Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Méthode de rejet du péché
S
13 mars 2018 03:10
Citation
Cheikh Ashraf 'Alî Thânwî a écrit:
Certains péchés sont tels qu'en les rejetant, aucun mal et aucune anxiété ne sont causés, par ex. raser la barbe, couvrir les chevilles, etc. Ces péchés qui ne causent aucune difficulté en les rejetant doivent être arrêtés immédiatement.

D'autres péchés sont tels qu'en leur rejetant l'anxiété et les résultats d'inquiétude. En ce qui concerne de tels péchés, je dis généralement que les laisser progressivement. Bien qu'il n'y ait aucun espoir de les quitter immédiatement, l'intention devrait être de les quitter éventuellement. En fait, si la personne exerce trop de pression sur elle-même pour la quitter, il ne la quittera pas toute sa vie.

J'explique aussi une autre méthode de quitter le péché. Avant de dormir et après avoir verrouillé les portes de votre maison (la nuit), faites tous les jours dua à Haqq Ta'ala et dites: "Wallah! Je suis vraiment le plus misérable, indigne et vil. "Utilisez les mots les plus sévères pour vous-même et dites ensuite:" O Allah! Mon courage est insuffisant pour laisser ces péchés, alors aidez-moi!

Adoptez cette méthode et dans une ou deux semaines (dans un court laps de temps) tous les péchés seront rejetés insha Allah, mais personne n'est prêt à essayer cela! C'est comme un étudiant qui ne mémorise pas sa leçon et dit à l'enseignant de le mémoriser lui-même!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook