Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les messmoum et messmoumette
Z
19 septembre 2007 23:11
Citation
arhaye a écrit:
j ai rien compris au sugetgrinning smiley

Je vasi te traduire les gens poissonier et poissoniére
j
19 septembre 2007 23:13
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
j ai rien compris au sugetgrinning smiley

Je vasi te traduire les gens poissonier et poissoniére


moul houte et moulat houte? perplexe grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Z
19 septembre 2007 23:14
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
j ai rien compris au sugetgrinning smiley

Je vasi te traduire les gens poissonier et poissoniére


moul houte et moulat houte? perplexe grinning smiley

Non poisonier et poisonière comme le pefun poison et comme le miel qui sort de serpent grinning smiley
a
19 septembre 2007 23:15
perplexey a plus de poisson
W
19 septembre 2007 23:16
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
j ai rien compris au sugetgrinning smiley

Je vasi te traduire les gens poissonier et poissoniére


moul houte et moulat houte? perplexe grinning smiley

Non poisonier et poisonière comme le pefun poison et comme le miel qui sort de serpent grinning smiley


Waaaaaaa j'suis mooooorte de riiiiiiiiiire grinning smiley !!!

J'ai rien compriiiiiiiiis (tm)
Z
19 septembre 2007 23:16
Citation
arhaye a écrit:
perplexey a plus de poisson

poizon iwa safi
l
19 septembre 2007 23:17
et oh on et pas des messmoumette tous les 2, petit chat c un ange sur terre, cette fille a l 'air tellement hnina que je suis préte a donner ma mains a couper quelle et pas comme ça


Citation
arhaye a écrit:
les reines lamyaa et petit chat smoking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
19 septembre 2007 23:18
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
j ai rien compris au sugetgrinning smiley

Je vasi te traduire les gens poissonier et poissoniére


moul houte et moulat houte? perplexe grinning smiley

Non poisonier et poisonière comme le pefun poison et comme le miel qui sort de serpent grinning smiley


raki khatar a khti, ktaltini bi dahk grinning smiley Clap


lamyaa ne prete pas attention aux votes rouges, c'est du n'importe quoi.... y'a qu'à voir les deux annonces sur le Ramadan elles ont aussi eu le droit à du rouge!!!
je ne sais pas sur quoi ce base les gens pour voter!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Z
19 septembre 2007 23:19
Citation
wallen78300 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
j ai rien compris au sugetgrinning smiley

Je vasi te traduire les gens poissonier et poissoniére


moul houte et moulat houte? perplexe grinning smiley

Non poisonier et poisonière comme le pefun poison et comme le miel qui sort de serpent grinning smiley


Waaaaaaa j'suis mooooorte de riiiiiiiiiire grinning smiley !!!

J'ai rien compriiiiiiiiis (tm)

puisque tu rie donc tu a compris messmoumine ce qui boi bcp de poizon et devient poizonier grinning smiley
a
19 septembre 2007 23:20
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
j ai rien compris au sugetgrinning smiley

Je vasi te traduire les gens poissonier et poissoniére

tu devrais laisser la traduction a ba_ssmagrinning smiley

sinon pour revenir au sujet a chaque rencontre de yabi tout le monde dit que c est bien etc...
j en conclus que cela est du mensonge alorsOh
j ai du mal a y coire quand meme perplexe
Z
19 septembre 2007 23:23
Citation
arhaye a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
j ai rien compris au sugetgrinning smiley

Je vasi te traduire les gens poissonier et poissoniére

tu devrais laisser la traduction a ba_ssmagrinning smiley

sinon pour revenir au sujet a chaque rencontre de yabi tout le monde dit que c est bien etc...
j en conclus que cela est du mensonge alorsOh
j ai du mal a y coire quand meme perplexe


Oui je traduit en attendant ba-ssma
moi je ne croie a rien ti9are c la mieulleur solution en plus rencontere qulq'un et aprés il parle deriére son dos c meme ps la peinne je rajoute messmoumine et mousmumates mounafi9ine wa lmounafi9ate
l
19 septembre 2007 23:25
arhaye moi la derniére rencontre yabi, organiser par khoya sham's ou on c retrouver chez wahed mustapha franchement j ai bien kiffer c etait la 2 eme fois que j aller a une rencontre yabi et franchement celle la j'en garde un bon souvenir on a bien rigoler, si non jolidounia non j y préte pas trop attention mais ça me fait rire, il me fo plus que ça pour m'attrister
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
20 septembre 2007 11:27
Citation
Zoro (Z) a écrit:
je ne croie ps que les yabiladien (nnes) ce sont des messmoumine parceque c que du virtuelle quand en ferme notre ps c fini en pense a rien le net reste comme un passe temps mais pour les gens qui ce rencontre peut etre oui

salam smiling smiley

Je pensais comme toi khti zoro mais détrompe toi!!

quand t apprends a connaitre certaines yabi "dans la vraie vie", tu te rends compte qu'il y a pas mal de jalousie, aussi choquant que cela puisse paraitre...

il n y a qu'à lire certains postes pour le deviner, des couples qu'on ne laisse pas tranquille, lamyaa petit chat et d autres qui sont les victimes du vote rouge...
Le sm est bien présent malheuresement...



Soubha.....je sais que tu me comprends ma hbibayawning smiley...
p
20 septembre 2007 11:38
Citation
lamyaâ a écrit:
et oh on et pas des messmoumette tous les 2, petit chat c un ange sur terre, cette fille a l 'air tellement hnina que je suis préte a donner ma mains a couper quelle et pas comme ça


Citation
arhaye a écrit:
les reines lamyaa et petit chat smoking smiley

merci hbiba yawning smiley yawning smiley

toi c'est pareil, je mettrais ma main à couper sur ta sincérité et ton authenticité

et comme disait la chanson "laisse parler les gens.." grinning smiley

pour ma part, ze problem est réglé, je ne poste plus, je réponds juste evil trop déçue ce matin de voir que même les questions que je peux poser sur "islam" font les frais de ces malveillants cartonnages (et lourds mais loooourds waaa )

mais je continuerais à voter vert à tes sujets lamiyouuuche , et reste la même , ne change pas pour ces jaloux thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
20 septembre 2007 11:42
mesmoumate et msmoumine, je crois qu'on en a tellement dans la vie réelle, qu on a preféré de partager

nos joie nos et douleurs en virtuel,

je crois pas qu il y a des jalouses, car chacun a son mektoub, et ke rizk est en entre les mains du bon

dieu
y
20 septembre 2007 11:43
Il est ou le msemen!!! j'ai faim moi!!!!!! (tm)



Là vous me donner une raison de plus pour pas que ma cherie vienne se connecter a yabi! evil


Jamais je la laisserais se créer un pseudo!!! evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/07 11:43 par yaska.
t
20 septembre 2007 11:44
Citation
yaska a écrit:
Il est ou le msemen!!! j'ai faim moi!!!!!! (tm)



Là vous me donner une raison de plus pour pas que ma cherie vienne se connecter a yabi! evil


Jamais je la laisserais se créer un pseudo!!! evil

pas encore le msemen khouya mais y a le tagine winking smiley
N
20 septembre 2007 11:45
Salam fréro smiling smiley
T'as compris comme moi la 1ère fois que j'ai lu le titre grinning smiley

Citation
yaska a écrit:
Il est ou le msemen!!! j'ai faim moi!!!!!! (tm)
Là vous me donner une raison de plus pour pas que ma cherie vienne se connecter a yabi! evil
Jamais je la laisserais se créer un pseudo!!! evil

Tagine2007 : La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe...winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/07 11:45 par Soubhannallah.
m
20 septembre 2007 11:46
Citation
yaska a écrit:
Il est ou le msemen!!! j'ai faim moi!!!!!! (tm)



Là vous me donner une raison de plus pour pas que ma cherie vienne se connecter a yabi! evil


Jamais je la laisserais se créer un pseudo!!! evil


Yaska!!! Clap
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
20 septembre 2007 11:51
Citation
yaska a écrit:
Il est ou le msemen!!! j'ai faim moi!!!!!! (tm)

Là vous me donner une raison de plus pour pas que ma cherie vienne se connecter a yabi! evil


Jamais je la laisserais se créer un pseudo!!! evil

salam yasqua grinning smiley

effectivement : évite !

dans le genre "cible des jalousies", on pourra pas mieux faire que ta femme evil

elle matérialise à elle seule la somme des frustrations des autres (très bien mariée winking smiley, apparemment belle et douce, je parie qu'elle est gentille, elle aurait les faveurs de bcp de yabies smiling smiley etc..)

en un sens, c'est flatteur pour vousgrinning smiley mais c'est aussi lourd, et ça illustre la fausse-bonne ambiance planante
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook