Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Methode pour avoir des cheveux bouclés?
b
2 novembre 2010 15:24
Salut les filles!!

Alors je vous explique mon cas. Jai les cheveux longs (jusquau bas du dos), ondulés , fins sans volume mais une fois sortis de la douche , ils gonflent, plein de frisotis, surtout vers les racines, une cata! Donc je fais souvent des brush chez le coiffeur(depuis 3ans), avec des ondulations mais ca me coute cher!!

Donc je veux opter pour le naturel! Surtout quand jai remarquer la derniere fois, (ou jai décidé de pas faire de brush pour une fois) que mes cheveux etaient "biens" une fois sortis dla douche , et apres avoir appliqué de la creme sunsilk (la verte) mais le blem cest que ca tient pas!

Donc avez vous des astuces? jai lu dans un autre post que lhuile damande, etait bien! je vais essayer.
Jutilise shampoing lisse intense, jen suis satisfaite dans le sens ou devant vers la racine, cest lisse.
Dois je changer de shampoing?
quelle creme bouclante utiliser?

mercii beaucoup les filles!
L
2 novembre 2010 16:50
salam aleikoum,

L'huile d'amande douce est pas mal du toutthumbs up

Tu l'appliques sur tes cheveux mouillés(pas beaucoup sinon après ça fait gras comme les cheveux d'indiennesgrinning smiley),un ptit prout dans la main,tu passes le tout sur ta crignasse et après tu as de jolies bouclettesIn love

Sinon tu as aussi les mousses pour boucler les cheveuxthumbs up
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
b
2 novembre 2010 17:35
mercii!
aurais tu une marque de mousse a me proposer? cest soit lhuile damande ou soit la mousse cest ca?
1
4 novembre 2010 15:21
salut broque

alr je te conseil les produit l oreal qui sont impec pour bouclage des cheuveux
c est une creme+mousse+huile j ai déja utilisé ils sont bien
son nom c est TEX EMBALLAGE MARRON
1
4 novembre 2010 15:55
uppppppppp
b
4 novembre 2010 20:36
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

L'huile d'amande douce est pas mal du toutthumbs up

Tu l'appliques sur tes cheveux mouillés(pas beaucoup sinon après ça fait gras comme les cheveux d'indiennesgrinning smiley),un ptit prout dans la main,tu passes le tout sur ta crignasse et après tu as de jolies bouclettesIn love

Sinon tu as aussi les mousses pour boucler les cheveuxthumbs up

quelle généralité tu fais !!!
toutes les indiennes que je connais ont de beaux cheveux pas du tout gras ^^
é puis aishwarya rai, latika, kajol ect...... chveux gras ?? mmmmhh non jcroi pa

sinon pr repondre au sujet, oui huile d'amande douce ou la mousse c super
5 novembre 2010 10:33
salam

moi j'ai les cheveux bouclé et elles sont très belles et bien formées.

Ce que je te conseiller, c'est de ne pas te coiffer ni te démêler les cheveux en sortant de la douche, mais tu dois les coiffer dans la douche quand tu as ton après shampoing ou ton masque. Ensuite tu te rinces normalement les cheveux et déjà tu vera une belle différence au toucher. Puis tu t'essuies les cheveux normalement, avec une serviette sans les frotter, juste en les compressant dans la serviette et tu les laisse sécher naturellement.


ps: moi une fois que j'ai essuyé mes cheveux avec la serviette je rajoute quelques goutes de sérum sur mes pointes, si je dois partir et qu'il y a du vent je mets une noix de gel dans mes mains que j'applique avec mes doigts dans les cheveux en leur mettant un peu de volume pour éviter de les aplatir. Et voilà quand ils sèchent, mes boucles se forment et mes cheveux prennent leur volume habituel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/10 10:35 par fruit.
casperitooooo
5 novembre 2010 18:46
Il y a la mousse Jean Louis David (spray violet) qui est pas mal.Pour mes boucles je me faisait (j'emploie le passé parce que j'ai coupé mes cheveux) bref je me faisait une tresse comme sa les boucles sont bien dessiner.

Je te conseille le shampoing et le masque ultra doux pour cheveux sec ou très friser de Garnier , sa te fait de belle boucle , sa nourrit tes cheveux et les démêle.

Ou parfois j'utilise mon fer à boucler,un coup de laque et j'ai des boucles parfaite grinning smiley
L
6 novembre 2010 21:29
Citation
bijou_oriental a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

L'huile d'amande douce est pas mal du toutthumbs up

Tu l'appliques sur tes cheveux mouillés(pas beaucoup sinon après ça fait gras comme les cheveux d'indiennesgrinning smiley),un ptit prout dans la main,tu passes le tout sur ta crignasse et après tu as de jolies bouclettesIn love

Sinon tu as aussi les mousses pour boucler les cheveuxthumbs up

quelle généralité tu fais !!!
toutes les indiennes que je connais ont de beaux cheveux pas du tout gras ^^
é puis aishwarya rai, latika, kajol ect...... chveux gras ?? mmmmhh non jcroi pa

sinon pr repondre au sujet, oui huile d'amande douce ou la mousse c super
Je sais que toutes les indiennes n'ont pas des cheveux gras mais en général elles se tartinent beaucoup les cheveux d'huile...Moi aussi j'en connais qui n'y touchent pas qui les ydrfpeàèyau naturel enfin bon c'était pas l'objet du débat
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
6 novembre 2010 21:39
* qui les préfèrentgrinning smiley
C
27 février 2011 20:16
moi aussi c'est pareil, maintenant j'utilise le masque ultra doux à l'avocat, et puis quand je me lisse les cheveux, je mets de la laque "elnett", et franchement le résultat est super !
d
15 mars 2011 22:27
Du sérum spécial boucles (ou meme pour lisser au final c pareil en tt cas pour moi) sa donne effet naturel et très joli !

Si c les racine qui te posent pb moi kan jetai en espagne (vu que jariv pas a me lisser les cheveux toute seule c tjrs ma soeur ou la coiffeuse) en sortant de la douche je metai un peu de serum, je plaquai mes racines en faisant une queue de cheval et je sechai avec le seche-cheveux de bonnes longues minutes lol, ms javai la longueur et les pointes avec de jolies boucles ondulées et les racines bien lisses naturelement jadorai cette coupe !!
c
8 mai 2013 18:13
salem les filles cheveux bouclé il fau mtr de la mousse moi jutilise celle de byphase et mélangé avec quelque goutes de sérum pour evité l'effé qui colle parfois ! séché vvos cheveux avec un séchoir pas trop chaud et froissé vos chve en les sèchent
9 mai 2013 00:57
Salam Aleykoum

Moi aussi j'ai les cheveux bouclés. J'utilise de la mousse et après je sèche avec le diffuseur de boucle ( embout qu'on met au bout du sèche cheveux ) t'auras de super jolie boucle winking smiley
9 mai 2013 02:55
j'utilise ça

mes boucles sont parfaitement dessinées sans l'effet cartonné d'une mousse.

si vous avez des idées pour éviter que les boucles ne s’aplatissent durant le sommeil je suis preneuse smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/13 03:05 par purée!.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook