Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs votre avis svp...
10 novembre 2018 20:24
Une femme atteinte d'une logorrhée d'insultes... comment voyez-vous cela ?

À bon entendeur Welcome

PS : inutile de répondre "et les hommes ceci cela"... Angel
O
10 novembre 2018 20:26
Tu vises quelqu'un ? perplexe
_(•_•)_
10 novembre 2018 20:29
Toutes celles qui se reconnaissent dans la description sans doute smoking smiley
Citation
Mihamo. a écrit:
Tu vises quelqu'un ? perplexe
10 novembre 2018 20:31
Vilaine, mauvaise, mal éduquée aucune classe et pour finir, cas social grinning smiley
10 novembre 2018 20:32
C'est ce que je pensé toute a l'heure
On peut être sous le charme d'une femme très belle, il suffit qu'elle ouvre la bouche pour que le rêve se termine smoking smiley

Sinon les insultes font parti d'un manque d'éducation de soi.
10 novembre 2018 20:33
Une femme ou sa femme?

Si c'est une femme et bien qu'elle passe son chemin. j'écoute un moment pour apprendre quelques nouveaux mots.

Si c'est sa femme il y a 2 cas:
1- on l'a connue comme ça alors on fait avec smiling smiley
2- elle est devenue comme ça, alors il faut l'aider (à deux on arrive toujours à un résultat) à changer de mots ou à fermer sa guCensoredle.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Une femme atteinte d'une logorrhée d'insultes... comment voyez-vous cela ?

À bon entendeur Welcome

PS : inutile de répondre "et les hommes ceci cela"... Angel
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9
10 novembre 2018 20:34
Pas besoin d'avoir l'avis des hommes pour savoir que ce genre de comportement vient d'un manque d'éducation et d'une incapacité à canaliser ses pulsions.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Une femme atteinte d'une logorrhée d'insultes... comment voyez-vous cela ?

À bon entendeur Welcome

PS : inutile de répondre "et les hommes ceci cela"... Angel
10 novembre 2018 20:35
Je suis une femme mais je réponds quand même : c'est rébarbatif. Repoussant au limite. Un mec de cette même envergure : idem.
10 novembre 2018 20:37
Et ça témoigne effectivement d'un manque cruel d'éducation.
10 novembre 2018 20:38
L'avis d'un homme vaux l'avis de deux femmes voila pourquoi Zen




Je rigole ptdr ne m'insulter pas
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Pas besoin d'avoir l'avis des hommes pour savoir que ce genre de comportement vient d'un manque d'éducation et d'une incapacité à canaliser ses pulsions.
9
10 novembre 2018 20:39
Mdrr j'allais pas t'insulter, je suis zen comme fille grinning smiley

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
L'avis d'un homme vaux l'avis de deux femmes voila pourquoi Zen




Je rigole ptdr ne m'insulter pas
G
10 novembre 2018 20:39
Hey ho ptdr
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
L'avis d'un homme vaux l'avis de deux femmes voila pourquoi Zen




Je rigole ptdr ne m'insulter pas
10 novembre 2018 20:39
Un manque d'éducation de soi... j'aime beaucoup Welcome
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
C'est ce que je pensé toute a l'heure
On peut être sous le charme d'une femme très belle, il suffit qu'elle ouvre la bouche pour que le rêve se termine smoking smiley

Sinon les insultes font parti d'un manque d'éducation de soi.
10 novembre 2018 20:40
Les hommes sont encore pire voila c'est dit. Je sais de qui vous parlez peut etre elle a besoin d'aide je sais pas.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
C
10 novembre 2018 20:40
Ce n'est pas juste un manque d'éducation, c'est aussi que la personne ne sait pas s'exprimer correctement, faire part de ses idées sans utiliser la vulgarité. Je trouve ça horrible, homme ou femme. smiling smiley

Et alors quand la personne s'énerve... C'est juste insoutenable. C'est comme les coups, certains ne savent pas s'exprimer correctement, n'ont pas de répartie donc ils utilisent les coups pour combler le vide intellectuel... C'est pareil pour les insultes qui constituent en soi de la violence verbale.

En réalité, ça fait plus pitié qu'autre chose...
10 novembre 2018 20:40
Pourquoi l'éducation ?

Si nos parents nous ont bien appris à parler et que nos fréquentations, la TV, les réseaux sociaux nous influencent vers ce type de langage, qu'est ce qu'à avoir l'éducation ?
s
10 novembre 2018 20:40
Ça me dégoûte!
10 novembre 2018 20:42
Mais j'ai choisi d'avoir l'avis des hommes, leurs mots pour qualifier ces personnes...

Laissez-moi me concentrer tongue sticking out smiley
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Pas besoin d'avoir l'avis des hommes pour savoir que ce genre de comportement vient d'un manque d'éducation et d'une incapacité à canaliser ses pulsions.
10 novembre 2018 20:44
L'enfermer bâillonnée à double tour dans un placard Angel
Citation
Marc814 a écrit:
Une femme ou sa femme?

Si c'est une femme et bien qu'elle passe son chemin. j'écoute un moment pour apprendre quelques nouveaux mots.

Si c'est sa femme il y a 2 cas:
1- on l'a connue comme ça alors on fait avec smiling smiley
2- elle est devenue comme ça, alors il faut l'aider (à deux on arrive toujours à un résultat) à changer de mots ou à fermer sa guCensoredle.
10 novembre 2018 20:45
Ou d'une maladie sad smiley
Citation
sassy. a écrit:
Et ça témoigne effectivement d'un manque cruel d'éducation.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook