Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
methodes pour que les cheveux pousse plus vite ....
s
4 janvier 2006 16:59
salam tous le monde

connaissez vous des produits ou des methodes afin d'avoir les cheveux plus long et plus brillant rapidement. Et que faire pour lutter contre la chute des cheveux et les cheveux fin sans force et cassant.

Je sais sa fait beaucoup de chose à la fois mais à vos clavier et réponder moi.

chokrane

soumi
p
4 janvier 2006 17:56
moi pour qu'il pousse plus vite je les attachent tous les jours et ça marche enfin pour moi
t
4 janvier 2006 21:12
moi je te conseille de couper les pointes régulièrement ça aide la pousse.
tu fais régulièrement un masque nourrissant que tu achetes ou tout simplement un bon masque d'huile d'amande 45 min avant le shamppoing.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
5 janvier 2006 11:32
perle d'orient c exactement ca!!!! je suis d'accord avec toi ms fo tirer tes cheveux quand meme ! winking smiley
Nadia
5 janvier 2006 20:05
un truc de grand mére qui marche super bien mais putsad smiley a faire si possible en quanrantaine ou dans une ile dessertegrinning smiley serieux tu craint de gener ton entourage tu peut le faire une a deux heure avant de te laver les cheveux pour cela il faut prendre 4 ou 5 gousses d'ail entières, écraser le tous fait-les tiédir avec un peu d'huile d'olive que tu met en bouteille et garde pendant au moins dix jour a macérer.
Fait un massage du cuir chevelu avec cette préparation,en massant bien et en faisant des mouvements circulaires afin de sentir une certaine chaleur.
Enveloppez ensuite les cheveux et lave-les le lendemain matin.
Recommencez si possible plusieurs fois par semaine. A faire pendant 1 à 2 mois.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 janvier 2006 11:33
waw aicha g l'impression de preparer a manger a mes cheveux ! grinning smiley
Nadia
h
6 janvier 2006 12:42
tu as tout à fait raison aicha s'est ce que ma mère me conseille de faire
mais je trouve que cela sent très mauvais donc je le fais rarement.
S
6 janvier 2006 21:52
hajiba a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu as tout à fait raison aicha s'est ce que ma
> mère me conseille de faire
> mais je trouve que cela sent très mauvais donc je
> le fais rarement.


et ca donne quoi qd tu le fais ?? est ce que c est nourrissant ? juste pour savoir winking smiley
m
7 janvier 2006 10:47
Tu as raison Aicha
Je l'ai déjà fait moi même ...
C'est ... assez dégoutant quand tu l'applique ... mais c'est trés efficace.
Je vais avouer que je l'ai fais pendant plus ou moins 1 mois et j'ai senti la différence.
Mon coiffeur m'avait demandé de chauffer de l'huile d'olive (pour que le sel s'évapore avec l'eau) puis de rajouter l'ail ... mais le problème c'est qu'à chaque fois que je faisais chauffé l'huile ... on me faisait toute une scène à la maison ... mes petits frères se bouchaient le nez, tout le monde s'enfuiyait ... puis ben j'ai arrêté sad smiley ... mais je te le conseille vivement Soumaiya.
Salma smiling smiley ... je me permet de répondre ... oui c'est trés nourrisant, tu sens que tes cheveux sont douuuux aprés et la racine est plus dur, plus solide!
Voilà.
Bisouuuuus à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
7 janvier 2006 12:08
Salmafésia756 a écrit:
-------------------------------------------------------
> hajiba a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > tu as tout à fait raison aicha s'est ce que ma
> > mère me conseille de faire
> > mais je trouve que cela sent très mauvais donc
> je
> > le fais rarement.
>
>
> et ca donne quoi qd tu le fais ?? est ce que c est
> nourrissant ? juste pour savoir winking smiley

En faite l'ail est reconnu pour purifier le sang, et aider à sa bonne circulation, et quant le sang circule bien, le cuir chevelu et en meilleure santé.
donc les cheveux sont plus beaux, plus résistant, ne tombe pas et pousse plus vite.
7 janvier 2006 12:12
misssaidia a tu essayer de le faire sous la hotte aspirante, je crois que le problème ne se poserait plus, et il n'y aura aucune odeur a la maisonwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
7 janvier 2006 21:33
Aicha Woullah que je l'avais fais sous la hotte!!! Je te promets!!!
sad smiley sad smiley Ca sentait trop fort!
smiling smiley Gros bisous à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
a
8 janvier 2006 23:40
soumaiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam tous le monde
>
> connaissez vous des produits ou des methodes afin
> d'avoir les cheveux plus long et plus brillant
> rapidement. Et que faire pour lutter contre la
> chute des cheveux et les cheveux fin sans force et
> cassant.
>
> Je sais sa fait beaucoup de chose à la fois mais à
> vos clavier et réponder moi.
>
> chokrane
>
> soumi




la karité c'est bien aussi............va ds les boutik afro ya plein de bonnes choses......creme coco ,carottes,avocat ext ext....
k
24 février 2006 10:50
Bonjours. j'aimerai savoire un renseignement au sujet de ton truc grand-mère LOL. La je suis actuelment entrain de l'esseyer.!!! j'ai mis l'aïle l'uile, j'ai même rajouter une touche personnele ki es " l'oeuf " super bon pour les cheuveux.!!! donc la je l'es sur mes cheuveux, et je vai le laisser ajire pendan 2heure.!!! je t'explique... dans 2 mois je doi partire a l'étranger. et j'aurai aimer que mes cheuveu soi un peu plus grand qu'il ne le son maintenant. ils m'arrive a peu pré preske a la poitrine. mai pa encore. je voudrai savoire si con je fait sa duran 2 mois il y a espoire ke au lieu de pousser de 2,5 cm en 2 mois, il pousse genre 3,5 ou un peu plus ? vu que je vien de me couper les points. merci de me répondre!!!

Gros bisous @

Ou lalala sa pike se truc sur les cheuveus LOL.!!!!
l
24 février 2006 15:20
SALAM MES SOEURS JE SUIS COIFFEUSE ET LES CHEVEUX AINSI QUE LA PEAU C EST MA PASSION
LA RECETTE DE L AIL EST TRES BIEN POUR LE CHEVEU
IL FAUT SAVOIR QUE LE CHEVEU SE NOURRIT DE L INTERIEUR (complement allimentaire) COMME LES ONGLES ET LA PEAU (phanère) IL N Y APAS DE SECRET : le CHEVEU BIEN SOIGNé EST TRES BEAU,IL FAUT DILUER LE CHAMPOOING DANS UN PEU D EAU ET VERSER SUR CHEVEU MOUILLER BIEN MASSER LE CUIR CHEVELU SI CHVX SEC SINON TOUT DOUX SI CHVX GRAS. BIEN RINCER ET TERMINER ET TERMINER AVEC UN PEU DE CITRON DAN UN PEU D EAU FRAICHE LE CITRON C EST MAGIQUE .
AVANT DE RINCER FAIRE UN SOIN OBLIGATOIRE SI CHVX SEC, DU RASSOUL SI GRAS.LISSER LES CHEVEUX AVEC UNE
SERVIETTE POUR LES ESSORER JAMAIS LES EBOURRIFFER POUR LES SECHER CA DONNE DES FOURCHES
SI LE CHEVEU EST VRAIMENT SEC FAIRE UN MASQUE ET UNE SERVIETTE CHAUDE AU MICRO ONDE .RESULTAT ASSURE
D AUTRES QUESTION? A +
N
21 mars 2006 22:24
Salam!

et pour les racines grasses.... on peut mettre l'ail+ huile d'olive sur les racines des cheveux ??

Merci d'avance
i
22 mars 2006 10:57
e
22 mars 2006 15:52
ecrase 2 oeufs prends que l jaune et malaxe tes cheuveux vec avant de te laver


tu frotte de l'ail sur le cuir chevelue
n
14 août 2006 19:01
salam alikoum
jvoulais savoir comment redonner de la vie o cheveux bouclé et sec?
r
10 juin 2008 18:16
je m'excuse, la recette ne me parait pas assez claire. peux tu STP préciser par exemple le volume d'huile utilisé pour la préparation de cette lotion (combien "un peux d'huile" ???)
un autre point : est ce qu'il ya un type de champoing particulier pour le rinçage ? Je peux par exemple utiliser un champoing pour cheveux gras pour le rinçage ?

merci d'avance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook