Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une méthode pour avoir les cheveux brillants
p
19 février 2006 13:43
avez vous des astuces pour avoir les cheveux très brillants ???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/02/06 21:35 par perle_d'orient.
19 février 2006 23:38
se rincer les cheveux avec de l'eau additionner de jus de citron filtré, ou de vinaigre !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
20 février 2006 09:55
Enduire tes cheveux avec de l'huile d'olive durant plusieurs heures et ensuite les laver
p
20 février 2006 10:59
l huile ça les rend gras
C
20 février 2006 14:36
les rincer à la fin avec de l'eau froide, c'est vrai que c'est pas une chose agréable, mais comme dit le proverbe marocain" Illi bgha zzine, yasbar ltkib lwadnin"grinning smiley
P
22 février 2006 19:22
bsr,
un jour ke javai le tps g essayé un truc de grand mère sur mes cheveux; g pris 2 jaunes d'oeufs, et je m'en sui fai un masque capillaire ke g laissé reposé une bonne heure...le truc c ke ca colle, ca sent fort et ca tire un peu. rien à voir avec un soin l'oréal. par contre, après le shampoing,2 ou 3 shampoing en fait pour l'odeur, ben tu te rend compte ke meme si c pa du l'oréal, ben tu le vau kan meme bien
ils étaient super brillant et vachement plus doux
sinon tu peu prendre le shampoing dop aux oeufs ki est l'un des moins cher, ms franchement les cheveux ils aiment.
besslama
p
22 février 2006 20:58
dop aux oeufs c est le shampoing familiale chez moi smiling smiley
i
22 février 2006 21:50
salam,

moi j'avais ce problème aussi de cheveux ternes et je suis tombée par hasard sur un produit qui les a


rendu + brillants: c7 "S.O.S.REPAIR de l'Oréal" (c'est 4 tubes ds une petite boite) je sais pas si

marche chez tout le monde mais moi ca m'a rendu les cheveux plus brillants
L
22 février 2006 23:27
moi j'utilise fructis comme shampoing, avec le demeleur et le masque aussi, c'est pas mal, mais je ne sais si l'Oreal est meilleur, je v l tenter !!
Mais je vs propose une astuce : c d appliquer l'huile d'Argan, meme qlques minutes avant la douche, c super bien !! et ça n'agraisse pas les chveux, la peau non plus !
b
23 février 2006 10:49
On m'a tjs dit :
- rincer tes cheveux avec de l'eau froide en dernière étape comme le souligne ladouce04
- appliquer de l'huile d'argan également comme le conseille LaSymphonie

Ou aussi il existe des lotions L'Oreal à appliquer pour adoucir ta chevelure et la rendre plus brillante ....
B
17 décembre 2011 14:47
Citation
perle_d'orient a écrit:
avez vous des astuces pour avoir les cheveux très brillants ???

Salut,

Alors moi j'avais exactement le même problème que toi... Je suis tombé par hasard sur un shampoing : Le petit marseillais (shampooing soin) aux extraits d'argile blanche et de lait de jasmin, pour cheveux regraissant vite. ça les rends beaucoup plus brillant. Et lave toi les cheveux tous les deux jours. En plus ce shampoing sent très bon !
d
17 décembre 2011 16:39
huile d'argan
citron tu met du film alimentaire et laisse une heure

tu lave , plus apres shampoing et un jet d eau froide à la fin


des cheveux magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques grinning smiley
t
17 décembre 2011 17:40
Le citron fais briller les cheveux
r
22 juin 2013 15:49
aplique le citron sur tes cheveux et prend un coup de soleil sa marche et apre tu aura de beux cheveux brillant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook