Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mesure pour robe!!
n
27 décembre 2007 13:46
coucou
je veu me faire faire une robe via internet j aimerai savoir pour les filles qui l on deja fait ou avez vous été pour prendre vos mesures???comment avez vous fait??
merci de votre aide!!!
j
27 décembre 2007 14:54
salam,

ma copine s'est fait faire une robe via internet et c'est moi meme qui lui est pris les mesures avec un mètre de couturière que j'avais chez moi....

elle a reçu la robe et elle lui va tres bien
M
27 décembre 2007 15:11
Salam

ca dépend chez qui tu vas la faire, un vendeur étranger ou francais , quel style , robe de soirée ou caftan?
Mais je te conseillerais de le faire faire par une couturière .
S
27 décembre 2007 16:37
Bonjour
Normalement, c'est la personne qui te fera la robe qui doit te montrer comment !
si c'est pour un caftan tu prends les mesures suivantes :
longueur des manches, du bout exterieur des épaules au poignet
carrure: mesure prise par derriére: de l'extrémité exterieure de l'épaule gauche à l'autre extrémité droite
tour de poitrine, le métre ne doit pas être trop serré
hauteur de l'épaule aux talons
PS: tt dépend de la façon de faire la coupe si c'ets le couturier du coin il n'aura pas besoin de ttes ces mesures !
n
27 décembre 2007 16:46
Citation
layla57 a écrit:
Salam

ca dépend chez qui tu vas la faire, un vendeur étranger ou francais , quel style , robe de soirée ou caftan?
Mais je te conseillerais de le faire faire par une couturière .

sa serai pour une robe de soirée!!
ou je peu trouvé une couturière qui fasse sa en region parisienne?
s
27 décembre 2007 17:02
salam

pas besoin d'aller chez une couturière, il doit y en avoir des robes de soirée à paris

perso je préfère les robes de soirée " bain de nuit " In love, jamais décue de la qualité ou autre, un peu

excessif pour une soirée, mais au moins tu es sûre de ne pas être clônée par une autre nana

ps : je ne suis pas de paris, donc je ne peux que te donner mon avis perso

bonne recherche et bonne shopping Clap
n
27 décembre 2007 17:10
Citation
salma84 a écrit:
salam

pas besoin d'aller chez une couturière, il doit y en avoir des robes de soirée à paris

perso je préfère les robes de soirée " bain de nuit " In love, jamais décue de la qualité ou autre, un peu

excessif pour une soirée, mais au moins tu es sûre de ne pas être clônée par une autre nana

ps : je ne suis pas de paris, donc je ne peux que te donner mon avis perso

bonne recherche et bonne shopping Clap

je cherche une couturière pour prendre mes mesures non pour me faire une robe!!!!
j ai flashé sur une robe mai sur le net et il demande les mensurations!!!!
voili
s
27 décembre 2007 19:51
salam

ok no soucy
M
27 décembre 2007 22:34
Citation
nadioudiou a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Salam

ca dépend chez qui tu vas la faire, un vendeur étranger ou francais , quel style , robe de soirée ou caftan?
Mais je te conseillerais de le faire faire par une couturière .

sa serai pour une robe de soirée!!
ou je peu trouvé une couturière qui fasse sa en region parisienne?

Prend le croquis ou tableau qu'on a du te demander, et va voir un rapide couture ou renseigne toi dasn ton entourage , il y a une couturière ? ( regarde dans les pages jaunes ) . Je suis pas de Paris désolée.winking smiley
n
28 décembre 2007 15:50
merciii layla57!!!
donc il me reste a faire la chasse aux couturières???
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook