Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La méthode inversion qui l'a déjà testé?
O
1 juin 2015 13:19
Assalam alaykoum,

Est-ce que ça marche vraiment?
1 juin 2015 16:10
Citation
Omaya Ammaria a écrit:
Assalam alaykoum,

Est-ce que ça marche vraiment?


Salam smiling smiley sinon faire le poirier c'est très bon pour tout le corps smiling smiley
Pour la pousse des cheveux Il ya aussi le massage qui est très bon
[www.centre-clauderer.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
1 juin 2015 19:55
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam smiling smiley sinon faire le poirier c'est très bon pour tout le corps smiling smiley
Pour la pousse des cheveux Il ya aussi le massage qui est très bon
[www.centre-clauderer.com]


Alaykoum salam,

Merci pour le partage <3
*
1 juin 2015 20:31
Salam 3alaykoum

Je ne connaissais pas ce procédé (avant lecture de ton post).

Maintenant, je sais ce que c'est. winking smiley

Si tu tapes "méthode inversion cheveux" sur google, tu auras des blogs / vidéos où des filles apportent leur témoignage.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
O
2 juin 2015 12:01
Citation
*BentDouar a écrit:
Salam 3alaykoum

Je ne connaissais pas ce procédé (avant lecture de ton post).

Maintenant, je sais ce que c'est. winking smiley

Si tu tapes "méthode inversion cheveux" sur google, tu auras des blogs / vidéos où des filles apportent leur témoignage.


Alaykoum salam ,

Justement, J'y avais cru un moment jusqu'à ce que je voix la vidéo d'une youtubeuse, c'est seulement au bout d'un mois qu'elle a eu ses 2,5cm et non en 7 jours, depuis je me pose des questions!
s
2 juin 2015 12:36
Inversion ou pas , le principe est simple. Améliorer la circulation sanguine pour une meilleur efficacité des produits . Alors mettez votre produit et faites un jogging ou le grand nettoyage du printemps reviendra au même . Sauf que dans les cas présentés vous aurez peut être de beaux cheveux , mais en plus un beau corps et un interieur clean..
s
2 juin 2015 13:21
Ah et j'oublie . Avec le poirier ou l'inversion faites quand même attention , car il ya Le risque d'hémorragies des vaisseaux de la rétine . ( rétinopathie de valsalva )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook