Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Météo Maroc en 3D
n
13 janvier 2008 17:20
je vous invite à visualiser une démonstration de la météo nationale "Maroc" en 3D que j'ai développé.

Inspiré des styles des grands chaînes internationales telles que la BBC, Weather Chanel, Al Jazeera... cette application économise le temps de génération des différentes données sur la carte du royaume comme les températures et situations climatiques, aussi, l'interface web intégré permet de travailler a distance et en équipes.

Cette application va sûrement faciliter la tache de l'équipe de rédaction du programme météo. Puisque il ce base sur une interface web pour enregistrer les differents informations qui construit l'animation finale.
En donnant la possibilité au spectateur de naviguer dans chaque grande ville du Maroc tout en découvrons la situation climatique de chaque endroit survolé.

[www.youtube.com]

Abdessamad IDRISSI
Ouarzzate.
H
13 janvier 2008 21:12
C'est superbe , mais j'ai pas bien compris , c'est pour toi ou pour une chaine ? grinning smiley
n
13 janvier 2008 21:31
merci bien.
j'ai programmer cette application et j'ai la proposer a ; rtm, 2m, medi1sat... mais il ont memes pas repondue a mes email ni appeler pour me dire que ils velent pas cette application!!! Clap
ehh oui !! bienvenue au Maroc! (tm)
13 janvier 2008 21:45
Salam,

Vraiment Super ta demonstration-météo thumbs up BRAVO ! Un travail de boss walah
si nos medias ne t'ont pas contacté cé kils savent pas ce kils ratent. Dommage Oh
a
13 janvier 2008 23:17
Salam,

jolie travail et bravo a toi,

par contre s'ils n'ont pas appellés c'est qu'il ons peur de perdre une des leur "la presentatrice" et la voir au "chomage"... sad smiley

enfin je pense....
n
14 janvier 2008 11:15
Merci les amis pour vos ommentaire, si seulement l'un de vous ete dirregant dans l'un de ces chaines !winking smiley
n
14 janvier 2008 13:58
et voila une video sur comment ca marche cette application.
[www.youtube.com]

a+
H
14 janvier 2008 19:10
Citation
numediaweb a écrit:
merci bien.
j'ai programmer cette application et j'ai la proposer a ; rtm, 2m, medi1sat... mais il ont memes pas repondue a mes email ni appeler pour me dire que ils velent pas cette application!!! Clap
ehh oui !! bienvenue au Maroc! (tm)

Ben dis donc ca ferait des superbes cartes pour ces 2 chaines ils ne savent pas ce qu'ils ratent ...eye popping smiley
m
14 janvier 2008 21:35
Ils vont adopter ta methode et toi t'auras que dalevil

pourquoi pas les appeller et bosculer un peu ?

en tous cas chapeau !!c'est un travail de pro que t'as fais
M
14 janvier 2008 23:24
Salam !!

Vraiment Superthumbs up
Trés bien fait...chapeau !!(tm)



J'espere ke l'une des chaine télé retiendra ton idéesmiling smiley

S'ils ne le font pas...ils sont vraiment naz !!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook