Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
methode facile "patcha"
I
4 janvier 2007 16:23
Vous en connaissez une? et facile à mettre par soi sans aide extérieur?


merki eye rolling smiley
m
4 janvier 2007 16:35
jai jamais reussi
F
4 janvier 2007 16:39
kakesaiiiiiiiiii?Ohperplexe sivoupli
e
4 janvier 2007 16:54
Citation
Mme Brunette a écrit:
Vous en connaissez une? et facile à mettre par soi sans aide extérieur?


merki eye rolling smiley

Demande a ta mère elle doit connaitre, c est l ancêtre du brushing, a la rachid système koi lool evil
I
4 janvier 2007 17:02
Citation
elflila a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Vous en connaissez une? et facile à mettre par soi sans aide extérieur?


merki eye rolling smiley

Demande a ta mère elle doit connaitre, c est l ancêtre du brushing, a la rachid système koi lool evil

j'aurais pas dis non si elle était encore en vie tu vois...
i
4 janvier 2007 17:05
Citation
Mme Brunette a écrit:
Vous en connaissez une? et facile à mettre par soi sans aide extérieur?


merki eye rolling smiley

le kerdoun aussi, tu enroules t cheveux ds un collan facon??? tu vois commen on le fai ou pa???
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
z
4 janvier 2007 20:36
salam,

jconé une méthode si ta lé cheveu assé cour ou mi-long, tu les sépare en deux et tu mets une parti de chak coté ds le sens oposé (si tu voi ske jveu dire perplexe ) et au fur et à mesure du met des barettes de patcha lolll ,ou sinon système DDDDDDD lol tu le fais ke devan avec une grande mèche ke tu met ds le sens contraire et ktu tien avec d barettes lol

jespère ke sa taura aidé miss

a+in'challah
4 janvier 2007 23:12
Citation
Mme Brunette a écrit:
Vous en connaissez une? et facile à mettre par soi sans aide extérieur?


merki eye rolling smiley

salam Mme Brunette smiling smiley Autrefois on appeler cela la Mexicaine ou le tourbillon, il faut d’abord mettre deux bigoudis en mousse (si possible pour arriver à dormir) au sommet du crane, et le reste des cheveux autour de la tête, tenue avec un scotch qui n’arracher pas les cheveux.
et on mettait un foulard pour tenir le tout, ce n’est pas facile a expliquer théoriquementsad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
5 janvier 2007 04:14
w
5 janvier 2007 04:39
Citation
ines18 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Vous en connaissez une? et facile à mettre par soi sans aide extérieur?


merki eye rolling smiley

le kerdoun aussi, tu enroules t cheveux ds un collan facon??? tu vois commen on le fai ou pa???

le kardoun c'est efficacethumbs up,en fait tu m'a rapple cette technique merci .je vais le faire inchaeallahsmiling smiley.
I
5 janvier 2007 09:08
mercxi zinafessiya, aicha et ephena smiling smiley

j'essayerais et je vous dirais lol, en tout cas j'ai toujours su que c'étaits pas facile surtout pour la tourné derrière la tete..enfin je verrais bien thumbs up
z
5 janvier 2007 11:06
salam

bonne chance thumbs up
e
5 janvier 2007 11:19
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Vous en connaissez une? et facile à mettre par soi sans aide extérieur?


merki eye rolling smiley

Demande a ta mère elle doit connaitre, c est l ancêtre du brushing, a la rachid système koi lool evil

j'aurais pas dis non si elle était encore en vie tu vois...

Allah y r7amha.sad smiley
t
6 janvier 2007 00:50
brunette
prends tes cheveux divise du côté soit droit ou gauche prêt de ton oreille comme si tu vas faire une frange et remets cette partie avec une brosse en la roulant sur ta tête ca depend aussi si t'as une petite coupe ou cheveux longs l'essentiel mets des barrettes fines et fais rouler en parallèle avec ta main ! une fois que tes cheveux reviennent vers l'autre oreille grinning smiley tu mets un foulard moi je mettais un foulard aussi on m'a appris une astuce un collant que tu transforme en forme bonnet tu prends un nouveau et tu le coupe tu tu laisse que le haut winking smiley et tu le serre comme si tu vas faire un noeud qui fera le noeud du bonnet sur ta tête lolllllll winking smiley on me l'a appris et ca marche ou un bonnet au dessus pour pas faire moche à la maison winking smiley et au lieu de rester avec tes barettes fais rentrer ta main et reprends tes barrettes une par une sans déranger l'ordre de tes cheveux winking smiley voilà ca marche grinning smiley

j'ai essayé d'expliquer la démarche lollll mais pas évident vais dormir aprés avoir bu mon coca smiling smiley
I
6 janvier 2007 22:38
lol tranchederepos, je te remercie bien, ça à l'air amusant lol et je vais essayer ça aussi jusqu'à trouver la plus facile, parce que les brushing hein stop winking smiley

bisous à toi, je te tiens au courant
n
nah
13 janvier 2007 00:00
salamsmiling smiley
sivoupli couette couette tah yabi demande un dessin si poussible grinning smileycar sa fé 2h qu'une yabi lui expliké mais walou eye rolling smileygrinning smiley
aidé la miskina elle a une touffeeviltongue sticking out smiley
loul jimelle yawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
C
13 janvier 2007 00:46
Citation
nah a écrit:
salamsmiling smiley
sivoupli couette couette tah yabi demande un dessin si poussible grinning smileycar sa fé 2h qu'une yabi lui expliké mais walou eye rolling smileygrinning smiley
aidé la miskina elle a une touffeeviltongue sticking out smiley
loul jimelle yawning smiley

Mdrrrrrr counass cmt ti m'as ficha euu !!grinning smileygrinning smiley

t'aurais pu dire une yabi anounyme oula pr une ame charitable,confused smiley toi salouparde direct ta dis couette couette tu veux pas leur donner mon adress aussi ? Mdrrrspinning smiley sticking its tongue out

lmouhem c'est vrai j'ai rien capté, confused smileyconfused smileysi qq1 pouvait me dire ce qu'on fait des chveux de deriere pke wallah j'ai pas compris cmt faire ac tant de cheveux derieremoody smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
N
13 janvier 2007 02:03
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
nah a écrit:
salamsmiling smiley
sivoupli couette couette tah yabi demande un dessin si poussible grinning smileycar sa fé 2h qu'une yabi lui expliké mais walou eye rolling smileygrinning smiley
aidé la miskina elle a une touffeeviltongue sticking out smiley
loul jimelle yawning smiley

Mdrrrrrr counass cmt ti m'as ficha euu !!grinning smileygrinning smiley

t'aurais pu dire une yabi anounyme oula pr une ame charitable,confused smiley toi salouparde direct ta dis couette couette tu veux pas leur donner mon adress aussi ? Mdrrrspinning smiley sticking its tongue out

lmouhem c'est vrai j'ai rien capté, confused smileyconfused smileysi qq1 pouvait me dire ce qu'on fait des chveux de deriere pke wallah j'ai pas compris cmt faire ac tant de cheveux derieremoody smiley


salam


mdrrrrrrrr couette couette, désolée mais j'ai tout fait pour t'expliquer et ta toujours rien comprisOh waa sekheftiniiiievil, lfaqssa m3ake o safi mdr, meme nah le diteye rolling smileygrinning smiley

lmouhime prend un grand rouleau de scoth, déroule le autour de tes cheveux et dors avecwinking smiley...demain matin inchALLAH effet garantithumbs upmdrrrrrrrrrgrinning smiley

tu sais meme pas séparer tes cheveux en deux, ana jsais plus quoi faire avec toiperplexe, je t'ai meme fais des dessins et tu comprends toujours pasevileye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/07 02:05 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
nah
13 janvier 2007 09:49
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
nah a écrit:
salamsmiling smiley
sivoupli couette couette tah yabi demande un dessin si poussible grinning smileycar sa fé 2h qu'une yabi lui expliké mais walou eye rolling smileygrinning smiley
aidé la miskina elle a une touffeeviltongue sticking out smiley
loul jimelle yawning smiley

Mdrrrrrr counass cmt ti m'as ficha euu !!grinning smileygrinning smiley

t'aurais pu dire une yabi anounyme oula pr une ame charitable,confused smiley toi salouparde direct ta dis couette couette tu veux pas leur donner mon adress aussi ? Mdrrrspinning smiley sticking its tongue out

lmouhem c'est vrai j'ai rien capté, confused smileyconfused smileysi qq1 pouvait me dire ce qu'on fait des chveux de deriere pke wallah j'ai pas compris cmt faire ac tant de cheveux derieremoody smiley


salam


mdrrrrrrrr couette couette, désolée mais j'ai tout fait pour t'expliquer et ta toujours rien comprisOh waa sekheftiniiiievil, lfaqssa m3ake o safi mdr, meme nah le diteye rolling smileygrinning smiley

lmouhime prend un grand rouleau de scoth, déroule le autour de tes cheveux et dors avecwinking smiley...demain matin inchALLAH effet garantithumbs upmdrrrrrrrrrgrinning smiley

tu sais meme pas séparer tes cheveux en deux, ana jsais plus quoi faire avec toiperplexe, je t'ai meme fais des dessins et tu comprends toujours pasevileye rolling smiley



mdrrrrrrrgrinning smiley couette couette est trop bete dsl jimelle evil
elle ta mm fait de beau dessin sur msn ta rien compris loulgrinning smiley$
(moi aussi mais skouti ......loul evil)
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
C
13 janvier 2007 21:49
Bande de counass nah et nawaleye popping smiley ac ton point la ti fé ta craneuz pke ti c fer lpatcha i pa moi !angry smiley

men fouuu euu jvi enfoncé ma tete ds lfour tongue sticking out smileysi j'ai pas les chveux lisses comme sa jsi plus koi faire loleye rolling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook