Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs : je voudrais avoir votre avis svp
B
4 avril 2017 22:58
Salam alaikom,

Messieurs, je voudrais avoir votre avis svp.

Il y a plusieurs mois un monsieur (plus que 35 ans) m'avait abordée au bled (je précise que ce n'était pas de la drague et qu'il m'avait parlé d'une manière très correcte) du coup il s'est présenté et nous avons parlé de sujets divers : santé, voyages, etc.
Les jours suivants il se dirigeait vers moi qd il me voyait et on discutait de plusieurs sujets (mais pas de nous).
Le dernier jour il a même marché avec moi jusqu'à la maison de mes parents et il m'a demandé mon numéro mais je ne lui ai rien donné. En arrivant à la maison il ne m'a pas lâchée, on a parlé plus qu'une demi heure dehors ( toujours de sujets d'actualité, etc.) et il m'a demandé comment il peut faire pour me contacter, et j'ai répondu que je vais tous les jours à cet endroit là et on peut donc se revoir comme les jours précédents..
Sauf que lui il était juste de passage dans cette ville et son séjour avait pris fin ( ce que j'ai compris après) ! Il était sérieux et respectueux et j'admets l'avoir repoussé (bêtement) et je pense qu'il a compris que je n'étais pas intéressée !

En ce qui me concerne, j'ai la possibilité de le contacter mais je ne sais pas si je dois/ peux le faire. D'une part, on m'avait tjrs dit qu'une fille ne doit jamais contacter/ recontacter un homme et d'autre part, cette histoire date de plusieurs plusieurs mois.

Messieurs (les trentenaires surtout) qu'est ce que vous en pensez ?
4 avril 2017 23:04
Les trentenaires manifestez vous
Citation
Benice a écrit:
Salam alaikom,

Messieurs, je voudrais avoir votre avis svp.

Il y a plusieurs mois un monsieur (plus que 35 ans) m'avait abordée au bled (je précise que ce n'était pas de la drague et qu'il m'avait parlé d'une manière très correcte) du coup il s'est présenté et nous avons parlé de sujets divers : santé, voyages, etc.
Les jours suivants il se dirigeait vers moi qd il me voyait et on discutait de plusieurs sujets (mais pas de nous).
Le dernier jour il a même marché avec moi jusqu'à la maison de mes parents et il m'a demandé mon numéro mais je ne lui ai rien donné. En arrivant à la maison il ne m'a pas lâchée, on a parlé plus qu'une demi heure dehors ( toujours de sujets d'actualité, etc.) et il m'a demandé comment il peut faire pour me contacter, et j'ai répondu que je vais tous les jours à cet endroit là et on peut donc se revoir comme les jours précédents..
Sauf que lui il était juste de passage dans cette ville et son séjour avait pris fin ( ce que j'ai compris après) ! Il était sérieux et respectueux et j'admets l'avoir repoussé (bêtement) et je pense qu'il a compris que je n'étais pas intéressée !

En ce qui me concerne, j'ai la possibilité de le contacter mais je ne sais pas si je dois/ peux le faire. D'une part, on m'avait tjrs dit qu'une fille ne doit jamais contacter/ recontacter un homme et d'autre part, cette histoire date de plusieurs plusieurs mois.

Messieurs (les trentenaires surtout) qu'est ce que vous en pensez ?
a
4 avril 2017 23:05
Salam,

on dirait un post de Double Bonheur grinning smiley

Je réponds et ce, même si tu préfères des avis masculins. Tu cogites trop en pensant être peut-être passée à côté d'un prétendant éventuel mais lui n'a rien fait non plus pour te mettre en confiance.

Te suivre jusqu'à ce que tu arrives chez toi pour obtenir ton numéro, c'est juste la triste technique utilisée par beaucoup et en plus, à son âge, je trouve ça étrange.

Bref, si tu es intéressée par lui, vois si tu ne peux avoir d'informations sur lui, sa famille, son entourage, renseigne-toi.

Au bled, ils sont plus forts que la CIA, tu donnes un prénom genre "vous connaissez un certain Bouch3aib", ils te sortent son nom, âge, profession, passif, historique, même capables de te dire ce qu'il a mangé hier grinning smiley

Ça te permettra peut-être d'atténuer tes angoisses si tu en sais plus sur lui par un moyen subtile.

Kheir inch'Allah.
P
4 avril 2017 23:09
Waaleykoum Salam

je pense qu'il a compris que je n'étais pas intéressée !

Entre temps il s'est passer quoi ?
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
B
4 avril 2017 23:15
Rien , il était de passage dans cette ville et c'était le dernier jour de son séjour ( il me l'avait pas dit mis je l'ai compris après) et il m'avait ni mon nom ni mes coordonnées
Citation
Pistaches* a écrit:
Waaleykoum Salam

je pense qu'il a compris que je n'étais pas intéressée !

Entre temps il s'est passer quoi ?
4 avril 2017 23:16
Je comprendrai jamais rien aux femmes. Il t'intéresse mais tu le repousses. Purée même Canal plus crypté sans décodeur est plus lisible.
a
4 avril 2017 23:18
Salam,

mais non, c'est de la réserve, de la pudeur dans les sentiments.Quand c'est comme ça, le gars doit insister doucement et subtilement pour faire tomber la carapace Angel
Citation
Summertime.* a écrit:
Je comprendrai jamais rien aux femmes. Il t'intéresse mais tu le repousses. Purée même Canal plus crypté sans décodeur est plus lisible.
P
4 avril 2017 23:23
Non mes t'était intéresser ou pas ?
Citation
Benice a écrit:
Rien , il était de passage dans cette ville et c'était le dernier jour de son séjour ( il me l'avait pas dit mis je l'ai compris après) et il m'avait ni mon nom ni mes coordonnées
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
4 avril 2017 23:25
Salam,
Je vois, mais ce n'est pas simple du tout à comprendre. Et cet homme n'a rien saisi alors puisqu'il n'a pas insisté. L'incompréhension a été totale dans cette histoire.smiling smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

mais non, c'est de la réserve, de la pudeur dans les sentiments.Quand c'est comme ça, le gars doit insister doucement et subtilement pour faire tomber la carapace Angel
B
4 avril 2017 23:31
Honnêtement, à sa place je n'aurais pas fait plus ( il m'a demandé les cordonnées et il m'a même accompagné jusqu'à la porte de la maison) mais moi je ne lui ai envoyé aucun signe qui montre un intérêt bien au contraire je l'ai repoussé !
Citation
Summertime.* a écrit:
Salam,
Je vois, mais ce n'est pas simple du tout à comprendre. Et cet homme n'a rien saisi alors puisqu'il n'a pas insisté. L'incompréhension a été totale dans cette histoire.smiling smiley
4 avril 2017 23:36
S'il était vraiment intéressé il aurait fait tout le possible.

Il t'aurai dit qu'il est de passage, voir il aurai retourné pour voir ta famille ou envoyé quelqu'un.

Quand un homme veut vraiment, il le fait, peu importe les obstacles. (C'est ce que je pense et qui me dit mon ami qui est né en '94 mais un homme en tous points, il n'y va pas de main morte et ça en tout ce qu'il fait).

PS: Il savait très bien que tu es intéressée car tu as été à de nombreuses reprises en sa compagnie voir tu as tardé trop avec lui...Ce sont plus que des signes pour un vrai rajel...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
4 avril 2017 23:36
Le fait que lui vit au bled me bloquait d'emblée mais de mon coté les choses ont un peu évolué depuis..
Citation
Pistaches* a écrit:
Non mes t'était intéresser ou pas ?
F
4 avril 2017 23:42
Alaykoum salām,

La vraie question que tu dois te dois te poser est : est-ce que tu penses l'avoir "rejeté" à tort et que tu aimerais finalement, avec du recul, le connaître ? si c'est le cas, il n'y a pas de mal à vouloir le contacter à nouveau pour lui faire part de ton intention, il suffit juste d'être sincère dans tes intentions et de mettre la forme, l'idéal étant de te renseigner en parallèle sur lui dès que tu en as la possibilité.
C'est jamais bon d'avoir des regrets, bon courage !

( avis de fille smiling smiley )
Citation
Benice a écrit:
Salam alaikom,

Messieurs, je voudrais avoir votre avis svp.

Il y a plusieurs mois un monsieur (plus que 35 ans) m'avait abordée au bled (je précise que ce n'était pas de la drague et qu'il m'avait parlé d'une manière très correcte) du coup il s'est présenté et nous avons parlé de sujets divers : santé, voyages, etc.
Les jours suivants il se dirigeait vers moi qd il me voyait et on discutait de plusieurs sujets (mais pas de nous).
Le dernier jour il a même marché avec moi jusqu'à la maison de mes parents et il m'a demandé mon numéro mais je ne lui ai rien donné. En arrivant à la maison il ne m'a pas lâchée, on a parlé plus qu'une demi heure dehors ( toujours de sujets d'actualité, etc.) et il m'a demandé comment il peut faire pour me contacter, et j'ai répondu que je vais tous les jours à cet endroit là et on peut donc se revoir comme les jours précédents..
Sauf que lui il était juste de passage dans cette ville et son séjour avait pris fin ( ce que j'ai compris après) ! Il était sérieux et respectueux et j'admets l'avoir repoussé (bêtement) et je pense qu'il a compris que je n'étais pas intéressée !

En ce qui me concerne, j'ai la possibilité de le contacter mais je ne sais pas si je dois/ peux le faire. D'une part, on m'avait tjrs dit qu'une fille ne doit jamais contacter/ recontacter un homme et d'autre part, cette histoire date de plusieurs plusieurs mois.

Messieurs (les trentenaires surtout) qu'est ce que vous en pensez ?
B
4 avril 2017 23:43
Merci ! c'est exactement ce que je me disais aussi.. ( je précise juste que je ne pense pas avoir tardé trop avec lui, on était pile devant la porte de la maison, je voulais entrer à la maison mais par politesse je ne peux lui dire vas y rentre je veux entrer , j'ai dû attendre qu'il finisse le sujet de conversation avant de lui dire que je dois entrer).
Bref, maintenant, j'ai le cœur net :-)
Citation
Double bonheur a écrit:
S'il était vraiment intéressé il aurait fait tout le possible.

Il t'aurai dit qu'il est de passage, voir il aurai retourné pour voir ta famille ou envoyé quelqu'un.

Quand un homme veut vraiment, il le fait, peu importe les obstacles. (C'est ce que je pense et qui me dit mon ami qui est né en '94 mais un homme en tous points, il n'y va pas de main morte et ça en tout ce qu'il fait).

PS: Il savait très bien que tu es intéressée car tu as été à de nombreuses reprises en sa compagnie voir tu as tardé trop avec lui...Ce sont plus que des signes pour un vrai rajel...
4 avril 2017 23:43
Salam la posteuse

Tu devrais le contacter sans rien espérer. Il vaut mieux se prendre un râteau là, que de se torturer l'esprit des années durant avec des si j'avais recontacté. Il te répond tant mieux, il ne répond pas ou est marié tant pis. Tu pourras enfin tourner la page.
4 avril 2017 23:45
Salam
+de 30ans donc je réponds, fait la prière de la consultation

Inchallah kheyr

Mais si toi tu es de france et lui du bled... bah réfléchit bien avant....
4 avril 2017 23:47
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il n'était pas vraiment intéressé car si il l'était il aurait insisté etc... Pour moi il a fait son job c'est à dire demander ton num et tu n'as pas voulu le lui donner, il allait pas te supplier non plus donc maintenant si tu ressens l'envie de le contacter et que tu as la possibilité de le faire alors fais le au moins tu seras fixé et si il te répond n'ai pas peur de dire ce que tu penses ou ressens et avant ça biensur demande lui si il est toujours un cœur à prendre winking smiley
m
4 avril 2017 23:53
fait le
Citation
Benice a écrit:
Salam alaikom,

Messieurs, je voudrais avoir votre avis svp.

Il y a plusieurs mois un monsieur (plus que 35 ans) m'avait abordée au bled (je précise que ce n'était pas de la drague et qu'il m'avait parlé d'une manière très correcte) du coup il s'est présenté et nous avons parlé de sujets divers : santé, voyages, etc.
Les jours suivants il se dirigeait vers moi qd il me voyait et on discutait de plusieurs sujets (mais pas de nous).
Le dernier jour il a même marché avec moi jusqu'à la maison de mes parents et il m'a demandé mon numéro mais je ne lui ai rien donné. En arrivant à la maison il ne m'a pas lâchée, on a parlé plus qu'une demi heure dehors ( toujours de sujets d'actualité, etc.) et il m'a demandé comment il peut faire pour me contacter, et j'ai répondu que je vais tous les jours à cet endroit là et on peut donc se revoir comme les jours précédents..
Sauf que lui il était juste de passage dans cette ville et son séjour avait pris fin ( ce que j'ai compris après) ! Il était sérieux et respectueux et j'admets l'avoir repoussé (bêtement) et je pense qu'il a compris que je n'étais pas intéressée !

En ce qui me concerne, j'ai la possibilité de le contacter mais je ne sais pas si je dois/ peux le faire. D'une part, on m'avait tjrs dit qu'une fille ne doit jamais contacter/ recontacter un homme et d'autre part, cette histoire date de plusieurs plusieurs mois.

Messieurs (les trentenaires surtout) qu'est ce que vous en pensez ?
5 avril 2017 00:11
Ben Voyons .. Rien que cela ....

Il zappe et continues sa route , Oui.


Quand il pleut on se mouille ... Et c est Tout .


Et là dans ce post on a la " preuve par l'absurde 100% " ...


Pardons Posteuse .... Rassures toi tu avais a faire à un chasseur en série ...
Pourquoi !?
Le Vrai .... Jamais .. Oh Combien jamais il ne t aurais laissé repartir ... Jamais de La Vie ... Passeport Rouge en plus ... Mamamiya . ... La Cerise sur le gateau ... ;-)
( ps le passeport c est un plus, un bonus pour le Vrai ... ;-). ... Il s en contrefiche ... )


Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

mais non, c'est de la réserve, de la pudeur dans les sentiments.Quand c'est comme ça, le gars doit insister doucement et subtilement pour faire tomber la carapace Angel
u
5 avril 2017 00:28
Salam benice
Je n'ai pas 30ans.
Récemment un yabi avait poster son histoire : il voyait une fille sur son trajet quotidien mais sans lui parler. Un beau jour il s'est décidé et est allé lui parler. Elle lui a dit qu'elle était mariée.
Moralité : il aurait pu perdre des semaines et des mois pour rien.
Conclusion : contacte-le comme pour lui rappeler que tu existes. Au moins tu sauras s'il est toujours intéressé (célibataire) ou pas.
Citation
Summertime.* a écrit:
Salam la posteuse

Tu devrais le contacter sans rien espérer. Il vaut mieux se prendre un râteau là, que de se torturer l'esprit des années durant avec des si j'avais recontacté. Il te répond tant mieux, il ne répond pas ou est marié tant pis. Tu pourras enfin tourner la page.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook