Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs vous préférez les femmes maigres ou rondes ?
4 janvier 2014 22:14
Une mince peut grossir, une ronde peut maigrir.
n
4 janvier 2014 22:38
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Ils sont tous différents. Il y en a qui préfèrent les maigres, d'autres les minces, d'autres les normales,

d'autres les rondes, d'autres les grosses (désolée du terme hein) et d'autres qui aiment tout, du moment

que c'est une femme grinning smiley

MDR c'est ça !
n
4 janvier 2014 22:39
Citation
afineasahbi a écrit:
ronde mais pas trop

comme jennifer lopez ou kim kardashian

Elle est ronde JLO???
4 janvier 2014 22:40
les rondes je vous defend n'est ce pas
4 janvier 2014 22:44
Chacun ses goûts mais en général c'est : mince avec des formes, là où il faut grinning smiley
S
4 janvier 2014 22:52
Selem
Mince avec des formes ne veut pas dire ronde!! Ronde c est dégueulasse Berk pleins de gras partout... Kim et Jlo ne sonts pas ronde elles ont des forme seins fesses mais elles sonts pas grosse !!
E
4 janvier 2014 22:53
Citation
Samiaaa7 a écrit:
Salam alikoum.

Je voulais savoir quelque chose, si vous voulez bien y répondre.
Vous préférez les femmes maigres ou rondes avec des formes ?

Salut,

Pour moi une femme maigre, c'est vraiment la peau sur les os, et je ne trouve ça pas attirant.

Je préfère les femmes avec des formes là où il le faut In love

Mais les femmes minces, j'aime bien smiling smiley (avec des formes là où il faut bien sûr grinning smiley)
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
Y
4 janvier 2014 23:00
De mince à normal !
n
4 janvier 2014 23:02
Citation
Saralgerienne a écrit:
Selem
Mince avec des formes ne veut pas dire ronde!! Ronde c est dégueulasse Berk pleins de gras partout... Kim et Jlo ne sonts pas ronde elles ont des forme seins fesses mais elles sonts pas grosse !!

Très élégant...
4 janvier 2014 23:04
là tu parles d'obese et grosse alors nuance/////////////////////////
n
4 janvier 2014 23:05
Citation
tafouyt a écrit:
là tu parles d'obese et grosse alors nuance/////////////////////////

On est d'accord !!!
S
4 janvier 2014 23:17
Quand on faut du 42 et plus on et ronde = grosse et après si elles se contrôlent pas c est obèse
S
4 janvier 2014 23:17
Quand on faut du 42 et plus on et ronde = grosse et après si elles se contrôlent pas c est obèse
n
4 janvier 2014 23:22
Citation
Saralgerienne a écrit:
Quand on faut du 42 et plus on et ronde = grosse et après si elles se contrôlent pas c est obèse

J'espère que tu fais du 34 !!!
cultive toi un peu tu sauras que tous les kg ne dépendent pas du "contrôle"

Ensuite tout n'est pas question de 42, une femme grande de taille peut faire du 42 tout en étant fine !
S
4 janvier 2014 23:24
Je suis cultiver merci de t en inquiéter mais si ça te vexe c est que tu doit déborder sinon je fais du 40 car j'ai des grosse fesse ptetre que ta raison ma culture j'lai stoker dedans !!!
4 janvier 2014 23:25
Citation
un cousin a écrit:
Une mince peut grossir, une ronde peut maigrir.

cqfd ... bravo ! D'où la très faible fiabilité de ce critère dans le choix de sa moitié ... Zen
4 janvier 2014 23:27
Citation
Samiaaa7 a écrit:
Pour te répondre #PommeGrenade , je ne penses pas que tous les hommes soit de ton avis.
Ce que tu dis, c'est ce que TOI tu penses, mais ne penses pas pour les autres, car sinon sa sera pas mal smiling smiley

Ouais..t'as qu'a voir sur ce forum le nombre de post ouvert sur la femme qui grossit apres le mariage et son mari qui veut plus la toucher a cause de celawhistling smiley
C'est devenu une cause de divorce les kilos.
Apres moi, je m'en fous . je dis que mon avis c'est sur. Mais vous allez pas me dire que c'est l'ère des rondes. la mode est aux minces tout simplementgrinning smiley
4 janvier 2014 23:29
Citation
Saralgerienne a écrit:
Je suis cultiver merci de t en inquiéter mais si ça te vexe c est que tu doit déborder sinon je fais du 40 car j'ai des grosse fesse ptetre que ta raison ma culture j'lai stoker dedans !!!

Clapthumbs up
T'as ce qu'il faut ou il faut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/14 23:30 par PommeGrenade.
4 janvier 2014 23:38
Salam Samia,

Entre les deux, je dirai une femme ronde.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
n
4 janvier 2014 23:41
Citation
Saralgerienne a écrit:
Je suis cultiver merci de t en inquiéter mais si ça te vexe c est que tu doit déborder sinon je fais du 40 car j'ai des grosse fesse ptetre que ta raison ma culture j'lai stoker dedans !!!

Quand je vois les fautes que tu fais et surtout quand je lis que ta culture "est dans tes fesses" je comprends mieux...

(tu ne m'as pas vexée et juste pour info, je fais du 38, ça va encore, non?)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook