Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesure en verre pour recette batbout svp //!!!!!\\
8 juin 2017 04:39
Salam les filles,

S'il vous plaît pouvez vous m'indiquer les mesures avec un verre pour la farine et la semoule pour des batbout ?
Je n'ai pas la petite balance et Jai peur de foiré le dosage !

Merci beaucoup beaucoup !!
l
8 juin 2017 05:27
salam,moi pour une dizaine de bat bout je met 2 bols de farine,un demi bol de semoule très fine,une cuillère a soupe de sel,14 g de levure sèche briochin,un filet d'huile olive,et eau bien sur,ça me fait des batbouts bien gonflés,en verre je saurai pas te dire
Citation
AssiaNina a écrit:
Salam les filles,

S'il vous plaît pouvez vous m'indiquer les mesures avec un verre pour la farine et la semoule pour des batbout ?
Je n'ai pas la petite balance et Jai peur de foiré le dosage !

Merci beaucoup beaucoup !!
8 juin 2017 16:16
Merci beaucouppppp sa va beaucoup m'aider !!! Et pour l'eau tu en met combien à peu près ?
Citation
louisa56 a écrit:
salam,moi pour une dizaine de bat bout je met 2 bols de farine,un demi bol de semoule très fine,une cuillère a soupe de sel,14 g de levure sèche briochin,un filet d'huile olive,et eau bien sur,ça me fait des batbouts bien gonflés,en verre je saurai pas te dire
l
8 juin 2017 18:56
tu ajoutes petit a petit et tu vois selon l'absorption de la farine,il faut que ta pâte sois souple et malleable
Citation
AssiaNina a écrit:
Merci beaucouppppp sa va beaucoup m'aider !!! Et pour l'eau tu en met combien à peu près ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook