Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Méthode de Noug
E
6 mars 2008 14:15
Salam alikoum,

quelqu'un connait la méthode de Noug?
Je sais que c'est pas reconnu en islam mais c'est de la numérologie pouvant dire vers quand se situera la grossesse!
Lol vous en pensez quoi?
n
6 mars 2008 14:22
c koi ca starfallah
E
6 mars 2008 14:26
Lol Nadia, en fait je suis comme toi je n'y crois pas mais je suis tombée sur un forum où les filles étaient à fond, en fait ça se base sur ta date de naissance et ton age je crois et ça en déduit une période de temps durant laquelle a priori tu seras enceinte...après chacun se racroche à ce qu'il peut je pense que c'est une aide psychologique comme l'horoscope.... tape dans google noug et tu verras
O
6 mars 2008 14:39
wawww allah yester on aura tout vu lool je vais y jeter un coup d'oeil et te tiens au courant el hamdoulillah. tu l'a testé ???
E
6 mars 2008 14:42
Citation
cheraz.92 a écrit:
wawww allah yester on aura tout vu lool je vais y jeter un coup d'oeil et te tiens au courant el hamdoulillah. tu l'a testé ???
Je me suis torturée l'esprit pour calculer c'est super compliqué! J'ai obtenu des résultats qui me laissent perplexes, en gros ce serait entre maintenant et le mois de mai donc je reste tres dubitative pour etre honnete et a tous les coups je me suis plantée dans le calcul...Bref je m'en remets à Allah swt lui seul sait!
O
6 mars 2008 14:45
lol j'ai été voire j'ai commencée le calcul et j'ai arreter j'ai rien compris lol

je voulais juste voir si c'était vrai pour moi en faite
E
6 mars 2008 14:53
Citation
cheraz.92 a écrit:
lol j'ai été voire j'ai commencée le calcul et j'ai arreter j'ai rien compris lol

je voulais juste voir si c'était vrai pour moi en faite
ah bah oué pas bete ça attends j'essaie de trouver un outil de calcul
O
6 mars 2008 14:54
lol en faite j'ai trouver un site ou y a tableau excel pour mais j'ai pas excel lol
E
6 mars 2008 15:01
oué j'ai trouvé le meme...donne ta date de naissance je vais essayer...
O
6 mars 2008 15:11
26/06/1987 voilà j'attend de voir
E
6 mars 2008 15:23
Citation
cheraz.92 a écrit:
26/06/1987 voilà j'attend de voir
Coucou alors ça dit que tu vas avoir un garçon de décembre à mars 2008....
O
6 mars 2008 15:24
spinning smiley sticking its tongue outptdr j'accouche en septembre loool nchallah qu'est ce que je dois en conclure lol
E
6 mars 2008 15:25
Citation
cheraz.92 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outptdr j'accouche en septembre loool nchallah qu'est ce que je dois en conclure lol
CQFD! comme quoi ....
O
6 mars 2008 15:28
oui enfin y a des chance de réussite c'est pas 100% bon leur truc alors pour celles qui espère faut pas les desespérée avec mes résultats lol

sinon t'a entendu parlé du calendrier chinois pour connaitre le sexe du bébé c'est la même chose du 50/50
E
6 mars 2008 15:30
Citation
cheraz.92 a écrit:
oui enfin y a des chance de réussite c'est pas 100% bon leur truc alors pour celles qui espère faut pas les desespérée avec mes résultats lol

sinon t'a entendu parlé du calendrier chinois pour connaitre le sexe du bébé c'est la même chose du 50/50
mdr oué l'espoir fait vivre comme on dit ....nan je ne connais pas c quoi?
O
6 mars 2008 15:44
bun en faite si je me souvien bien ta besoin de l'age ke tavai lors de la conception du bébé, et de ta date de naissance je croi tu rentre ça dans un truc et pouf ca tannonce si c'est une fille ou un garçon
pour mon cas ct un garçon je te tien au courant au moi d'avril j'ai mon écho lol

mais allah o 3alem
s
6 mars 2008 17:50
coucou,

j'ai trouvé un truc sur le net pour calculer la methode noug, voila le lien!

bisous

[enattendantlagrossesse.neufblog.com]
I
6 mars 2008 19:17
salam winking smiley

je suis tombé une fois sur un forum où une fille proposait de le faire, tu lui donnes ta date de naissance et celle de ton homme et elle le fait, j'y crois pas du tout mais elle m'a dit genre acchouchement entre decembre et fevrier 2009 grinning smiley donc tu reviens 9 mois en arrière quoi pour avoir une idée sur ta grossesse...

perso j'y crois pas perplexe
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
6 mars 2008 23:06
c'est de la connerie ! je suis liguaturé. et on m'as dis que je serais enceinte en mai dernier grinning smiley j'attend toujours!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
7 mars 2008 08:13
Salam,

Moi non plus je n'y crois pas, c'est que de la connerie. Tout est fait de le mektoub.

Cela me rapelle quant j'avais environ 12ans et qu'on s'amusait a calculer le pourcentage d'amour, d'amitié avec ton amoureux

ex: tu prennais le mot amour

tu compte le nombre de a,m,o,u,r qui avait ds ton prenom et celui de ton amoureux et tu additionner au fur et a mesure, a la fin il te reste 2chiffres et c'est le % d'amour que tu as avec ce mecspinning smiley sticking its tongue out
maintenant que j'y repense grinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook