Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Methode pour avoir des cheveux bouclés?
b
2 novembre 2010 15:24
Salut les filles!!

Alors je vous explique mon cas. Jai les cheveux longs (jusquau bas du dos), ondulés , fins sans volume mais une fois sortis de la douche , ils gonflent, plein de frisotis, surtout vers les racines, une cata! Donc je fais souvent des brush chez le coiffeur(depuis 3ans), avec des ondulations mais ca me coute cher!!

Donc je veux opter pour le naturel! Surtout quand jai remarquer la derniere fois, (ou jai décidé de pas faire de brush pour une fois) que mes cheveux etaient "biens" une fois sortis dla douche , et apres avoir appliqué de la creme sunsilk (la verte) mais le blem cest que ca tient pas!

Donc avez vous des astuces? jai lu dans un autre post que lhuile damande, etait bien! je vais essayer.
Jutilise shampoing lisse intense, jen suis satisfaite dans le sens ou devant vers la racine, cest lisse.
Dois je changer de shampoing?
quelle creme bouclante utiliser?

mercii beaucoup les filles!
L
2 novembre 2010 16:50
salam aleikoum,

L'huile d'amande douce est pas mal du toutthumbs up

Tu l'appliques sur tes cheveux mouillés(pas beaucoup sinon après ça fait gras comme les cheveux d'indiennesgrinning smiley),un ptit prout dans la main,tu passes le tout sur ta crignasse et après tu as de jolies bouclettesIn love

Sinon tu as aussi les mousses pour boucler les cheveuxthumbs up
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
b
2 novembre 2010 17:35
mercii!
aurais tu une marque de mousse a me proposer? cest soit lhuile damande ou soit la mousse cest ca?
1
4 novembre 2010 15:21
salut broque

alr je te conseil les produit l oreal qui sont impec pour bouclage des cheuveux
c est une creme+mousse+huile j ai déja utilisé ils sont bien
son nom c est TEX EMBALLAGE MARRON