06
Selem,


Huile de ricin, ça fait des miracles In love

J'ai les cheveux jusqu'en bas du dos & j'ai coupé les pointes il y'a même pas un mois

Depuis, je fais des bains avec cette fameuse huile tout les week-end & j'ai gagné facilement 3 bons centimètres !

& pour les nourrir, rien de mieux que l'huile de coco thumbs up
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
m
26 avril 2012 19:24
salut yabis,

je vous conseille l'huile d'argan elle est très efficace pour hydrater les cheveux à utiliser comme bain d'huile avant shampoing vous pouvez aussi utiliser la pate d'argan " zekmouna" vos cheveux et à votre visage .
pvi: si vous êtes intéressées par ces produits n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour le prix , ces produits sont bio 100% préparés par une dame de la région d'agadir
b
27 février 2013 19:43
mon mariage la prochain mois mais ma cheveaux ne pousse pas qui le solution zajakomo allah khayran akhawati
M
24 octobre 2013 16:19
Assalam ma soeur pour tièdir l'ail écrasé et l'huile d'olive est-ce qu'on a besoin de mettre de l'eau? explique moi je n'ai pas bien compris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook