Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
messieurs vous préférez ?
y
24 mai 2010 19:54
Une femme en pantalon ou en robe ? Surtout quand vous avez un RDV galant votre chérie ou prétendante vous aurez aimez qu'elle soit en pantalon ou en robe ?
l
24 mai 2010 20:45
Citation
yabiladiya75 a écrit:
Une femme en pantalon ou en robe ? Surtout quand vous avez un RDV galant votre chérie ou prétendante vous aurez aimez qu'elle soit en pantalon ou en robe ?
Cool personnelement je la préfére en robe yawning smiley
a
24 mai 2010 20:49
salamo3aléicom wr wb pourvu qu'elle soit à l'heure grinning smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
1
24 mai 2010 20:54
Moi je n'ai pas de préférence, ce qui compte c'est le temps qui sépare le premier RDV de l'heure à laquelle le pantalon ou la jupe vont sauter.

Je préfère un pantalon qu'on enlève à une jupe qu'on garde.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
24 mai 2010 20:58
Citation
118218 a écrit:
Moi je n'ai pas de préférence, ce qui compte c'est le temps qui sépare le premier RDV de l'heure à laquelle le pantalon ou la jupe vont sauter.

Je préfère un pantalon qu'on enlève à une jupe qu'on garde.
au bois de bologne il y a ni robe ni pantalonAre you crazy prét a consomé
T
24 mai 2010 21:13
Moi perso je la préfére en tenue d'eve.....................






(faites pas attention,c'est le soleil)
Nech zie Al hoceima..........
L
24 mai 2010 21:16
Salam Aleikoum,

Que de pervers sur ce postgrinning smiley

Que dieu nous en préserve !

Tu t'en fou de ce qu'ilS préfèreNT,cache tout ce que tu peux cacher et dévoile toi à ton mari Incha'Allah !!

A lui tu pourras demander ce qu'il préfère car il aura CE DROITsmiling smiley

Aux autres,y a assez de filles aux corps divers et variés qui se pavanent dans les rues,surtout en cette saison,c'est pas ce qui manquegrinning smiley
T
24 mai 2010 21:25
Yabiladyia75......Je te conseil de suivre le conseil de Tcha9liba.Il est plein de bon sens.

A celles qui montre leurs jambes,voire +.....On préfère celles qui sont affriolante sans jamais rien montré.Car c'est tout un art.
Nech zie Al hoceima..........
l
24 mai 2010 21:29
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam Aleikoum,

Que de pervers sur ce postgrinning smiley

Que dieu nous en préserve !

Tu t'en fou de ce qu'ilS préfèreNT,cache tout ce que tu peux cacher et dévoile toi à ton mari Incha'Allah !!

A lui tu pourras demander ce qu'il préfère car il aura CE DROITsmiling smiley

Aux autres,y a assez de filles aux corps divers et variés qui se pavanent dans les rues,surtout en cette saison,c'est pas ce qui manquegrinning smiley
moody smileyperversAre you crazy
N
24 mai 2010 21:33
robe... courte et décolleté plongeant grinning smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
l
24 mai 2010 21:41
Citation
Tamassint* a écrit:
Yabiladyia75......Je te conseil de suivre le conseil de Tcha9liba.Il est plein de bon sens.

A celles qui montre leurs jambes,voire +.....On préfère celles qui sont affriolante sans jamais rien montré.Car c'est tout un art.
vaux mieu venir en pyjam ptdr
L
24 mai 2010 21:46
Citation
Tamassint* a écrit:
Yabiladyia75......Je te conseil de suivre le conseil de Tcha9liba.Il est plein de bon sens.

A celles qui montre leurs jambes,voire +.....On préfère celles qui sont affriolante sans jamais rien montré.Car c'est tout un art.
Bouhhhspinning smiley sticking its tongue out

Et il continue...

Ps: Mercismiling smiley
N
24 mai 2010 22:20
mes propos t'ont plus choqué que ceux de 118218 ? mais tu as de gros problèmes dans ta vie !

si mettre une jolie robe courte c'est de "l'impudeur", je n'ose même pas imaginer ce que tu penses du "reste" ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
B
24 mai 2010 22:30
Citation
NoirDésir a écrit:
mes propos t'ont plus choqué que ceux de 118218 ? mais tu as de gros problèmes dans ta vie !

si mettre une jolie robe courte c'est de "l'impudeur", je n'ose même pas imaginer ce que tu penses du "reste" ...

Je ne souhaite pas que nous nous étalions Madame Noir Désir au risque de déborder sur des aspects inconsidérés en termes de respect sur un forum fréquenté par grand nombre d'adolescents. Le reste c'est de l'intime sur lequel il appartient à chacun d'apprécier sa teneur dans sa vie (c'est vous qui le dites, ces propos sont en gras).

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon débat.

Cordialement.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
1
24 mai 2010 22:57
les filles qui me traitent de pervers sont la preuve de leur méconnaissance de la sexualité et surtout, de la pauvreté de leur vie sexuelle.

La perversité est une déviation sexuelle alors que désirer une relation sexuelle est une chose tout à fait normale pour deux être, surtout un homme.

Autrement dit, le désir sexuel exprimé par un homme est une perversité. Je n'ose imaginer leur future pauvre vie. Elles ont intérêt de croiser la vie d'un homme qui aura des besoins tout à fait basique, routinier, miséreux même, sinon il ira vite voir ailleurs.

Je pensais que les sorcières n'existaient plus, je me suis trompé.

Que Dieu me protège de certaines lectrices du forum. Je tremble à l'idée d'en croiser une.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
v
24 mai 2010 23:00
mdrr

Vous etes trop marrants tous grinning smiley

N'oublies pas de t'épiler grinning smileygrinning smiley

Sinon, tout dépends de la robe ou du pantalon.. si c est un slim oublies, (c est moche)

si c est un beau pantalon en lin coloré avec un haut assorti alors je te dis fonce.. ne mets pas des chaussures ou tu ne seras pas a l aise (attention de laisser au placard tes chaussures de randonnée ou de sécurité pour des evenements plus appropriés)

Si c est une robe ou jupe droite oublies aussi tu auras du mal a te déplacer ou a courrir si il veut te violer.

Pour ma part, un pantalon. J'aime les pantalons. In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
24 mai 2010 23:01
Citation
yabiladiya75 a écrit:
Une femme en pantalon ou en robe ? Surtout quand vous avez un RDV galant votre chérie ou prétendante vous aurez aimez qu'elle soit en pantalon ou en robe ?

bonsoir ça dépends de bcp de choses

sa silhouette (taille, morphologie, finne svelte, ronde grosse)

l'allure(droite penchée, nonchalance)

ses jambes (surtout la taille)

les genoux (ronds, un peu ovales,)

beaucoup de choses qui rentent en coptes
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
t
24 mai 2010 23:11
Une burka fera l'affairesmiling smiley
24 mai 2010 23:12
Citation
yabiladiya75 a écrit:
Une femme en pantalon ou en robe ? Surtout quand vous avez un RDV galant votre chérie ou prétendante vous aurez aimez qu'elle soit en pantalon ou en robe ?

Franchement on s'en fout un peu, ce n'est pas ça qui compte...
c du pareil au même!

P.S. : Si j'ai vraiment une préférence : je pencherais pour la robe, c'est plus féminin que le pantalon en tout cas...
y
24 mai 2010 23:16
je remarque une préférence pour la robe pour les autres qui ont débattu sur la robe courte je parlais d'une robe longue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook