Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs vous préférez les femmes maigres ou rondes ?
S
4 janvier 2014 17:58
Salam alikoum.

Je voulais savoir quelque chose, si vous voulez bien y répondre.
Vous préférez les femmes maigres ou rondes avec des formes ?
4 janvier 2014 17:59
Ce poste va finir en baston je le sens..... Bye
S
4 janvier 2014 18:02
Je ne vois pas pourquoi cela se terminerai mal, j'ai seulement posé une simple question. smiling smiley
O
4 janvier 2014 18:53
Ils sont tous différents. Il y en a qui préfèrent les maigres, d'autres les minces, d'autres les normales,

d'autres les rondes, d'autres les grosses (désolée du terme hein) et d'autres qui aiment tout, du moment

que c'est une femme grinning smiley
a
4 janvier 2014 19:00
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Ils sont tous différents. Il y en a qui préfèrent les maigres, d'autres les minces, d'autres les normales,

d'autres les rondes, d'autres les grosses (désolée du terme hein) et d'autres qui aiment tout, du moment

que c'est une femme
grinning smiley

ptdr grinning smiley
4 janvier 2014 19:22
Pfff...encore un post qui ne sert a rien

Tout le monde préfère les femmes minces. Les hommes préfèrent les minces et les femmes voudraient ne jamais prendre un gramme. Il faut faire un sondage ou des études pour le savoir ...Oups
S
4 janvier 2014 19:26
Bah non vois-tu, pas tout le monde est du même avis que toi.
Ce que tu dis la, c'est ce que TOI tu penses, mais penses pas à la place des autres car il risquerait que sa soit différent ! winking smiley
s
4 janvier 2014 19:37
Mince mais pas trop , mince avec des formes , une jolie poitrine bien ronde , de jolies petites fesses bien rebondies ,le cheveu brun ou châtain foncé.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
L
4 janvier 2014 19:42
I like smiling smiley au moins tu as le sens de l'humour!
S
4 janvier 2014 19:45
Oui c'est mieux car sinon je donnerai raison à #venderbrik (le deuxième commentaire) smiling smiley
4 janvier 2014 20:03
Citation
shariff a écrit:
Mince mais pas trop , mince avec des formes , une jolie poitrine bien ronde , de jolies petites fesses bien rebondies ,le cheveu brun ou châtain foncé.




Moi quoi......... whistling smiley
4 janvier 2014 20:28
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Ils sont tous différents. Il y en a qui préfèrent les maigres, d'autres les minces, d'autres les normales,

d'autres les rondes, d'autres les grosses (désolée du terme hein) et d'autres qui aiment tout, du moment

que c'est une femme
grinning smiley
salam , il existe que toi pour dire ça
Perso , j'aime les grosses et les maigres en même temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/14 20:29 par Merouane75.
O
4 janvier 2014 20:33
MOI , j ai une femme RONDE et c est 1 plaisir d avoir une RONDE , tous ce qu elle met ça lui vat et surtout les robes de soirée , pour les caresses c est 1 regal ♡♥♡♥.Caresser une femme maigre se n est pas fameux
pour moi personellement par contre j ai rien contre les maigres.
S
4 janvier 2014 20:36
Pour te répondre #PommeGrenade , je ne penses pas que tous les hommes soit de ton avis.
Ce que tu dis, c'est ce que TOI tu penses, mais ne penses pas pour les autres, car sinon sa sera pas mal smiling smiley
4 janvier 2014 21:00
LES RONDES LES RONDES QUE LES RONDES
4 janvier 2014 21:40
ronde mais pas trop

comme jennifer lopez ou kim kardashian
4 janvier 2014 21:46
les hommes arabes n'aiment pas les fil de fer
4 janvier 2014 21:56
Vive les rondes
s
4 janvier 2014 22:04
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Mince mais pas trop , mince avec des formes , une jolie poitrine bien ronde , de jolies petites fesses bien rebondies ,le cheveu brun ou châtain foncé.




Moi quoi......... whistling smiley

si c'est toi je t'attend.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
4 janvier 2014 22:05
Citation
tafouyt a écrit:
LES RONDES LES RONDES QUE LES RONDES

Citation
tafouyt a écrit:
Vive les rondes

On avait compris, t'aime les rondes lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook