Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP methode pour charger clé mp3
F
14 janvier 2007 16:33
bonjour a tous

j'aimerais svp connaitre la methode la plus simple et la plus rapide pour mettre sur une clé mp3 (lecteur mp3) des chansons (pas specialment toutes) qui sont sur des cd merci
F
14 janvier 2007 18:17
N
14 janvier 2007 19:05
salam


les chansons que tu as sur cd tu les mets d'abord sur l'ordi: tu mets ton cd, tu ouvres le lecteur windows media player et en haut tu selectionne l'onglet "extraire", ca va t'afficher toutes les musiques de ton cd et en haut à droite tu cliques sur "extraire"...et là ca va te graver ton cd sur ton ordi


une fois qu'elles sont sur l'ordi tu ouvres le fichier ou les musiques ont été placées et tu transferes vers ta clé usbwinking smiley


j'esper t'avoir aidésmiling smiley

salam
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
F
14 janvier 2007 19:48
salam Nawal

merci c'est sympa de ta part mais quand je met mon cd j'ai deux "logiciel" qui s'ouvre et puis il y a la bibliotheque sa membrouille un peu en faite

je vais reessayer

merci d'avoir repondu

bonne soiree
N
14 janvier 2007 19:49
Citation
Fadidi a écrit:
salam Nawal

merci c'est sympa de ta part mais quand je met mon cd j'ai deux "logiciel" qui s'ouvre et puis il y a la bibliotheque sa membrouille un peu en faite

je vais reessayer

merci d'avoir repondu

bonne soiree

salam

deriensmiling smiley

non ferme les logiciels et ouvre le windows media...ensuite à coté de bibliotheque il y a "extraire", va dessus et normalement ce sera bon inchALLAH
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
F
14 janvier 2007 19:58
re pour la troisieme fois je re saisie mon post

grrrrr faut que je m'authentifie a chak foi!

bref Nawal j'ai tenté encore une fois

donc j'ai inséré mon cd puis cliker sur mon icone windows media player

ensuite positionner mon curseur sur le menu extraire et je clik sur la premiere ligne et la concernant l'extraction rien ne se passe!
et en parrallele a sa j'ai le logiciel power cinema qui s'ouvre a chaque fois
N
14 janvier 2007 20:00
salam

Ohc bizarre, sélectionne les chansons que tu veux et met play, ensuite met extraire peut etre que ca marchera inchALLAH


sinon ALLAHoua3lemperplexe désolée mes connaissances s'arretent la lolgrinning smiley

tkt momo va bien finir par rappliquer inchALLAH(tm)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
F
14 janvier 2007 20:07
ok merci mais au moins tu en as des connaissances meme minimes

l'info et moi sa fait deux mon ordi c'est un carnage sans cesse des deconnexion violation d'adresse ché pas quoi j'ai trop de choses chelou!

en tout cas wallah merci pour tes reponses

smiling smiley
N
14 janvier 2007 20:17
Citation
Fadidi a écrit:
ok merci mais au moins tu en as des connaissances meme minimes

l'info et moi sa fait deux mon ordi c'est un carnage sans cesse des deconnexion violation d'adresse ché pas quoi j'ai trop de choses chelou!

en tout cas wallah merci pour tes reponses

smiling smiley


salam

lol hamdoulillah


de riensmiling smiley kheir inchALLAHsmiling smiley

attend juste que momo i noud men n3ess et je pense que ton problème sera régler inchALLAHgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
15 janvier 2007 13:25
Salam Aleikoum smiling smiley

Nawal je n'était pas en train de faire nini grinning smiley !!! Je regardait Hors de prix [ Avec GAD El Maleh acutelement au cinéma smiling smiley ]

Tu as Nero Fadidi smiling smiley ?

Sinon a partir du lecteur windows media as tu essayé ceci !!

Fichier --> Cd et appareil mobiles ---> Extraire le contenu du cd --> Tu choisi ton cd et tu extrait ?!

Et normalement tout ce que tu extrait ca va dans un dossier sur ton ordi smiling smiley !!
F
15 janvier 2007 16:40
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley

Nawal je n'était pas en train de faire nini grinning smiley !!! Je regardait Hors de prix [ Avec GAD El Maleh acutelement au cinéma smiling smiley ]

Tu as Nero Fadidi smiling smiley ?

Sinon a partir du lecteur windows media as tu essayé ceci !!

Fichier --> Cd et appareil mobiles ---> Extraire le contenu du cd --> Tu choisi ton cd et tu extrait ?!

Et normalement tout ce que tu extrait ca va dans un dossier sur ton ordi smiling smiley !!

pardon? nero? sa me parle pas

pour se qui ai de la manip je vais essayer et jte tiens au courant merci
0
15 janvier 2007 16:42
Salam smiling smiley

Va dans demarrer en bas puis tout les programmes et regarde si il y a nero ou nero startsmart !! smiling smiley
F
15 janvier 2007 16:45
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley

Va dans demarrer en bas puis tout les programmes et regarde si il y a nero ou nero startsmart !! smiling smiley

non pas de nero chez moi
0
15 janvier 2007 16:46
Salam !!

Ok dommage car avec nero c'est tres facile smiling smiley !!
F
15 janvier 2007 16:54
ah ok et je ne peut pas le télécharger ou l'acheter parcque c'est ce k'il me faut la facilité

et stp saurais tu par hasard pourqouilorsque j'ouvre windows media player j'ai en parrallele le logiciel power cinema qui s'ouvre?
0
15 janvier 2007 16:58
Salam smiling smiley

Si tu peut le telechargé mais voici un autre logiciel facile a utilisé et fait pour extraire smiling smiley

[www.oxilog.com]

C'est normal smiling smiley Car power cinema se lance a chaque fois que tu met un cd ou dvd smiling smiley !!
F
15 janvier 2007 17:16
ok merci alors je l'ai téléchargé mais lorsque j'ouvre OXILOG CD RIPPER j'ai une boite de dialogue qui me dit sa :

perplexe

Native NT SCSI access not supported by the OS,
you have to install the ASPI drivers, see CDex FAQ/Help file more information

moody smiley j'ai je pense de gros soucis avec mon ordi
0
15 janvier 2007 17:45
Salam smiling smiley !!

Ok ok !! Bizarre bizarre !! As tu essayé le lecteur windows media ?

Edit:Regarde ce logiciel aussi [www.clubic.com]

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/07 17:47 par momo695.
F
15 janvier 2007 18:03
bizar bizar c clairrrrrrrrr

jvai m'arracher les cheveux!

le j'ai reessayer et comme par magie sa fonctionne avec le logiciel oxilog par contre a un moment on me demande la qualité mp3 j'ai pris la trés bonne qualité 320 kbps

ma foi faut pas chercher l'informatique restera a jamais pour moi un vértitable mystere

du coup une fois que je souhaite "chargé" le lecteur mp3 je fais cette manip et j'insere la clé et le transfert se fait automatiquement?

je ne peux pas essayer la tout de suite se n'ai pas ma clé

merci
0
16 janvier 2007 19:33
Salam smiling smiley

Tant que ca marche c'est déja ca de fait smiling smiley !!

Pour mettre les zik dans le mp3 tu selectionne toute les zik tu fait clik droit et copier et tu va dans le poste de travail puis disque amovible qui est ton mp3 et tu colle le tout smiling smiley !!

N'hésite surtout pas si tu as des questions winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook