Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs votre avis sur le voile
K
9 décembre 2008 15:44
Citation
ephenea a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
lalaloubna a écrit:
Citation
laahouda a écrit:
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
tu porte le voile ou tu as envie de le porter mais tu a peur de ne pas trouver de mari??
c sa?



Raté M le psychologuesmiling smiley, je le porte déjà wa l7amdolilah et cela fait bientôt 3ans.et je n'ai pas peur de n pas trouver un mari"kolchi 3al lmaktab"! je me pose cette question parceke je trouve ke ps mal d'homme fuit la femme voilée, pk? c a vous de me le dire!


Je suis tout à fait d'accord avec toi, justement depuis que je le porte, je l'ai remarqué!! mais c vrai que koulchi ala lmaktab

ben c'est justement ça le but du voile non ?
bien vu!grinning smiley

comprends plus rien dans ce monde !!
9 décembre 2008 16:14
Il y a rien a comprendre , sur yabi t'as que des schyzo grinning smiley

Hrob gbal la y3adwik grinning smiley
Citation
K7al'Ras a écrit:

comprends plus rien dans ce monde !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
10 décembre 2008 16:46
Citation
carohous a écrit:
mon marie ma conseiller d'enlever le voile car j'habitais encor chez mes parent et sa fessai scandale labas car il son non croyant je respect leur convictions!

Mais fin décembre j'emenage avec mon mari et pour le 15janvier (mon anniversaire) je veux mettre le voile mais maintenant je me demande comment je vais engager cette conversation avec mon mari car nous sommes encore jeune 20ans et 21ans et ces grands soeur ne le porte pas car elle trouve qu'elle sont encore jeune (je crois perplexe) mais je respect leur decisition maintenant la grande question comment l'annoncer a mon mari??????

Euuhh, cela dépend de l'age ? perplexe
a
10 décembre 2008 23:37
bein sur pour le voile avant ou apres le mariage avec des convictions pas pour d'autres raisons,

de toute façons celle qui le met pour se faire remarquer ou donner l'image qu'elle degage pas se voit facilement, dans sa demarche, son comportement et ses paroles, on est pas des cons,

on nous trompe pas facilement,

la majorité le met par conviction religeiuse, et hamdoulillah,
a
13 décembre 2008 16:06
salam smiling smiley
Pour ma part, j'ai 21ans, cela fait plus que 6ans que je suis voilée par pure conviction. je l'ai porté quand j'avais 15ans et au début bcp de personne me découragaient pretexant que je trouveré des difficultés pour integrer une bonne école, trouver un job et aussi un mari!
hamdolilah, c tout a fait le contraire, j'ai l'école dont je révais tte petite, je me marie bientot à l'homme de ma vie qui m'adore avec mon voile.
tout ça pour dire que quand on le fait pour dieu, c impossible qu'il nous laisse tomber smiling smiley
et encore, je remaRque carrement le contraire, que les filles voilées ont beaucoup de succés......Et aprés, voilée ou pas voilée c du mektoub!
C
13 décembre 2008 17:27
Citation
athénaaaa a écrit:
salam smiling smiley
Pour ma part, j'ai 21ans, cela fait plus que 6ans que je suis voilée par pure conviction. je l'ai porté quand j'avais 15ans et au début bcp de personne me découragaient pretexant que je trouveré des difficultés pour integrer une bonne école, trouver un job et aussi un mari!
hamdolilah, c tout a fait le contraire, j'ai l'école dont je révais tte petite, je me marie bientot à l'homme de ma vie qui m'adore avec mon voile.
tout ça pour dire que quand on le fait pour dieu, c impossible qu'il nous laisse tomber smiling smiley
et encore, je remaRque carrement le contraire, que les filles voilées ont beaucoup de succés......Et aprés, voilée ou pas voilée c du mektoub!

Salam

Comme tu le dis, le hijjab c'est pour Allah et non pour l'être humain,
As tu fais un sondage pour savoir si les filles voilées ont plus de succés que les filles non voilées ??? Franchement qu'est ce qu'on lit pas des fois!sleeping
Allah oualem, comme tu l'as dit si bien et contradictoire à la phrase en gras : le mektoub c'est mektoub, donc à notre naissance Allah nous avait déjà predestiné à ce que l'on vit aujourd'hui!
13 décembre 2008 18:26
salam
ils fuient les filles voilees tant qu ils ne cherchent pas le serieux, comme pour la question de virginite.
a
13 décembre 2008 19:03
cocochanel, je n'ai pas fait de sondage! et je n'ai en aucun cas dit que les filles voilées ont PLUS de succés que les filles non voilées, je n'ai pas comparé. JE réponds à la posteuse qui dit qu'elle remarque que les hommes fuient les voilées , j'ai dit que je remarque le contraire, voilà

amicalement
C
13 décembre 2008 23:30
Citation
elham20 a écrit:
salam
ils fuient les filles voilees tant qu ils ne cherchent pas le serieux, comme pour la question de virginite.

Allah oualem khti!smiling smiley
Crois moi certains hommes aussi fuient les filles non voilées qui cherchent du sérieux! et je parle au nom de mes experiences personnellesgrinning smiley
14 décembre 2008 00:11
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
ils fuient les filles voilees tant qu ils ne cherchent pas le serieux, comme pour la question de virginite.

Allah oualem khti!smiling smiley
Crois moi certains hommes aussi fuient les filles non voilées qui cherchent du sérieux! et je parle au nom de mes experiences personnellesgrinning smiley

salam al3afrita
mets le voile o hanni rassek/grinning smiley
14 décembre 2008 14:01
Citation
laahouda a écrit:
Est ce que vous préférez que votre femme ou futur femme soit voilée ou non?

And why?

A vous gentlemen’s!smiling smiley

pourquoi ?

Y a une différence ?

Le voile est un accessoire, autant que le maquillage winking smiley

Tout est dans la tête et surtout le cœur smiling smiley

Amicalement,

Môh Tsu
M
14 décembre 2008 14:16
Citation
Moh Tsu a écrit:

pourquoi ?

Y a une différence ?

Le voile est un accessoire, autant que le maquillage winking smiley

Tout est dans la tête et surtout le cœur smiling smiley

Amicalement,

Môh Tsu


Exact !
Welcome
t
14 décembre 2008 14:34
ca me rappelle ma cousine au bled, une semaine hijab une semaine sans pour attirer toutes les catégories d'hommes ; jusqu'à ce qu'elle s'est mariée thumbs downevilgrinning smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle est maintenant en France avec deux gosses SANS HIJAB, son mari regrette bien le jour ou il l'a croisé sur son chemin. Comme quoi, je suis tout à fait d'accord avec toi moh tsu, c'est la foie, les convictions, ce que t'as dans la tête et dans le coeur qui comptent pas les apparences grinning smiley



Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
laahouda a écrit:
Est ce que vous préférez que votre femme ou futur femme soit voilée ou non?

And why?

A vous gentlemen’s!smiling smiley

pourquoi ?

Y a une différence ?

Le voile est un accessoire, autant que le maquillage winking smiley

Tout est dans la tête et surtout le cœur smiling smiley

Amicalement,

Môh Tsu
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
B
14 décembre 2008 17:38
le voile ... Ah beau sujet

si je commence à en parler ça finira jamais.

regarde ici tu comprendras


[www.yabiladi.com]
------------------------------------------------
B
26 janvier 2009 19:14
Citation
tranchederepos a écrit:
ca me rappelle ma cousine au bled, une semaine hijab une semaine sans

Ignorante !!!tongue sticking out smiley on les appelles les intermittentes du voile !
C'est le top du top en ce moment.

Alors tu me veux comment avec ou sans ?

c'est bien de montrer des échantillons , d'être flexible et de laisser le mari décider ..
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook