Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
messieurs, trouvez vous...
r
4 juillet 2013 17:15
Les femmes voilees moins seduisante que les femmes non voilees? Question idiote n'est ce pas, le but etant d'etre moins seduisante... Mais pas tant que ca car j'observe dans la vie de tous les jours quelques incoherences...

Quel est votre ideal feminin pour le mariage?

Aussi, pourquoi quand votre femme est voilee vos yeux derivent sur des femmes non voilees? Je ne vous comprendrais decidement jamais...
r
4 juillet 2013 17:24
Salam , tes sérieuse avec ta question ?

Ou alors tu portes pas le hijab
...
4 juillet 2013 17:28
alalala ces hommes décidément on les comprendra jamais tongue sticking out smiley
r
4 juillet 2013 17:36
Salut rosia... C'est une question seriese! En fait je me demandaus pourquoi les hommes font porter un voile a leur epouse si c'est pour regarder les femmes non voilees? N'est ce pas la un manque de foi? Alors pourquoi imposer a son epouse d'etre pieuse si eux ne sont pas pieux avec leurs regards?
d
4 juillet 2013 21:29
Salam,
ils demandent à leur femme de porter le voile pour être les seuls à admirer toute leur beauté à la maison.

Dans la rue ils observent les femmes non voilées pour se rassurer et se dire " Al hamdoullilah c'est ma femme la plus belle" In love , ainsi ils réalisent la chance qu'ils ont de les avoir.grinning smiley
r
4 juillet 2013 21:48
@darkvadour: c'est trop mignon ce que tu dis... Moi je trouve certaines femmes voilees tres belle! Mais ca me fait de la peine qu'ils regardent les non voilees en presence de leur faemme! C'est comme s'il admirait cette femme et devalorisait la leur!
d
4 juillet 2013 22:06
Citation
rawni a écrit:
@darkvadour: c'est trop mignon ce que tu dis... Moi je trouve certaines femmes voilees tres belle! Mais ca me fait de la peine qu'ils regardent les non voilees en presence de leur faemme! C'est comme s'il admirait cette femme et devalorisait la leur!

Tout à l'heure je t'ai fais la version soft, mais la vérité c'est que certains sont des pervers, chez d'autres c'est juste un mauvais reflexe, et que c'est un manque de respect pour leur épouse (sous reserve que cette dernière ne fait pas pareil lol).

C'est vrai que certaines femmes voilées sont très jolie.
r
4 juillet 2013 22:11
Salam darkvadour...

Je pose la question car je connais pas mal de femmes voilees qui a un moment de leur vie se demande si elles sont desirables a cause d'hommes comme ceux la... Une femme remet sans cesse son physique en question! Si elle sent que la non voilee plait plus ca peut causer des was was dans sa tete quand a sa valeur vis a vis de son epoux!
f
4 juillet 2013 22:30
Citation
darkvadour a écrit:
Salam,
ils demandent à leur femme de porter le voile pour être les seuls à admirer toute leur beauté à la maison.

Dans la rue ils observent les femmes non voilées pour se rassurer et se dire " Al hamdoullilah c'est ma femme la plus belle" In love , ainsi ils réalisent la chance qu'ils ont de les avoir.grinning smiley

Ahh, quel romantique In love
d
4 juillet 2013 22:42
Citation
fatimanou a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Salam,
ils demandent à leur femme de porter le voile pour être les seuls à admirer toute leur beauté à la maison.

Dans la rue ils observent les femmes non voilées pour se rassurer et se dire " Al hamdoullilah c'est ma femme la plus belle" In love , ainsi ils réalisent la chance qu'ils ont de les avoir.grinning smiley

Ahh, quel romantique In love

Faut profiter c'est les soldes, ça n'arrivera pas souvent ptdr
d
4 juillet 2013 22:46
@rawni

oui ,effectivement j'ilagines qu'elles puissent ressentir ça, en tout cas celles qui se voilent pour faire plaisir au mari.

Mais bon chez certains c'est maladif,. En plus il y a pas d'âge, tu vois des chibanis mâter aussi donc Heu
4 juillet 2013 22:53
c'est juste de la connerie

pr moi y'a le regard,
rapide , bon tu vois une personne jolie passer tu regardes des fois malgrés toi
y'a ceux qui detournent le regard
et ceux qui bavent ,
les premiers ca va
les 2emes, que leur femem soit voilée ou non ,la plus belle ou non c'est comme ca et puis c'est tout et ceux la jles supporte pas.
degeulasse.

voila.

sinon y'a des filles voilées magnifiques . voilée ca veut pas dire moche , juste discrete .
r
4 juillet 2013 22:56
Le soucis c'est ces hommes qui veulent des epouses voilees et qui regardant ce genre de femmes leur font comprendre que leur ideal est tout autre! Que dans le fond, il desire ce modèle la!
4 juillet 2013 22:59
Ba si les mecs "font porter" le voile a leur femme c kil y a déjà un pblm qque part....

Sinon heureusement que voile ne rime pas avec mocheté tt comme dévoilé ne rime pas avec beauté....
4 juillet 2013 22:59
ben ca s'appelle des imbeciles.
Heu

si leur idela c'etait autre chose, ben fallait pas l'epouser.
4 juillet 2013 22:59
Salut

Rawni tu soulèves un problème intéressant.

Je pensais etre la seule a avoir remarqué ce genre de phénomène !

Je confirme il y a des hommes qui voilent leurs femmes , qui les cloitrent a la baraque mais qui ne se gênent pas pour baver sur les petites minettes dans la rue.

C'est tout simplement de la perversion et de l'incohérence totale !

Ils préconisent a leurs femmes de porter le voile , au nom de l'Islam , en revanche baver sur les femmes non-voilees dans la rue , que ce soit haram ca ils s'en contrefoutent et s'en donnent a coeur joie.

Honte a ce genre d'hommes !

Vous avez la chance d'avoir de belles femmes voilées alors baissez votre regard : soyez chastes vous mêmes vous qui prônez la chasteté de la Femme.
F
4 juillet 2013 23:05
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
ben ca s'appelle des imbeciles.
Heu

si leur idela c'etait autre chose, ben fallait pas l'epouser.

thumbs up

Wallah t'as tout à fait raison pétale de rose ( winking smiley ), ton 1er commentaire résume bien la catégorie des hommes et on voit très bien lesquels sont les plus abrutis et irrespectueux !
4 juillet 2013 23:06
Citation
farah k. a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
ben ca s'appelle des imbeciles.
Heu

si leur idela c'etait autre chose, ben fallait pas l'epouser.

thumbs up

Wallah t'as tout à fait raison pétale de rose ( winking smiley ), ton 1er commentaire résume bien la catégorie des hommes et on voit très bien lesquels sont les plus abrutis et irrespectueux !

oui . Que Dieu nous en preserve !
moi jveux pas d'un homme pareil !
pck c le genre 'homme , tu peux faire tt ce que tu veux , ils ont de vice ds le sang!
beurk !!
F
4 juillet 2013 23:10
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
oui . Que Dieu nous en preserve !
moi jveux pas d'un homme pareil !
pck c le genre 'homme , tu peux faire tt ce que tu veux , ils ont de vice ds le sang!
beurk !!


Amin ma soeur,

Je ne suis pas encore mariée pour juger, mais j'avoue qu'il y a deux regards dont le regard normal, simple, et le regard d'obsédé, et si mon mari prend le plaisir à regarder, alos Là il y a un gros problème !!!
Je suis pas une jalouse excessive mais pour moi c'est de l'irrespect total et je lui dirais " ben vas te marier avec !! "
4 juillet 2013 23:13
Citation
farah k. a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
oui . Que Dieu nous en preserve !
moi jveux pas d'un homme pareil !
pck c le genre 'homme , tu peux faire tt ce que tu veux , ils ont de vice ds le sang!
beurk !!


Amin ma soeur,

Je ne suis pas encore mariée pour juger, mais j'avoue qu'il y a deux regards dont le regard normal, simple, et le regard d'obsédé, et si mon mari prend le plaisir à regarder, alos Là il y a un gros problème !!!
Je suis pas une jalouse excessive mais pour moi c'est de l'irrespect total et je lui dirais " ben vas te marier avec !! "

pareil pas mariée.

oui il y regarder et matter de tte facon.
moi aussi ca m'est deja arrivé dregarder des gens . mdrr
mais j'ai pas un regard pervers ou obsédé , et pas si j'ai un mari comme ca jle menace de lui creuver les yeux Angel
non serieusement c une situation tres difficile a vivre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook