Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
messieurs on veut savoiiiiiir !!!
D
29 juillet 2011 21:43
on veux savoir à quoi devré ressemblé la femme de votre vie physiquement In love
P
30 juillet 2011 00:19
physiquement ? c subjectif ! En ce qui me concerne tu prends une portion de salma Hayek et tu rajoute un verre de aishwarya rai, ensuite secoue et tu saupoudre avec une pincée de Megan fox. et ca devrait faire l affaire pour moi !
l
30 juillet 2011 00:20
t
30 juillet 2011 00:27
pour moi ayem de secret storyIn loveIn love
G
30 juillet 2011 00:48
Citation
DounsTchekSa a écrit:
on veux savoir à quoi devré ressemblé la femme de votre vie physiquement In love

@DounsTchekSa,

À celle qui se trouve dans cette vidéo, mais comme une femme m'a mis un password dans le coeur, il me faudrait tout d'abord trouver le code pour pouvoir en aimer une autre. ptdr

[www.youtube.com]
s
30 juillet 2011 00:52
Citation
tiznitoi a écrit:
pour moi ayem de secret storyIn loveIn love

j avou belle gosse grinning smiley
l
30 juillet 2011 00:53
Citation
tiznitoi a écrit:
pour moi ayem de secret storyIn loveIn love

faut arrêter avec elleevil

moi jalouse?...tongue sticking out smiley
l
30 juillet 2011 00:55
Citation
Good Luck a écrit:
Citation
DounsTchekSa a écrit:
on veux savoir à quoi devré ressemblé la femme de votre vie physiquement In love

@DounsTchekSa,

À celle qui se trouve dans cette vidéo, mais comme une femme m'a mis un password dans le coeur, il me faudrait tout d'abord trouver le code pour pouvoir en aimer une autre. ptdr

[www.youtube.com]


za3ma....eye rolling smiley
m
30 juillet 2011 01:47
ayem magnifique javoue ! ! ! !

elle me ressemble whistling smiley
i
30 juillet 2011 01:51
arreter avec ayem les hommes vous parler d elle mais la plupart d entre vous ne voudrai pas se marier avec elle mais juste tirer son coup et la jetter
H
30 juillet 2011 01:52
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
tiznitoi a écrit:
pour moi ayem de secret storyIn loveIn love

j avou belle gosse grinning smiley


eye popping smiley Tu me déçois thumbs down
h
30 juillet 2011 02:19
Citation
Procureur a écrit:
physiquement ? c subjectif ! En ce qui me concerne tu prends une portion de salma Hayek et tu rajoute un verre de aishwarya rai, ensuite secoue et tu saupoudre avec une pincée de Megan fox. et ca devrait faire l affaire pour moi !

et toi tu ressembles à quoi? quels sont les ingrédients du milkshake que tu esgrinning smiley?
Ramadan Karim
h
30 juillet 2011 02:21
Citation
islam_rappel a écrit:
arreter avec ayem les hommes vous parler d elle mais la plupart d entre vous ne voudrai pas se marier avec elle mais juste tirer son coup et la jetter

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Ramadan Karim
s
30 juillet 2011 02:21
Citation
islam_rappel a écrit:
arreter avec ayem les hommes vous parler d elle mais la plupart d entre vous ne voudrai pas se marier avec elle mais juste tirer son coup et la jetter

mdrrrrrrrrr t es ouf mdr on a le droit de trouver une femme jolie sans avoir envi de tirer son coup ou se marier avec elle moody smiley
H
30 juillet 2011 02:23
Citation
islam_rappel a écrit:
arreter avec ayem les hommes vous parler d elle mais la plupart d entre vous ne voudrai pas se marier avec elle mais juste tirer son coup et la jetter


thumbs up Bravo
s
30 juillet 2011 02:25
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
arreter avec ayem les hommes vous parler d elle mais la plupart d entre vous ne voudrai pas se marier avec elle mais juste tirer son coup et la jetter


thumbs up Bravo

mais n importe quoi moody smiley
ca veut dire que si demain je trouve une femme belle ou une yabie je veux tirer mon coup Oups
et vous les femmes, si vous trouver un homme beau ca veut dire ce que ca veut dire Are you crazy
H
30 juillet 2011 02:29
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
arreter avec ayem les hommes vous parler d elle mais la plupart d entre vous ne voudrai pas se marier avec elle mais juste tirer son coup et la jetter


thumbs up Bravo

mais n importe quoi moody smiley
ca veut dire que si demain je trouve une femme belle ou une yabie je veux tirer mon coup Oups
et vous les femmes, si vous trouver un homme beau ca veut dire ce que ca veut dire Are you crazy


Non mais serieusement , elle est juste un peu joli et encore ..... je ne suis pas jalouse No no Enfin vous avec vos gouts laisse tombé thumbs down
i
30 juillet 2011 02:29
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
arreter avec ayem les hommes vous parler d elle mais la plupart d entre vous ne voudrai pas se marier avec elle mais juste tirer son coup et la jetter

mdrrrrrrrrr t es ouf mdr on a le droit de trouver une femme jolie sans avoir envi de tirer son coup ou se marier avec elle moody smiley

daccord alors dis moi tu pourrai te marier avec ayem?grinning smiley
repond oui ou non? mdrrr
s
30 juillet 2011 02:32
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
arreter avec ayem les hommes vous parler d elle mais la plupart d entre vous ne voudrai pas se marier avec elle mais juste tirer son coup et la jetter

mdrrrrrrrrr t es ouf mdr on a le droit de trouver une femme jolie sans avoir envi de tirer son coup ou se marier avec elle moody smiley

daccord alors dis moi tu pourrai te marier avec ayem?grinning smiley
repond oui ou non? mdrrr

nabil je suis pas d accord la
c est pas parce que on trouve une femme jolie qu on veut tirer son coup ou se marier
j ai vu dans ma vie des femmes trés belles mais je voulais pas me marier avec lol mais je sais dire quand je trouve une femme jolie ou faire un compliment a une femme sans arriere pensée mdrrr moody smiley
H
30 juillet 2011 02:36
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
physiquement ? c subjectif ! En ce qui me concerne tu prends une portion de salma Hayek et tu rajoute un verre de aishwarya rai, ensuite secoue et tu saupoudre avec une pincée de Megan fox. et ca devrait faire l affaire pour moi !

et toi tu ressembles à quoi? quels sont les ingrédients du milkshake que tu esgrinning smiley?

Oh pas bien compliqué ====>PAR ICI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook