Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs votre avis sur le voile
l
4 décembre 2008 11:47
Est ce que vous préférez que votre femme ou futur femme soit voilée ou non?

And why?

A vous gentlemen’s!smiling smiley
o
4 décembre 2008 15:28
tu porte le voile ou tu as envie de le porter mais tu a peur de ne pas trouver de mari??
c sa?
S
4 décembre 2008 16:14
Salam,

Il me semble que c'est une affaire de conviction et non de préférence...

Ou peut-être n'ai-je pas saisi...

Bien à toi,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
4 décembre 2008 16:37
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
tu porte le voile ou tu as envie de le porter mais tu a peur de ne pas trouver de mari??
c sa?



Raté M le psychologuesmiling smiley, je le porte déjà wa l7amdolilah et cela fait bientôt 3ans.et je n'ai pas peur de n pas trouver un mari"kolchi 3al lmaktab"! je me pose cette question parceke je trouve ke ps mal d'homme fuit la femme voilée, pk? c a vous de me le dire!
s
4 décembre 2008 18:27
meskina laahoudawinking smiley

si tu veux porter le voile ça sera pour toi et nn pour kadour ou bouchaib à fin d'avoir un mari.
l
4 décembre 2008 18:57
Citation
sousouangel a écrit:
meskina laahoudawinking smiley

si tu veux porter le voile ça sera pour toi et nn pour kadour ou bouchaib à fin d'avoir un mari.

sousouangel,

l7amdolilah je porte le voile est fière de l'être sans ke personne m'oblige de le faire ni ni kadour ni bouchaib,
mais là on est entrain de s'éloigner du sujet essayons de répondre juste a cette question par oui ou non sans trop analyser
la réponses est simple ''je veux une femme voilée ou non'' 3adi.
4 décembre 2008 22:27
et bien ca depend des hommes car en tt cas la plupart des hommes preferent une fille voile et ils insistent en cawinking smiley
moi aavant de me marier je ne le portais pas et mon mari ne m'a jamais dis de le porter jusqu'a recement , je l'ai mis et il n'etait pas contre.
et oui ca depend des hommes koula o chenou baghysmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
R
4 décembre 2008 23:18
Citation
laahouda a écrit:
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
tu porte le voile ou tu as envie de le porter mais tu a peur de ne pas trouver de mari??
c sa?



Raté M le psychologuesmiling smiley, je le porte déjà wa l7amdolilah et cela fait bientôt 3ans.et je n'ai pas peur de n pas trouver un mari"kolchi 3al lmaktab"! je me pose cette question parceke je trouve ke ps mal d'homme fuit la femme voilée, pk? c a vous de me le dire!


Je suis tout à fait d'accord avec toi, justement depuis que je le porte, je l'ai remarqué!! mais c vrai que koulchi ala lmaktab
s
5 décembre 2008 09:57
Les vrais pratiquant c'est a dire ceux qui sont vraiment a fond dedans préfère une femme voilé. Va sur le site rencontre musulman et c la 1ère kestion kil pose. Ma copine cherche un mari sur ce site.
t
5 décembre 2008 10:07
le mien est anti-voile grinning smiley il est contre, je donne la réponse à sa place grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
R
5 décembre 2008 11:18
Citation
soumaiya a écrit:
Les vrais pratiquant c'est a dire ceux qui sont vraiment a fond dedans préfère une femme voilé. Va sur le site rencontre musulman et c la 1ère kestion kil pose. Ma copine cherche un mari sur ce site.



Y a t il des sites rencontres musulman je ne le savais pasIn love
s
5 décembre 2008 12:02
salam

tu vas sur muslima.com
m
5 décembre 2008 13:41
Le mien aimerai trop que je le porte, d'ailleure il m'en parle souvent

il me dit que je suis plus belle avec mon voile, car je le porte quand je vais à la mosquée chaque semaine

Inchallah je le porterai quand je serai vraiment prête, car pour le moment je ne le suit pas.
m
6 décembre 2008 20:00
Salam,

je ne comprends pas bien ta question, un homme qui pratique sa religion voudra une femme voilée et bien sure qui prie et celui qui ne pratique pas sa religion, normalement, ne regardera même pas une femme voilée.
Ce n'est pas une question de préférence mais d'attachement à la religion.
Le voile sert entre autre de signe de pratique et l'homme dans la rue connait la signification de ce signe et sera ou pas interesé par ce qu'il voit.
c
8 décembre 2008 14:27
mon marie ma conseiller d'enlever le voile car j'habitais encor chez mes parent et sa fessai scandale labas car il son non croyant je respect leur convictions!

Mais fin décembre j'emenage avec mon mari et pour le 15janvier (mon anniversaire) je veux mettre le voile mais maintenant je me demande comment je vais engager cette conversation avec mon mari car nous sommes encore jeune 20ans et 21ans et ces grands soeur ne le porte pas car elle trouve qu'elle sont encore jeune (je crois perplexe) mais je respect leur decisition maintenant la grande question comment l'annoncer a mon mari??????
m
8 décembre 2008 14:49
carohous,

Ton mari n'est pas au courant ???

demande lui ce qu'il en pense,

es t'il pratiquant ?? si oui je pense qu'il n'y aura pas de probleme
c
8 décembre 2008 15:04
au faite j'en parle depuis un certain temps et il sais que j'y pens beaucoup mtn je vien de lui poser la question il ma repondu "fais comme tu veux" sa me rassure mais sa me bloque je sais pas pourquoi peut etre peur du regard de sa famile car elle ne le mettent pas, puis mon travail est contre le voile, puis j'ai tellement envie de le mettre mais je sais que je devrai faire des consetion mon mari sera plus server avec moi a se moment la et ne me laissera pas m'habiller comme je veux ce que je trouve bien mais je me sentirai bloquer puis une voix en moi me dis met le tu sera mieux en toi!!!!
j'ai envie de pleurer car personne m'encourage a le mettre mais maintenant just a t'écrir je me dis je vais le mettre et on vera le future que dieu me preserve!!!!
J'ai tellement peur de mon entourage des changement de la vie qu'il aura.
A tu du faire des changement?
K
8 décembre 2008 16:12
Citation
lalaloubna a écrit:
Citation
laahouda a écrit:
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
tu porte le voile ou tu as envie de le porter mais tu a peur de ne pas trouver de mari??
c sa?



Raté M le psychologuesmiling smiley, je le porte déjà wa l7amdolilah et cela fait bientôt 3ans.et je n'ai pas peur de n pas trouver un mari"kolchi 3al lmaktab"! je me pose cette question parceke je trouve ke ps mal d'homme fuit la femme voilée, pk? c a vous de me le dire!


Je suis tout à fait d'accord avec toi, justement depuis que je le porte, je l'ai remarqué!! mais c vrai que koulchi ala lmaktab

ben c'est justement ça le but du voile non ?
R
8 décembre 2008 21:23
Salam,

Je viens de porter le voile depuis le ramadan, sérieusement je m'en fou des regards des autres.. je l'avais mis par conviction et je ne l'enleverai pour rien au monde... ni pour Mr X ou Y...



Porter le voile n'est pas chose facile, faut être sur, parce que l'enlever apres un moment c la chose la plus intolerable...


Bon courage mes soeurs
e
9 décembre 2008 11:40
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
lalaloubna a écrit:
Citation
laahouda a écrit:
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
tu porte le voile ou tu as envie de le porter mais tu a peur de ne pas trouver de mari??
c sa?



Raté M le psychologuesmiling smiley, je le porte déjà wa l7amdolilah et cela fait bientôt 3ans.et je n'ai pas peur de n pas trouver un mari"kolchi 3al lmaktab"! je me pose cette question parceke je trouve ke ps mal d'homme fuit la femme voilée, pk? c a vous de me le dire!


Je suis tout à fait d'accord avec toi, justement depuis que je le porte, je l'ai remarqué!! mais c vrai que koulchi ala lmaktab

ben c'est justement ça le but du voile non ?
bien vu!grinning smiley
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook