Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Méthode Lafay
p
3 décembre 2010 18:26
Salam les yabis smiling smiley

Je voulais avoir des infos sur cette methode de musculation sans materiel.

Vous connaissez?????
c
10 décembre 2010 19:01
ben il n'y a pas de secret. si tu veux prendre du muscle, il faut forcer. régulièrement, on te vend des "méthodes" ou des techniques sensées révolutionner le truc. à un moment, la mode etait à l'electrostimulation. mais c'est du pipeau.
11 décembre 2010 19:15
Salam,

C'est en effet de muscu sans matos, enfin avec du matos de base (table, chaise, tabouret, ...,casserole, non jdéconne pour la casserole grinning smiley)
La méthode est divisée en plusieurs niveaux (12 ou 14 je me souviens plus trop) et mais pour voir des effets notables y a pas de secret, faut pratiquer régulièrement et sur plusieurs mois.
De toute façon, tu ne trouveras jamais aucune méthode pour se muscler en une semaine , ca n'existe pas!

A noter qu'il existe deux méthodes différentes bien évidemment, une pour les femmes et une pour les hommes;
p
11 décembre 2010 21:54
Merci pour vos avis smiling smiley

Une casserole mdr mdr !!
T'as bien decrit la méthode, comme tu la dis il y a la methode pour femme, que j'ai en ma possession, et je m'y metterai dès janvier inchallah.

Je ne veux pas me muscler en une semaine, je cherche juste le moyen de me muscler sans passer par la salle de sport.
z
17 janvier 2014 21:12
Svp d'ou je peux me procurer du livre Méthode Lafay a casablanca ?? perplexe
22 janvier 2014 15:03
va sur internet, y'a tout!
d
22 janvier 2014 23:15
Moi je connais le Cx et t'as plusieurs niveaux . t'as juste besoin d'une corde élastique et un tapis . Mais faut pratiquer des mois pour avoir les résultats.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook