Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que mest il arrivee ?? Horrible moment..
B
18 juillet 2022 05:08
Selem les yabies jespere que tout le monde va bien voila je voulais vous partager un moment de ma vie que meme encore aujourd'hui jai du mal a comprendre...si cest deja arrivé a quelqun ou que (quAllah vous en préserve) sa vous arrive jespere que mon histoire aidera et que on peut sen sortir. Voila pour pas trop ecrire je fait un résumé... decembre 2022 jaccouche dun petit garçon el hamdoulilah nous sommes en bonne santé tout va bien je rentre chez ma famille je passe 15jours entourée des miens jusqua la cava..
Ensuite mon mari part en algerie oui cest vrai apres un accouchement pas top mais jetais pas seul mes parents etaient la et sa faisai un moment qui voulai aller...2semaine après son depart je commence a déliré et plus dormir la nuit...je sens lodeur du shit chez moi dans ma chambre jen voi de mes propres yeux dans le bocal a café, je crois quil y a du sihr dans mon appart...ma fille de 4ans me repete quil y a quelque chose de pas bon dans lhuile dolive du bled, elle me dit de recite Allah u Akbar sur leau pr réciter, jen ai fait part de cela a ma famille jai ete choquée pas ce qua dit ma fille...le cauchemar continue je crois que mon pere nest pas mon vrai pere je veu faire un test adn...bref un soir mes parents mes enfants et une couzine a moi est venu dormir ..je decide a 6h du mat de prendre ma douche jetai persuadée que jallai me remariée avec mon mari et la je sort sans chaussure et court a lecole de ma fille entre temps je monte dans une voiture je redescends je sai meme pas pk jai fait sa...et a lecole de ma fille je crie quil y a le feu que je me sui faite agressée ( alors que cest pas vrai mais jy croyai) les pompier arrivent memmene a lhopital et laba jai passe la journee a croire que mon prince mari vien me récupérer pour aller a Dubaï je sentai le musc dans mes vêtements je croyai que jetai morte..je recitai le Coran...jai arraché mon voile et je me tirai les cheveux..( 1semaine avant sa je vomissai des petits cheveux) de la je fini en psychiatrie vous vous en doutez..pdt 1mois je suis rester avec un traitement petit a peti jai repris mes esprit mais sa a durée et la jai encore un suivi psy et traitement..je me demande ce que sest passé on me parle de psychose post natal, ou je suis bipolaire, ...mes enfants hamdoulilah ont été avec leurs papa et ma famille heureusement que je suis entouré car lecole de ma fille avai fait un signalement aux service sociaux...cest unpe normal car javai dit que yavai le feu etc ils avaient peur...enfin désolé pr ce roman mais faites attention a vous la santé mental cest tres important prenez en soin..
R
18 juillet 2022 05:32
Wahooo !! moody smiley

C'est le fajr. Tu devrais aller prier (si ce n'est déjà fait).
R
18 juillet 2022 05:36
Si tout ça est vrai Allah i chafik.
B
18 juillet 2022 05:51
Amine cest tout vrai WAllah
18 juillet 2022 06:07
Salam aleikom

Tu fumes ?
Des joints de cannabis, ou autres substances ... ?

Tu sembles avoir les symptômes.
Les drogues font délirer,... les personnes qui en consomment se trouve complètement déboussolé, pensent que les autres sont des imposteurs... même les médecins leurs semblent des faux, ils se sentent traqués, ...

Allah y safik.
M
18 juillet 2022 07:04
Allah I chafik... courage à toi ma belle.
L
18 juillet 2022 09:22
Salam

Les médecins t'ont dit ce qu'il t'es arrivé. Suit bien ton traitement et tout le suivi médical pour savoir si tu es bipolaire ou non.

Et surtout prends soin de toi, évite un maximum le stress, repose toi et si possible fais toi aider pour ton bébé si c'est nécessaire.

Que Dieu te guérisse yawning smiley
B
18 juillet 2022 09:35
Ah non jai jamai pri aucune drogue...
a
18 juillet 2022 10:33
salam
tu as un passé psy
bipolarité etc
je l invente pas c est toi qui nois l a dit
tu as du arreter ton traitement pensant que tu es gueris
et la maladie s est accentuer
18 juillet 2022 11:49
Même chez les personnes qui n'étaient pas malade, une grossesse peut déclencher une maladie
Ce n'est pas anodin pour l'organisme de porter un autre organisme, un autre psychisme, en soi. Ça peut créer des bugs.

Je suis soulagée pour toi que ça n'ai été que passager
O
18 juillet 2022 12:19
Salam aleykoum,

Peut être un épisode d'aliénation suite à ta grossesse ?
18 juillet 2022 13:06
Ça fait partie des choses dont on ne parle pas aux futures mamans, fais gaffe aux signalements, et ton mari n'a pas été cool sur ce coups, il faut qu'il montre qu'il te soutien
B
18 juillet 2022 16:09
Oui les signalements cest du au fait quil croyaient qui avait le feu mais apres des rdv ils ont vu que jetai aidé soutenu par ma famille mon mari ma soutenu il venai me voir a lhopital psy...cetai dur pour lui aussi de me voir dans cet etat et mes enfants etaient en sécurité avec mon mari et ma famille hamdoulilah
B
18 juillet 2022 16:11
Je nai jamais eu de traitement...cetai ma premiere hospit..
a
18 juillet 2022 16:53
tu prenait un traitement pour ta maladie psy la bipolarité
tu l a arreter a ta.1 ere grosesse
tu as passé une grossesse dificile psychologiquement
du au fait de non prise du traitement

apres ta seconde grossesse tu revit la meme chose
seul ton medecin peut te donner le meilleur conseil

Citation
Beignetssucré a écrit:
Je nai jamais eu de traitement...cetai ma premiere hospit..
a
18 juillet 2022 16:53
tu prenait un traitement pour ta maladie psy la bipolarité
tu l a arreter a ta.1 ere grosesse
tu as passé une grossesse dificile psychologiquement
du au fait de non prise du traitement

apres ta seconde grossesse tu revit la meme chose
seul ton medecin peut te donner le meilleur conseil

Citation
Beignetssucré a écrit:
Je nai jamais eu de traitement...cetai ma premiere hospit..
Citation
Beignetssucré a écrit:
Je nai jamais eu de traitement...cetai ma premiere hospit..
20 juillet 2022 11:00
Félicitations Beignet pour ton second enfant yawning smiley
Je me souviens encore de l'époque où tu étais enceinte de ton premier In loveyawning smiley
B
22 juillet 2022 21:29
Mdr cest gentille merci bcp oui cetai une période difficile mais la cest bon 2cest tres bien ja marrete la inchAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook