Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs vous préférez les femmes maigres ou rondes ?
n
4 janvier 2014 23:44
Citation
un cousin a écrit:
Une mince peut grossir, une ronde peut maigrir.

L'essentiel est qu'elle garde son charme
4 janvier 2014 23:45
Citation
Saralgerienne a écrit:
Selem
Mince avec des formes ne veut pas dire ronde!! Ronde c est dégueulasse Berk pleins de gras partout... Kim et Jlo ne sonts pas ronde elles ont des forme seins fesses mais elles sonts pas grosse !!

C'est ta façon de parler qui est beurk et dégueulasse ... Pfffff
n
4 janvier 2014 23:48
Citation
halwa13 a écrit:
Citation
Saralgerienne a écrit:
Selem
Mince avec des formes ne veut pas dire ronde!! Ronde c est dégueulasse Berk pleins de gras partout... Kim et Jlo ne sonts pas ronde elles ont des forme seins fesses mais elles sonts pas grosse !!

C'est ta façon de parler qui est beurk et dégueulasse ... Pfffff

Merciiiiii ! Je me disais aussi ça ne dérange personne ce genre de paroles
S
4 janvier 2014 23:49
C est mon avis je sais que faut faire l hypocrite et dire ça de façon plus " élégante " mais j ai pas envie de faire élégant en appelant des chose que j aime pas avec des beau noms je suis pas politicienne moi!!
j
4 janvier 2014 23:49
Citation
nessoune a écrit:
Citation
Saralgerienne a écrit:
Quand on faut du 42 et plus on et ronde = grosse et après si elles se contrôlent pas c est obèse

J'espère que tu fais du 34 !!!
cultive toi un peu tu sauras que tous les kg ne dépendent pas du "contrôle"

Ensuite tout n'est pas question de 42, une femme grande de taille peut faire du 42 tout en étant fine !
thumbs up
m
4 janvier 2014 23:51
Citation
nessoune a écrit:
Citation
halwa13 a écrit:
Citation
Saralgerienne a écrit:
Selem
Mince avec des formes ne veut pas dire ronde!! Ronde c est dégueulasse Berk pleins de gras partout... Kim et Jlo ne sonts pas ronde elles ont des forme seins fesses mais elles sonts pas grosse !!

C'est ta façon de parler qui est beurk et dégueulasse ... Pfffff

Merciiiiii ! Je me disais aussi ça ne dérange personne ce genre de paroles

ma parole aucun respect. Galek c degueulasse.
Chaque femme ronde maigre fine normale a son charme.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
4 janvier 2014 23:53
Citation
Saralgerienne a écrit:
C est mon avis je sais que faut faire l hypocrite et dire ça de façon plus " élégante " mais j ai pas envie de faire élégant en appelant des chose que j aime pas avec des beau noms je suis pas politicienne moi!!

T'as le droit de pas aimer mais t'as le devoir de respecter.
Et puis une femme , tu sais , n'est jamais a l'abri d'une prise de poids. Donc aujourd'hui tu fais du 40, mais n'importe quoi , le moindre stress, peut exploser ta balance et tu deviendras berk dégueulasse. Reflchis y
Y
4 janvier 2014 23:54
Hey, ne vous engueulez pas pour rien lol !
Keep cool !
S
4 janvier 2014 23:54
Mais t est la pour donner ton avis ou critiquer celui des autresT as que ça a faire relever mes fautes d a orthographes??toi t est la vieille meuf qui passe sa vie ici
n
4 janvier 2014 23:56
Et pourtant il y a des femmes rondes qui ont un charme fou, des fines qui n'en ont pas, et l'inverse bien sur... Tout n'est pas question de taille de pantalon !
Et certaines femmes rondes ont une très jolie silhouette et même une peau lisse
A chacun ses gout on n'est pas obligé de dire "sac d'os" "gros tas". Ce n'est pas pcq tu n'aimes pas que tu peux être désagréable il ne s'agit pas de politique mais d'être correcte...
4 janvier 2014 23:58
Citation
Saralgerienne a écrit:
C est mon avis je sais que faut faire l hypocrite et dire ça de façon plus " élégante " mais j ai pas envie de faire élégant en appelant des chose que j aime pas avec des beau noms je suis pas politicienne moi!!

Ne sais-tu pas que le prophète a exhorté à la belle parole ? Hypocrisie que cette recommandation ? Nan, volonté de ne pas blesser ... tu saisis la nuance ou quoi tafla ?

Imagine qu'un jour je te croise et que t'as une petite mine, genre des cernes noirs et le teint terne, tu préfères que je te dise quoi ?

a) beurk dégueulasse ta tronche !
b) t'as une petite mine dis-donc.

Tu vois je déteste les cernes et la pâleur, pourtant, je m'abstiendrais de te le dire ou sinon en choisissant la formulation b). Etre gros c'est pas comme si on sortait sans s'être lavé ...

Bon j'arrête, je suppose que t'as capté ...
S
5 janvier 2014 00:03
Je préfèrerais la réponse a car je suis très réaliste
S
5 janvier 2014 00:32
Bon je vais êtres sérieuse , chacun est comme il es,le plus important est de s accepter soi-même de s aimer envers et contre tout car n'oublions pas que les autres peuvent ne pas nous aimer si l'on s aime pas,nous accepter si l on ne s accepte pas nous vivons dans un monde impitoyable ou si l'on fait du 42 nous sommes considéré comme obèse en ce qui concerne la préférence des hommes c et une question de goût.et pour les autres filles merci de m avoir fait rire
5 janvier 2014 00:33
Et c'est qui qui a encore raison.....c'est bibi
m
5 janvier 2014 00:34
Citation
Saralgerienne a écrit:
Bon je vais êtres sérieuse , chacun est comme il es,le plus important est de s accepter soi-même de s aimer envers et contre tout car n'oublions pas que les autres peuvent ne pas nous aimer si l'on s aime pas,nous accepter si l on ne s accepte pas nous vivons dans un monde impitoyable ou si l'on fait du 42 nous sommes considéré comme obèse en ce qui concerne la préférence des hommes c et une question de goût.et pour les autres filles merci de m avoir fait rire

T'es un homme pour affirmer sa. hein
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
5 janvier 2014 00:54
Citation
venderbrik a écrit:
Ce poste va finir en baston je le sens..... Bye

lol j ai juste donné mon avis semhilia
l
5 janvier 2014 01:01
salam ronde ou mince peut importe c ds le coeur apres la fille ronde peut faire du sport et maigrir et la fille maigre peut grossir bande de coincoin les hommes vous etes pas inteligent comme dab jen nai marre de repeté la mm chose au mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous etes des COINCOINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok!!!!! hein ma VITAA jai raison ou pas aller les filles soyer forte !!!!!!!!!!!!!!!!!! ON NEST BELLE !!!!!!!!!!!!!!!! GROSSE ou MAIGRE on sen fou de ses hommes!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LES FEMMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2014!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook