Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
messieurs on veut savoiiiiiir !!!
H
31 juillet 2011 02:09
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Hasna ta raison Ayem moi aussi je le trouve pas trop belle thumbs down Rien à voir avec la jalousie alors là Are you crazy

rolalalala les grosses jalouseeeeeeeeeee ptdr
c est une belle maghrebine et arreter de la caillasser ou je vous jette toute des pierres mdr grinning smiley


Rhoo Oupswallah je suis pas jalouse mais j'aime pas cette beauté franchement mais je vous comprend vous les mecs smoking smiley
La vraie beauté se trouve en Inde , vers le kashmir grinning smiley

Elle s apelle comment déjà?grinning smiley


Qui lol ?

la beauté du kashmirgrinning smiley


Euh ....llol y'en a tellement In love
31 juillet 2011 02:09
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Pour moi l'ideal feminin ce serais : peau clair, yeux vert, cheveux noir . Un peu comme la beauté syrienne ou turque eye rolling smiley


Ouuuh je suis flatté là grinning smiley je suis turque Zen

Serieusement ???? Oh

Je suis mitigée je ne sais pas si je dois te croire whistling smiley
Faut que je demande a quelqu'un si il t'a deja vu ecrire notre bon vieux darija sur le forum Clap


Mdr wallah je suis turque de mon père !


Ouah la chance !!! Je connais bien la Turquie , tout mes voisins sont turcs et on est tres proche d'eux smiling smiley
Dans mon classement beauté: aprés les marocains et libanais, les turcs sont les plus beaux.
Et qu'est ce qu'ils sont romantiques !!!! In love
s
31 juillet 2011 02:09
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Pour moi l'ideal feminin ce serais : peau clair, yeux vert, cheveux noir . Un peu comme la beauté syrienne ou turque eye rolling smiley

moi j aime la brune mate de peau au long cheveux noirs et aux regards revolvers grinning smiley
H
31 juillet 2011 02:12
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Pour moi l'ideal feminin ce serais : peau clair, yeux vert, cheveux noir . Un peu comme la beauté syrienne ou turque eye rolling smiley


Ouuuh je suis flatté là grinning smiley je suis turque Zen

Serieusement ???? Oh

Je suis mitigée je ne sais pas si je dois te croire whistling smiley
Faut que je demande a quelqu'un si il t'a deja vu ecrire notre bon vieux darija sur le forum Clap


Mdr wallah je suis turque de mon père !


Ouah la chance !!! Je connais bien la Turquie , tout mes voisins sont turcs et on est tres proche d'eux smiling smiley
Dans mon classement beauté: aprés les marocains et libanais, les turcs sont les plus beaux.
Et qu'est ce qu'ils sont romantiques !!!! In love


Lol dans ma famille tous mes cousins sont moches lol y'a que mes cousines qui sont des bombes mashallah !!!grinning smiley

Moi en beauté je préfère les algériens , turcs et iraniens !
31 juillet 2011 02:15
Citation
a écrit:
moi j aime la brune mate de peau au long cheveux noirs et aux regards revolvers grinning smiley

Oué la pseudo algerienne-tunisienne-egyptienne-unpeudetoutquoi whistling smiley
31 juillet 2011 02:18
Ah j'aime bien aussi le beauté Irakienne et les Pakistanais claires de peaux smiling smiley

Quand je dis beauté libanaise, les palestiniens sont bien plus beaux eye rolling smiley
d
31 juillet 2011 02:28
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Hasna ta raison Ayem moi aussi je le trouve pas trop belle thumbs down Rien à voir avec la jalousie alors là Are you crazy

rolalalala les grosses jalouseeeeeeeeeee ptdr
c est une belle maghrebine et arreter de la caillasser ou je vous jette toute des pierres mdr grinning smiley


Rhoo Oupswallah je suis pas jalouse mais j'aime pas cette beauté franchement mais je vous comprend vous les mecs smoking smiley
La vraie beauté se trouve en Inde , vers le kashmir grinning smiley

Elle s apelle comment déjà?grinning smiley


Qui lol ?

la beauté du kashmirgrinning smiley


Euh ....llol y'en a tellement In love

laisse tombergrinning smiley

Je vous dis bonne nuit, je suis rentrée dans la phase zombification et une certaine personne menace de venir me trainer de force jusqu à mon lit si je ne vais pas me reposer pour reprendre des couleurs qui soient autres que celles d un vampire
s
31 juillet 2011 02:30
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Hasna ta raison Ayem moi aussi je le trouve pas trop belle thumbs down Rien à voir avec la jalousie alors là Are you crazy

rolalalala les grosses jalouseeeeeeeeeee ptdr
c est une belle maghrebine et arreter de la caillasser ou je vous jette toute des pierres mdr grinning smiley


Rhoo Oupswallah je suis pas jalouse mais j'aime pas cette beauté franchement mais je vous comprend vous les mecs smoking smiley
La vraie beauté se trouve en Inde , vers le kashmir grinning smiley

Elle s apelle comment déjà?grinning smiley


Qui lol ?

la beauté du kashmirgrinning smiley


Euh ....llol y'en a tellement In love

laisse tombergrinning smiley

Je vous dis bonne nuit, je suis rentrée dans la phase zombification et une certaine personne menace de venir me trainer de force jusqu à mon lit si je ne vais pas me reposer pour reprendre des couleurs qui soient autres que celles d un vampire

allé ousssssssst va au lit
salam ma soeur
bonne nuit
31 juillet 2011 02:30
Cette personne c'est ton cheri ? Oooooooh c'est miiiiiiiiiighniiiiiiiioooooooooooooooooooon In loveIn loveIn love

Moi aussi je veux qu'il y ait mon cheri qui me menace de me trainer ... Mais la dans mon lit y'a que mes pelcuhes pour me menacer sad smiley

Oula je cois que je vais aussi dormir moi sleepingperplexe
d
31 juillet 2011 02:36
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Cette personne c'est ton cheri ? Oooooooh c'est miiiiiiiiiighniiiiiiiioooooooooooooooooooon In loveIn loveIn love

Moi aussi je veux qu'il y ait mon cheri qui me menace de me trainer ... Mais la dans mon lit y'a que mes pelcuhes pour me menacer sad smiley

Oula je cois que je vais aussi dormir moi sleepingperplexe

crois moi tu ne le veux pas

mais je lui ai dit : même pas peurCool
31 juillet 2011 02:40
Mdrrrr t'es mechante !!! ptdr

Attand tu va voir quand tu va recevoir une sandala volante dans ton crane si tu va pas retirer ce que tu lui a dit . Galak "meme pas peur " ptdr
d
31 juillet 2011 02:45
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Mdrrrr t'es mechante !!! ptdr

Attand tu va voir quand tu va recevoir une sandala volante dans ton crane si tu va pas retirer ce que tu lui a dit . Galak "meme pas peur " ptdr

meuh jrigole, je fais la maline mais c est pas vrai lol

allez bonne nuit tout le monde Hindustani ma soeur gros bisouyawning smiley
H
31 juillet 2011 02:46
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Mdrrrr t'es mechante !!! ptdr

Attand tu va voir quand tu va recevoir une sandala volante dans ton crane si tu va pas retirer ce que tu lui a dit . Galak "meme pas peur " ptdr

meuh jrigole, je fais la maline mais c est pas vrai lol

allez bonne nuit tout le monde Hindustani ma soeur gros bisouyawning smiley


Bonne nuit ma belle je te fais de gros gros Muahh yawning smileyBye
h
31 juillet 2011 09:09
Citation
Dihya06 a écrit:
Ayem est normale, c'est pas non plus un Canon

Sont bronzage est trop cramé d'ailleeurs, à 45 ans ça fera moche

Une blanche même en vieillissant garde sa peauu de bébé, je n'ai qu'à voir ma mère pour exemple Angel Arrêtez de faire fixette sur elle, ya des anonymes plus Canon mais ont les voit pas grinning smiley


thumbs up 100 % D'accord !
h
31 juillet 2011 09:13
Hahaha ptdr !!! Excellent, et tellement vrai !!!

Au fin fond du Rif, de la Kabylie, on trouve des femmes claires de peaux, aux cheveux clairs, voire blondes ! Tout ça saupoudrés de l'option yeux bleus parfois ! (Ma mère en est !) Et elles sont Ma-cha-Allah, en toute simplicité ! Vive vous les filles !!! Zen

Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Pour moi l'ideal feminin ce serais : peau clair, yeux vert, cheveux noir . Un peu comme la beauté syrienne ou turque eye rolling smiley

bon gout grinning smiley

pas besoin d'aller jusqu'à la bas, il y en dans le RIFLAND des meufs comme ça Angel

PLus tu avances dans la montagne et les fin fond des villages de figues barbaries , plus tu trouves des bombes grinning smiley

Les gars du site, chercher pas en ville mais cherchez des villageoise si vous voulez des beautés , les filles d'en ville comme Ayem et cie sont cramé

Oui c'est vrai faut pas skouatter L.A et New York pour retrouver des filles superficielles aux UV qua quand vous decouvrirz leurs tetes sans leur tralala maquillage et co vous serez degoutés. Elles savent meme pas faire la vaisselles ces filles la..

Non aller plutot chercher les filles des fin fonds du Rif, de la Turquie, de la Kabylie... Elles sont super jolies et tombent amoureuses du moindre inconnu qui approchent leurs terres . En plus elles sont d'excellentes epouses grinning smiley
T
31 juillet 2011 10:49
Ba moi je connais une algerienne blonde mais qui se fait une teinture noire la gourdeOups Fo dire qu'elle est plus à l'aise cheveux noirs pour les mecs evilgrinning smiley Les yeux bleus à la Aishwarya Rai smoking smiley Et la peau tres blanche, pas du tout typée maghrebine, elle est In love d'une beauté inegalable.. Idem pour son sal caractere, INAGALABLE
grinning smiley
31 juillet 2011 12:07
Citation
DounsTchekSa a écrit:
on veux savoir à quoi devré ressemblé la femme de votre vie physiquement In love

elle doit ressembler à elle:

[www.funny123.com]
Speaks only Arabic and English
G
31 juillet 2011 23:29
Citation
islam_rappel a écrit:
arreter avec ayem les hommes vous parler d elle mais la plupart d entre vous ne voudrai pas se marier avec elle mais juste tirer son coup et la jetter

Tu diffames les gens en les traitants de fornicateurs sans les connaître. Mais tu sembles oublier que la calomnie est un péché

irrémissible (l'affaire du collier de Aicha en est la parfaite illustration) ! je me demande ce qu'en pensent les posteuses et les

posteurs à qui tu avais fait la leçon de morale. Toi qui sais si bien sermonner tout ce qui est haram. Tu Remets ton profil à jour et

tu viens t'expliquer !
a
19 août 2011 19:14
Citation
Toffee Delectable a écrit:
Ba moi je connais une algerienne blonde mais qui se fait une teinture noire la gourdeOups Fo dire qu'elle est plus à l'aise cheveux noirs pour les mecs evilgrinning smiley Les yeux bleus à la Aishwarya Rai smoking smiley Et la peau tres blanche, pas du tout typée maghrebine, elle est In love d'une beauté inegalable.. Idem pour son sal caractere, INAGALABLE
grinning smiley

Ooooooooh la vilaine, je ne suis pas blonde spinning smiley sticking its tongue outcrying( C'est juste des reflet Ill
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook