Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs, que seriez vous prêt à faire par amour?
c
26 août 2007 00:09
je voudrais avoir votre avis svp donc voila je me lance monssieurs , jusqu'ou seriez vous prêt à allez ou à faire par amour pour votre moitié je donne des exemple :tout quitter pour la rejoindre, mourir pour elle,tout lui donner,la chérir jqu'a la fin des temp etc....à vos écris svp ( les filles pas de vanes svp je vous sent déjàgrinning smiley)
c
26 août 2007 00:11
si je vous demande ça c'est pcq sincérement je doute que les hommes de notre époque ont un coeureye rolling smileysurtout nos cher marocainsgrinning smiley
P
26 août 2007 00:11
Citation
chrysanthemes a écrit:
je voudrais avoir votre avis svp donc voila je me lance monssieurs , jusqu'ou seriez vous prêt à allez ou à faire par amour pour votre moitié je donne des exemple :tout quitter pour la rejoindre, mourir pour elle,tout lui donner,la chérir jqu'a la fin des temp etc....à vos écris svp ( les filles pas de vanes svp je vous sent déjàgrinning smiley)

Roméo Roméo où est mon roméo? mdrrrrrrrrrrgrinning smiley

Mais on pourrait répondre nous aussi pourquoi que les hommes perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/07 00:13 par l'inconnueconnue.
c
26 août 2007 00:13
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
je voudrais avoir votre avis svp donc voila je me lance monssieurs , jusqu'ou seriez vous prêt à allez ou à faire par amour pour votre moitié je donne des exemple :tout quitter pour la rejoindre, mourir pour elle,tout lui donner,la chérir jqu'a la fin des temp etc....à vos écris svp ( les filles pas de vanes svp je vous sent déjàgrinning smiley)

Roméo Roméo où est mon roméo? mdrrrrrrrrrrgrinning smiley
je t'y prend toi chenapinegrinning smileyj'ai dit pas de bétise medemoiselle normale qu'aprés ces monssieur nous prennent pas au sérieuxgrinning smiley
26 août 2007 00:16
Citation
chrysanthemes a écrit:
je voudrais avoir votre avis svp donc voila je me lance monssieurs , jusqu'ou seriez vous prêt à allez ou à faire par amour pour votre moitié je donne des exemple :tout quitter pour la rejoindre, mourir pour elle,tout lui donner,la chérir jqu'a la fin des temp etc....à vos écris svp ( les filles pas de vanes svp je vous sent déjàgrinning smiley)


Hein moody smiley

par amour, ah ok

je vois

une majorité de mecs sont prêts à donner la télécommande le temps de la pub entre deux mi-temps

ou prêter leur GROOOOOOOSSSSSSSSE vroum vroum.... en conduite accompagnée un dimanche

evil

je plaisante bien sûr

mais je pense que d'un homme un autre cela dépendra de la personnalité de la dame

est-ce qu'elle le mérite, ce beau sacrifice ?

bonne question

car mourir pour l'autre par ex, c'est quelque part renier Dieu


Amicalement,

Môh Tsu
m
26 août 2007 00:17
Salam,


Je sens que ce post ne va pas faire long feu.
Tenez vous en au sujet, sinon je m'en tiendrai aux sanctions de rigueur: le verrouillage.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
c
26 août 2007 00:18
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
je voudrais avoir votre avis svp donc voila je me lance monssieurs , jusqu'ou seriez vous prêt à allez ou à faire par amour pour votre moitié je donne des exemple :tout quitter pour la rejoindre, mourir pour elle,tout lui donner,la chérir jqu'a la fin des temp etc....à vos écris svp ( les filles pas de vanes svp je vous sent déjàgrinning smiley)


Hein moody smiley

par amour, ah ok

je vois

une majorité de mecs sont prêts à donner la télécommande le temps de la pub entre deux mi-temps

ou prêter leur GROOOOOOOSSSSSSSSE vroum vroum.... en conduite accompagnée un dimanche

evil

je plaisante bien sûr

mais je pense que d'un homme un autre cela dépendra de la personnalité de la dame

est-ce qu'elle le mérite, ce beau sacrifice ?

bonne question

car mourir pour l'autre par ex, c'est quelque part renier Dieu


Amicalement,

Môh Tsu
tu m'as tuée de rire avec la télécommande grinning smiley ok tu as raison pas jusqu'a en mourir mais alors juqu'ou toi irais-tu par exemple
26 août 2007 00:20
Tiens, j'aimerai bien connaître les réponses de ces chers Messieurs sleeping
M
26 août 2007 00:27
bien par amour tu peux tout faire
c
26 août 2007 00:28
Citation
nabil93 a écrit:
bien par amour tu peux tout faire
c-a-d développe si tu veux bien stp
P
26 août 2007 00:30
Citation
nabil93 a écrit:
bien par amour tu peux tout faire

Qu'as-tu déjà fait toi par exemple?
a
26 août 2007 00:33
je prefere que sa soit elle qui fasse tout par amour pour moismiling smileyIn love
a
26 août 2007 00:37
je suis pret a lui donnè ma vie . et a tout abandonnè . limportant pour moi c'est de vivre heureux avec elle et la rendre heureuse ainsi. et pesronne dautre ne compte pour moi a part elle.
M
26 août 2007 00:38
bein par amour je ferais tout si je susi sur que c'est avec elel que je veux finir ma vie

je peux tout faire sauf les truc qui touche au parents

sinon je peux tout faire
c
26 août 2007 00:40
Citation
nabil93 a écrit:
bein par amour je ferais tout si je susi sur que c'est avec elel que je veux finir ma vie

je peux tout faire sauf les truc qui touche au parents

sinon je peux tout faire
j'tépouse i love you nabilougrinning smiley
c
26 août 2007 00:40
Citation
arhaye a écrit:
je prefere que sa soit elle qui fasse tout par amour pour moismiling smileyIn love
oulala toi par contre les gens qui pensent comme toi je les évite comme la peste grinning smiley
M
26 août 2007 00:44
chrysantheme j'aime pas les belges je veux pas avoir un goss conevil
26 août 2007 00:48
Citation
nabil93 a écrit:
chrysantheme j'aime pas les belges je veux pas avoir un goss conevil

Ouhhhh... ci michon ça
M
26 août 2007 00:50
mais non lol je rigole elle le sait
c
26 août 2007 00:50
Citation
nabil93 a écrit:
chrysantheme j'aime pas les belges je veux pas avoir un goss conevil
marocaine sorry grande geule de français mais pas en mesure de l'être mon ami y'a mieux ailleursAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook