Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les messmoum et messmoumette
l
19 septembre 2007 13:17
salam une question me tarode l'ésprit étes vous messmoum ou messmouma quand vous voyer une personne, quelle soit heureusse, bien dans ça tete, ça peau? etes vous messmoum contre des gens de yabiladi?
juste une chose il fo toujours faire le bien autour de soit petit rappelle o messmoumette dieu c combien y'en a, ça ma traverser l'ésprit et je voulais savoir les intentions de certains yabiladien meme si fo etre honnétte, aller pour une fois ça reste entre nous evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
19 septembre 2007 13:18
non j'ai horreur de ca !!!!!!!!! grinning smiley
l
19 septembre 2007 13:23
horreur de koi? allez vas y avoue, mdrrrrrrrrrrrrr je rigole


Citation
tranchederepos a écrit:
non j'ai horreur de ca !!!!!!!!! grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
19 septembre 2007 13:26
le pire c est que y a aucune raison de l être ! les gens croient toujours que l herbe est plus verte chez les autres ...et ne se rendent pas compte de la chance qu ils ont , ne disent pas hamdullah ! le bonheur ne se mesure pas au materiel et au paraitre de l autre, y en a plein qui ont l air d avoir tout en apparence et qui sont pas heureux et d autres qui vivent de peu de chose etc.. et qui hamdoullah respirent la joie de vivre winking smiley

Moi je dis tout est question de mektoub alors pk avoir le sem ?? moody smiley
19 septembre 2007 13:27
Salam lamyaâ qu'est ce qui t'arrive ma puce ? smiling smiley
dans messmoum il y a le nom sém venin yek
moi je suis toujours heureuse de voir qu'une personne a réussit, même si c'est quelqu'un avec qui j'ai eu des problèmes smiling smiley car La méchanceté boit elle-même la plus grande partie de son venin.
Et je n'ai aucune rancune envers certains yabiladiens! même ceux qui m'on mis des bâtons dans les roues et qui continue encore en votant rouge a tous mes sujets.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 septembre 2007 13:31
Citation
lamyaâ a écrit:
salam une question me tarode l'ésprit étes vous messmoum ou messmouma quand vous voyer une personne, quelle soit heureusse, bien dans ça tete, ça peau? etes vous messmoum contre des gens de yabiladi?
juste une chose il fo toujours faire le bien autour de soit petit rappelle o messmoumette dieu c combien y'en a, ça ma traverser l'ésprit et je voulais savoir les intentions de certains yabiladien meme si fo etre honnétte, aller pour une fois ça reste entre nous evil



une fois, une yabie, ma dit, : ne dit jamais sur yabi, ta réussité personnelle ( exemple :mariage , rencontre avec ta moitié, ect...)


car boccoup de yabies par devant te souhaite ses félicitationsgrinning smiley

mé par dérriére, prie pour ke sa casseevilClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
19 septembre 2007 13:33
je te jure c vrai karim92 on me la dit oci, aicha j ai rien c juste une question qui mes venu a l'ésprit voila tous, je ne vise personne, si j ai une personne en tete mais je ne donneré pas son nom, désoler j suis honnétte, trop meme ça me perdra un jour
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
19 septembre 2007 13:35
salam

nan et c'est la vérité Angel

le bonheur des gens que j'aime devient aussi mon bonheur

et le bonheur de ceux que j'aime pas, bah je m'en fiche, je reste focalisée sur les arguments qui font que je ne les aime pas, mais je ne vais pas les envier ou remettre en cause leur part de bonheur

quant à etre jalouse des yabies, franchement je n'en ai rien à battre .. le concept même est drole car chacun sa vie, sa personnalité, son histoire, et il faut vraiment tomber bas pour etre jaloux de gens qu'on n'a jamais vus
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
19 septembre 2007 13:39
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam une question me tarode l'ésprit étes vous messmoum ou messmouma quand vous voyer une personne, quelle soit heureusse, bien dans ça tete, ça peau? etes vous messmoum contre des gens de yabiladi?
juste une chose il fo toujours faire le bien autour de soit petit rappelle o messmoumette dieu c combien y'en a, ça ma traverser l'ésprit et je voulais savoir les intentions de certains yabiladien meme si fo etre honnétte, aller pour une fois ça reste entre nous evil



une fois, une yabie, ma dit, : ne dit jamais sur yabi, ta réussité personnelle ( exemple :mariage , rencontre avec ta moitié, ect...)


car boccoup de yabies par devant te souhaite ses félicitationsgrinning smiley

mé par dérriére, prie pour ke sa casseevilClapClap


moi je dis plus rien si c est comme ça mdrrrrrrrrr mais ça m etonnerait qd meme que des yabiladiens pensent ça, on est dans le virtuel qd meme on connait même pas les gens c grave !!!!!
A
19 septembre 2007 13:41
ptit rappel
messmoum (a): radin(e)

alors je comprend pas le sens de ta phrase "etes vous messmoum contre des gens de yabiladi?" perplexe
je vois mal d'être messmoum contre les yabis, parce que c'est du virtuel, (tm)
sauf si tu veut dire par là, ne pas partager des bonnes idèes ou conseils avec les yabis evil
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
p
19 septembre 2007 13:41
Citation
karim_92 a écrit:
une fois, une yabie, ma dit, : ne dit jamais sur yabi, ta réussité personnelle ( exemple :mariage , rencontre avec ta moitié, ect...)


car boccoup de yabies par devant te souhaite ses félicitationsgrinning smiley

mé par dérriére, prie pour ke sa casseevilClapClap

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


prier pour casser le bonheur des autres, c'est un non-sens

je doute fort qu'Allah (swt) exécute ce genre de douas ,


(mais Allah est le plus Savant)

mais je suis d'accord sur l'idée et je l'avais déjà dit sur un autre post, quand tu dis hamdoullah, les gens font "zuuuut!"
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
19 septembre 2007 13:42
Citation
lamyaâ a écrit:
je te jure c vrai karim92 on me la dit oci, aicha j ai rien c juste une question qui mes venu a l'ésprit voila tous, je ne vise personne, si j ai une personne en tete mais je ne donneré pas son nom, désoler j suis honnétte, trop meme ça me perdra un jour


Il n'y on pas qu'une sur yabiladi mais plusieurs ! C’est vrai ce qu'a dis karim92 j'ai fait la bêtise de raconter ma vie sur le site ! et par MP sad smiley et suite a un différent sur le forum, certaines n'on rien trouvé de mieux que de me dire que si je vient sur ce site, c'est qu'en faite je suis malheureuse avec mes enfants, et mon marigrinning smiley alors que el hamdoullilah tous va bien.elles on prie leurs souhaits pour de la réalitées smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 septembre 2007 13:44
Citation
lamyaâ a écrit:
je te jure c vrai karim92 on me la dit oci

ki te la ditevil ji veu li pseudoClap

moi, je tapé juste la discute, concernant les photos, de "titefleur " (je crois) et son bo mariageevil( avec les milliers de photos postésOh a la vu de tout le mondeeye rolling smiley)

et de la, elle ma dit: tu parie combien, ke dans peu de peu, sa va finir en divorce.....eye popping smiley

nan, sérieu, en y réflichissant bien, sé pas foevil va savoir, si ya pas des adeptes de "mauvais sors"

sur yabievil

enfin, pi etre on est paranossmoking smileyClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/07 13:48 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
19 septembre 2007 13:48
aicha le bonheur des autres peux parfois apporté de la jalousie, mais moi le bonheur des autre me touche comme leur malheure, fo souhaiter que du bien au autre, bref fo pas faire attention o dire, meme si des fois ça peux te toucher toute cette médissance
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
19 septembre 2007 13:54
je parle de la vie courante je n'aime pas les massamimes grinning smiley

voilà je trouve que lorsqu'on est masmoume dieu nous donne moins et voilà c'est une calamité ce défaut !

et tant que t'as le coeur grannnnnnnd commmmmmmme ca, dieu te donnera encore et encore voilà ce que je voulais dire

mais c'est une caractéristique qui m'effraye chez les gens et ca je l'ai vu surtout chez certaines femmes dans la vie courante




Citation
lamyaâ a écrit:
horreur de koi? allez vas y avoue, mdrrrrrrrrrrrrr je rigole


Citation
tranchederepos a écrit:
non j'ai horreur de ca !!!!!!!!! grinning smiley
n
19 septembre 2007 13:55
Citation
lamyaâ a écrit:
salam une question me tarode l'ésprit étes vous messmoum ou messmouma quand vous voyer une personne, quelle soit heureusse, bien dans ça tete, ça peau? etes vous messmoum contre des gens de yabiladi?
juste une chose il fo toujours faire le bien autour de soit petit rappelle o messmoumette dieu c combien y'en a, ça ma traverser l'ésprit et je voulais savoir les intentions de certains yabiladien meme si fo etre honnétte, aller pour une fois ça reste entre nous evil


d'ailleurs on les reconnais toute de suite les messmoumates ! elle font 2 grammes toutes mouillées ! grinning smiley

kaaaaaarmmmates ! evil
Ah Nan c'est trop ! :D
m
19 septembre 2007 13:57
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
je te jure c vrai karim92 on me la dit oci

ki te la ditevil ji veu li pseudoClap

moi, je tapé juste la discute, concernant les photos, de "titefleur " (je crois) et son bo mariageevil( avec les milliers de photos postésOh a la vu de tout le mondeeye rolling smiley)

et de la, elle ma dit: tu parie combien, ke dans peu de peu, sa va finir en divorce.....eye popping smiley

nan, sérieu, en y réflichissant bien, sé pas foevil va savoir, si ya pas des adeptes de "mauvais sors"

sur yabievil

enfin, pi etre on est paranossmoking smileyClap


Je pensais à elle justement!!
A titefleur miskina ... smiling smiley ... toute innocente ...

Comme le dit si bien notre petite Saranouche ... faut de tout pour faire un monde (dont des messmouns et des messmoumettes tongue sticking out smiley) ... mais bon on se passerait bien de certains! smiling smiley

yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
19 septembre 2007 13:58
Citation
lamyaâ a écrit:
...meme si fo etre honnétte, aller pour une fois ça reste entre nous evil

puisque ca va rester entre nous et qu'on doit être honnête, j'avoue que je suis messmoum de toi mais un sem d'amouuuuuur winking smiley!!
p
19 septembre 2007 14:23
mdrrrrrrr lamyaa c la premiere fois qu un de tes posts ne vire pas au rouge !! que des votes verts !!!!!!! youyouyouyoyuyouyoyu Clap
19 septembre 2007 14:29
Citation
princess819 a écrit:
mdrrrrrrr lamyaa c la premiere fois qu un de tes posts ne vire pas au rouge !! que des votes verts !!!!!!! youyouyouyoyuyouyoyu Clap


attend les messmoumettes ne sont pas encore làsmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook