Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs seriez vous attiré pour une femme voilée divorcée avec 1 enfant
r
9 mars 2014 11:30
ET je sais pas qui a changer le titre de mon sujet , je parle pas de voile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nimportequoi
e
9 mars 2014 12:59
Citation
riiba a écrit:
C'est pas courant mais je voulais surtout avec des avis masculins pour cette question

Seriez-vous attiré par une jeune femme, jolie, la vingtaine, sachant qu'elle a déjà été mariée et qu'elle a 1 enfant ??

Je parle pas forcément pour mariage..

merci pour les réponses

ton pseudo est mal choisi, enfin c'est mon point de vue

Plus sérieusement, pour répondre a ta question, cela dépent des raison de son
divorce, si c'est a cause d'elle c'est NON
sinon oui biensure, le fait quelle soit divorcé + enfant n'est pas un frein pour moi
elle a le droit a se remarier.
p
17 janvier 2015 14:38
Salam aleykoum Riba . Moi oui ! puisque j'en ai épousé oue Oujdiya il y a une vingtaine d'année et eu 4 autres enfants nés de cette union . Bonne chance ma soeur. Beslama. Boussas
h
17 janvier 2015 22:55
salam oui il y'a beaucoup d'hommes qui acceptent une femme divorcé avec un enfant, et heuresement d'ailleurs!
en fait c'est pareil des deux côtés, tu as des hommes qui acceptent des femmes divorcés avec ou sans enfants, et des femmes qui acceptent des hommes divorcés avec enfants,
et tu as des hommes qui refusent les femmes divorcés avec ou sans enfants, tout comme des femmes qui refusent des hommes divorcés avec ou sans enfants, chacun est différent, mais de nos jours c'est autant difficile pour un homme que pour une femme de se marier Allah o arlem
R
17 janvier 2015 23:07
Citation
riiba a écrit:
C'est pas courant mais je voulais surtout avec des avis masculins pour cette question

Seriez-vous attiré par une jeune femme, jolie, la vingtaine, sachant qu'elle a déjà été mariée et qu'elle a 1 enfant ??

Je parle pas forcément pour mariage..

merci pour les réponses

Hi!

Tu veux dire uniquement pour s'amuser!winking smiley
Oui, pourquoi pas, on est des hommes après tout!ptdr


Sinon, plus sérieusement, si elle est vierge pourquoi pas?
Ben oui, l'enfant a peut-être été adopté et le couple n'a peut-être jamais consommé le mariage!smoking smiley
Il faut vraiment que j'arrête yabi moi!
n
18 janvier 2015 00:44
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Tu veux dire uniquement pour s'amuser!winking smiley
Oui, pourquoi pas, on est des hommes après tout!ptdr


Sinon, plus sérieusement, si elle est vierge pourquoi pas?
Ben oui, l'enfant a peut-être été adopté et le couple n'a peut-être jamais consommé le mariage!smoking smiley
Il faut vraiment que j'arrête yabi moi!
Femme divorcée et vierge sa eciste ! J'en suis la preuve vivante.
k
18 janvier 2015 00:54
Pas pour le mariage ?
Ben dit toi que les hommes adores les divorcèes .
n
18 janvier 2015 00:56
Citation
khayta a écrit:
Pas pour le mariage ?
Ben dit toi que les hommes adores les divorcèes .
J'en doute fort
k
18 janvier 2015 01:06
Citation
nailia1111 a écrit:
J'en doute fort
T'as pas compris,je voulait dire les hommes aiment les divorcèes pour s'amuser pas pour se marier.
A
18 janvier 2015 01:06
Citation
riiba a écrit:
C'est pas courant mais je voulais surtout avec des avis masculins pour cette question

Seriez-vous attiré par une jeune femme, jolie, la vingtaine, sachant qu'elle a déjà été mariée et qu'elle a 1 enfant ??

Je parle pas forcément pour mariage..

merci pour les réponses

Si c'est pas pour le mariage , les hommes sont attirées par toutes les filles jeunes et jolies
mariées. divorcées, avec ou sans enfants , je vois pas le problémesmoking smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
m
18 janvier 2015 01:11
Salam Alaykoum

Arrête de faire en fonction des hommes et si tu es musulmane tu devrais attirer que ton mari ce qu'il y a autour de toi comme hommes reste des étrangers pour toi!

CherChe à plaire au Créateur, occupe toi de ton enfant et le reste viendra le moment voulu pas besoin de l'attirer sa sent mauvais ce genre d'idée
n
18 janvier 2015 01:13
Citation
khayta a écrit:
T'as pas compris,je voulait dire les hommes aiment les divorcèes pour s'amuser pas pour se marier.
Si j'ai bien compris mais vue le commentaire que j'ai laissé au dessus du tien.en te disan que des femmes divorcé vierge existe et surtout musulmane pratiquante donc vierge ou pas is peuvent les preferer elles s amiseront une fois marier
s
18 janvier 2015 01:14
Citation
mous270 a écrit:
Salam,
Ma réponse est non car on préfère une jeune fille qui n'a pas eu de passé et qui commence sa vie avec nous.
C'est cash mais 80% des hommes penses comme moi.
Salam smiling smiley ok ... "je ne juge personne que dieu m'en soi temoin".Je connais des soeur dans le celib qui on eu plein d'homme a la recherche du prince normale elle fond les cause pour se mariee et des femme mariee tree jeune divorcer dans la 30taine qui n'on connu qu'un seul homme dans leur vie leur epoux et ne frequente pas d'homme par honneur pour dieu.Chaqun fait se qu'il veut mon frere.(grinning smileyje prefere me marier avec un homme qui a divorcer 5fois que de me mettre avec un qui a fait zina avec plusieur femme hors mariage jespere que tu me conprend et jespere que toi aussi tu frequente pas de femme pour rechercher une femme qui na pas frequentee d'homme.Ps: c'est rare qu'une femme ou un homme n'a jamais frequenter .en sachant que beaucoup se mette en couple sur le net meme a la maison il y a une porte ouverte au etranger maintenant t'ouvre juste un compte sur face book et on fait toc toc j'aime ta photo o_Oc bon l'homme et la femme a deja frequentee?¿ smiling smiley Nous vivons dans le monde de la mixite seul celui qui se coupe de se monde arrive a rester vierge de toute les parties de son corp !!! Qu'Allah swt te (nous) facilite si tu recherche une femme(homme) .Amiiine.
k
18 janvier 2015 01:23
Citation
sfaldsoioilizrinin a écrit:
Salam smiling smiley ok ... "je ne juge personne que dieu m'en soi temoin".Je connais des soeur dans le celib qui on eu plein d'homme a la recherche du prince normale elle fond les cause pour se mariee et des femme mariee tree jeune divorcer dans la 30taine qui n'on connu qu'un seul homme dans leur vie leur epoux et ne frequente pas d'homme par honneur pour dieu.Chaqun fait se qu'il veut mon frere.(grinning smileyje prefere me marier avec un homme qui a divorcer 5fois que de me mettre avec un qui a fait zina avec plusieur femme hors mariage jespere que tu me conprend et jespere que toi aussi tu frequente pas de femme pour rechercher une femme qui na pas frequentee d'homme.Ps: c'est rare qu'une femme ou un homme n'a jamais frequenter .en sachant que beaucoup se mette en couple sur le net meme a la maison il y a une porte ouverte au etranger maintenant t'ouvre juste un compte sur face book et on fait toc toc j'aime ta photo o_Oc bon l'homme et la femme a deja frequentee?¿ smiling smiley Nous vivons dans le monde de la mixite seul celui qui se coupe de se monde arrive a rester vierge de toute les parties de son corp !!! Qu'Allah swt te (nous) facilite si tu recherche une femme(homme) .Amiiine.
Donc pour toi les femmes cèlibataires et divorcèes sont sur le meme pied d'èstal dans ????
s
18 janvier 2015 09:25
As-salamou'alaykoum.Devant ALLAH swt oui...smiling smiley je cite:"Une femme divorcee,pratiquante et de bonne moralite,devient une femme de premier rang son divorce n'influe pas sur sa classe et ne diminue pas son rang aupres d'Allah swt ". En Islam la femme a une valeur de cristale thumbs up dans la vrai vie on parle de cette meme femme comme un objetthumbs down ."pied d'estale"notre Createur Lui Seul peut juger de qui est ou sera audessu de qui !!!...excusmoi mes on a toutes une histoire , education et vecu different.toutes les femmes merite d'etre respecter,tu a le droit de penser se que tu veux mon frere smiling smiley .Qu'Allah swt nous guide .Amiine
s
18 janvier 2015 09:49
Desoler ma soeur mes ta question ma fait pense que tu etait un homme lol.
k
18 janvier 2015 12:30
C'est une insulte pour les cèlibataires de les mettrent dans le meme sac que les divorcès.
dsl on ne va pas refaire le monde par ce que vous avez rater votre mariage.
j'ai pas dis que les uns etaient mieux que les autres humainement parlant mais celibataire,marier et divorcer ce sont 3 statuts juridiques,administratifs et socials tres different (c'est en marge sur ton extrait de naisaance).
combiens de pere ,frere,epoux demande a leurs filles,soeurs et epouses de ne pas trainer avec amies,cousines, voisines et collegues divorcèes ?!.
c'est dommage que des gens banalisent le divorce au point de mettre demoiselle et divorcèe a ègalitè ! Et de ne faire la distinction entre femme et homme juste par ce que on a avis different !.
F
18 janvier 2015 13:29
Salam alaycoum,
La réponse est oui par contre il faut avouer que ce n'est pas facile d'être avec une femme divorcée.
Ça dépend des causes du divorce . Je ne fais plus confiance aux histoires qui commencent par "au début il était bien" "après il a changé d'un coup, m a trompé, frappé"... Je vais me faire des ennemies mais je sais que certaines sont sincères et savent que beaucoup de femmes sont des catastrophes dans leur foyer. Voile ou pas voile une moussiba c'est une moussiba.
Alors si la femme divorcée était avec un connard je suis pour comprendre son passé et pourquoi pas envisager un futur.
18 janvier 2015 14:04
Citation
khayta a écrit:
C'est une insulte pour les cèlibataires de les mettrent dans le meme sac que les divorcès.
dsl on ne va pas refaire le monde par ce que vous avez rater votre mariage.
j'ai pas dis que les uns etaient mieux que les autres humainement parlant mais celibataire,marier et divorcer ce sont 3 statuts juridiques,administratifs et socials tres different (c'est en marge sur ton extrait de naisaance).
combiens de pere ,frere,epoux demande a leurs filles,soeurs et epouses de ne pas trainer avec amies,cousines, voisines et collegues divorcèes ?!.
c'est dommage que des gens banalisent le divorce au point de mettre demoiselle et divorcèe a ègalitè ! Et de ne faire la distinction entre femme et homme juste par ce que on a avis different !.

Tu voudrais dire que les femmes célibataires sont mieux que les femmes divorcés?
Et qu'il faut plutôt se diriger en 1 er lieu vers une femme qui n'a jamais été marié.
Mais excuse moi miss , mais un homme il va choisir la moins moche et la mieux ( état d'esprit )
Les hommes la 1 ère chose qu'il regarde c'est le physique , c'est pas marqué sur leur front si elle est divorcée , ou jamais mariée......
Heureusement d'ailleurs.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
k
18 janvier 2015 16:48
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Tu voudrais dire que les femmes célibataires sont mieux que les femmes divorcés?
Et qu'il faut plutôt se diriger en 1 er lieu vers une femme qui n'a jamais été marié.
Mais excuse moi miss , mais un homme il va choisir la moins moche et la mieux ( état d'esprit )
Les hommes la 1 ère chose qu'il regarde c'est le physique , c'est pas marqué sur leur front si elle est divorcée , ou jamais mariée......
Heureusement d'ailleurs.
je n'ai jamais dis "mieux" sauf que les hommes preferent dans 99% des cas des cèlibataires et meme si c'est une pin up ca les faient fuir dans 99% des cas aussi.
maintenant si vous n'etes pas apte a voir cette vèritè aveuglante ben...!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook