Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a une méthode contre le waswas
T
11 novembre 2014 01:30
salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

j'ai un problème c'est le waswas on m'avais donner une méthode le point faible de sheitan c'est le tawhid mais même en relisant plusieurs fois le tawhid sheitan arrive toujours a me waswas donc avez vous une meilleur méthode barakallah ou fikoum
P
11 novembre 2014 01:32
Citation
Tiramisu* a écrit:
salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

j'ai un problème c'est le waswas on m'avais donner une méthode le point faible de sheitan c'est le tawhid mais même en relisant plusieurs fois le tawhid sheitan arrive toujours a me waswas donc avez vous une meilleur méthode barakallah ou fikoum

donc sa vient plus de cheitan mais de toi grinning smiley
lis le Quran
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
T
11 novembre 2014 01:32
Citation
Tiramisu* a écrit:
salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

j'ai un problème c'est le waswas on m'avais donner une méthode le point faible de sheitan c'est le tawhid mais même en relisant plusieurs fois le tawhid sheitan arrive toujours a me waswas donc avez vous une meilleur méthode barakallah ou fikoum
je me suis trompé de rubrique confused smiley
T
11 novembre 2014 01:36
Citation
الحمد للّه a écrit:
Citation
Tiramisu* a écrit:
salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

j'ai un problème c'est le waswas on m'avais donner une méthode le point faible de sheitan c'est le tawhid mais même en relisant plusieurs fois le tawhid sheitan arrive toujours a me waswas donc avez vous une meilleur méthode barakallah ou fikoum

donc sa vient plus de cheitan mais de toi grinning smiley
lis le Quran
oui mais quand tu est waswas tu n'a pas la même concentration qu'une personne qui est moins affecter par le waswas donc si j'ai pas de concentration sa sert a rien de le lire il me faut une méthode pour pas waswas
P
11 novembre 2014 01:37
Citation
Tiramisu* a écrit:
Citation
Tiramisu* a écrit:
salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

j'ai un problème c'est le waswas on m'avais donner une méthode le point faible de sheitan c'est le tawhid mais même en relisant plusieurs fois le tawhid sheitan arrive toujours a me waswas donc avez vous une meilleur méthode barakallah ou fikoum
je me suis trompé de rubrique confused smiley

non pas vraiment, ton sujet rentre dans le cadre des sentiments satanique
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
P
11 novembre 2014 01:38
Citation
Tiramisu* a écrit:
Citation
الحمد للّه a écrit:
Citation
Tiramisu* a écrit:
salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

j'ai un problème c'est le waswas on m'avais donner une méthode le point faible de sheitan c'est le tawhid mais même en relisant plusieurs fois le tawhid sheitan arrive toujours a me waswas donc avez vous une meilleur méthode barakallah ou fikoum

donc sa vient plus de cheitan mais de toi grinning smiley
lis le Quran
oui mais quand tu est waswas tu n'a pas la même concentration qu'une personne qui est moins affecter par le waswas donc si j'ai pas de concentration sa sert a rien de le lire il me faut une méthode pour pas waswas

donc tu travail ta concentration avant de lire le quran
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
T
11 novembre 2014 01:44
Citation
الحمد للّه a écrit:
Citation
Tiramisu* a écrit:
Citation
الحمد للّه a écrit:
Citation
Tiramisu* a écrit:
salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

j'ai un problème c'est le waswas on m'avais donner une méthode le point faible de sheitan c'est le tawhid mais même en relisant plusieurs fois le tawhid sheitan arrive toujours a me waswas donc avez vous une meilleur méthode barakallah ou fikoum

donc sa vient plus de cheitan mais de toi grinning smiley
lis le Quran
oui mais quand tu est waswas tu n'a pas la même concentration qu'une personne qui est moins affecter par le waswas donc si j'ai pas de concentration sa sert a rien de le lire il me faut une méthode pour pas waswas

donc tu travail ta concentration avant de lire le quran
le problème c'est que j'ai des acouphènes avant j'avais une bonne concentration depuis que j'ai mes acouphènes sheitan en a profité j'ai plus de concentration la preuve je ne dors plus la nuit
P
11 novembre 2014 01:46
Citation
Tiramisu* a écrit:

donc tu travail ta concentration avant de lire le quran
le problème c'est que j'ai des acouphènes avant j'avais une bonne concentration depuis que j'ai mes acouphènes sheitan en a profité j'ai plus de concentration la preuve je ne dors plus la nuit[/quote]

il te faut une femme je vois
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
S
11 novembre 2014 01:52
Salam.
Les réponses m’intéressent aussi
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
T
11 novembre 2014 01:53
Citation
الحمد للّه a écrit:
Citation
Tiramisu* a écrit:

donc tu travail ta concentration avant de lire le quran
le problème c'est que j'ai des acouphènes avant j'avais une bonne concentration depuis que j'ai mes acouphènes sheitan en a profité j'ai plus de concentration la preuve je ne dors plus la nuit

il te faut une femme je vois[/quote] Toi aussi je crois qu'il te faut la même chose que moi grinning smiley
P
11 novembre 2014 01:56
Citation
Tiramisu* a écrit:
Toi aussi je crois qu'il te faut la même chose que moi grinning smiley
moi c'est sûr, je la cherhe par tout les moyens
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
T
11 novembre 2014 02:01
Citation
Saliya a écrit:
Salam.
Les réponses m’intéressent aussi
wa alaykoum salam ta essayer de lire le tawhid a chaque moment de waswas comme je les dits plus hauts c'est le point faible de sheitan
T
11 novembre 2014 02:02
Citation
الحمد للّه a écrit:
Citation
Tiramisu* a écrit:
Toi aussi je crois qu'il te faut la même chose que moi grinning smiley
moi c'est sûr, je la cherhe par tout les moyens
Tes voisines sont toutes mariés des fois on cherche alors que la réponse est en face de nous ou a coté chez nous
S
11 novembre 2014 02:03
Citation
Tiramisu* a écrit:
wa alaykoum salam ta essayer de lire le tawhid a chaque moment de waswas comme je les dits plus hauts c'est le point faible de sheitan
Non, j'ai jamais essayé..

Mais en fait, pour mon cas, ce ne sont pas vraiment des waswas, enfin je ne pense pas. Il m'arrive de trop penser, au point où ça m’empêche de dormir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/14 02:05 par Saliya.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
b
11 novembre 2014 02:06
euh faut dormir ça m'arrive aussi wallah par période.
Occupé sa journée + sommeil
T
11 novembre 2014 02:06
Citation
Saliya a écrit:
Citation
Tiramisu* a écrit:
wa alaykoum salam ta essayer de lire le tawhid a chaque moment de waswas comme je les dits plus hauts c'est le point faible de sheitan
Non, j'ai jamais essayé..

Mais en fait, pour mon cas, ce ne sont pas vraiment des waswas, enfin je ne pense pas. Il m'arrive de trop pensé au point où ça m’empêche de dormir
le waswas c'est quand tu pense a des choses qui te perturbe l'esprit essaye le tawhid
S
11 novembre 2014 02:09
Citation
Tiramisu* a écrit:
le waswas c'est quand tu pense a des choses qui te perturbe l'esprit essaye le tawhid
Ok.

Qu'est-ce que tu appelle le tawhid ?
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
T
11 novembre 2014 02:09
Citation
bboyblood a écrit:
euh faut dormir ça m'arrive aussi wallah par période.
Occupé sa journée + sommeil
le problème c'est que j'ai des acouphènes dans les oreilles matin midi et soir sa ne s'arrêtent jamais plus les waswas c'est très difficile de trouver le sommeil pour information c'est sa des acouphènes [www.youtube.com]
T
11 novembre 2014 02:11
Citation
Saliya a écrit:
Citation
Tiramisu* a écrit:
le waswas c'est quand tu pense a des choses qui te perturbe l'esprit essaye le tawhid
Ok.

Qu'est-ce que tu appelle le tawhid ?
[www.sajidine.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/14 02:12 par Tiramisu*.
S
11 novembre 2014 02:13
Citation
Tiramisu* a écrit:
http://www.sajidine.com/dogme/unicite/index.php
Je pensais que tu parlais d'un livre précis, lol.
Merci.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook