Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs sachez une chose
S
11 mars 2020 22:36
Salam

Bien que vous lirez/entendrez toujours des femmes qu'elle ne regarde jamais votre richesse/situation pro, sachez que c'est absolument FAUX.

Plus vous avez un bon taf plus vous augmentez vos chances d'épouser la femme de vos rêves, c'est prouvé.
C'est ainsi que fonctionne la majorité des femmes de notre communauté donc travaillez/etudiez dur pour avoir une bonne situation Angel



Voilà c'est le conseil de la soirée, bon match.
S
11 mars 2020 22:37
Et ça te dérange pas d'attirer une femme par ta situation et non pour ce que tu es ?
A
11 mars 2020 22:38
Salam,

Euhhhh tu sors ça d’où toi? Oh
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam

Bien que vous lirez/entendrez toujours des femmes qu'elle ne regarde jamais votre richesse/situation pro, sachez que c'est absolument FAUX.

Plus vous avez un bon taf plus vous augmentez vos chances d'épouser la femme de vos rêves, c'est prouvé.
C'est ainsi que fonctionne la majorité des femmes de notre communauté donc travaillez/etudiez dur pour avoir une bonne situation Angel



Voilà c'est le conseil de la soirée, bon match.
A
11 mars 2020 22:40
Et du coup si t’as un très bon taf mais niveau cerveau c’est la cata, tu crois elle va rester avec toi ?????
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam

Bien que vous lirez/entendrez toujours des femmes qu'elle ne regarde jamais votre richesse/situation pro, sachez que c'est absolument FAUX.

Plus vous avez un bon taf plus vous augmentez vos chances d'épouser la femme de vos rêves, c'est prouvé.
C'est ainsi que fonctionne la majorité des femmes de notre communauté donc travaillez/etudiez dur pour avoir une bonne situation Angel



Voilà c'est le conseil de la soirée, bon match.
S
11 mars 2020 22:40
Cheh ! ptdr
Citation
Scintille a écrit:
Et ça te dérange pas d'attirer une femme par ta situation et non pour ce que tu es ?
11 mars 2020 22:42
C'est connu ça...ne serait ce que pour avoir l'approbation de sa famille perplexe

Si tu te présentes pas avec un CV nickel c'est même pas la peine de tenter. La personnalité, l'amour, tout ce blabla ne vaut que dalle si t'as pas une bonne situation.

Et je trouve ça normal c'est pragmatique.
S
11 mars 2020 22:43
Il a un idéal de la femme particulier mais je ne juge pas Angel
Citation
Mia** a écrit:
Cheh ! ptdr
F
11 mars 2020 22:43
Salam,

Heureusement t'as dit la majorité et pas toutes grinning smiley

Il suffit juste d'être bosseur et être capable de prendre en charge son foyer peu importe le taf tant que c'est licite.
S
11 mars 2020 22:44
Salam aleykoum,

Soubh Allah, tu vois tout par la femme. Je dis tu pour éviter de généraliser car cela sous-entend que TOUTES les femmes sont vénales. Par la même occasion, tu te rabaisses toi et la gente masculine sur le fait que tu dois rincer pour obtenir la femme de tes rêves !

Bravo le constat ouma.
11 mars 2020 22:44
C'est pareil quand t'es une femme.

Moi pour rassurer un homme je dois trouver un job stable perplexe C'est quand même beaucoup demandé...
Citation
ArabicStyle a écrit:
C'est connu ça...ne serait ce que pour avoir l'approbation de sa famille perplexe

Si tu te présentes pas avec un CV nickel c'est même pas la peine de tenter. La personnalité, l'amour, tout ce blabla ne vaut que dalle si t'as pas une bonne situation.

Et je trouve ça normal c'est pragmatique.
11 mars 2020 22:44
Si un mec à un très bon taff, généralement ça veut dire qu'il a un minimum de cervelle...
Citation
Asmou13 a écrit:
Et du coup si t’as un très bon taf mais niveau cerveau c’est la cata, tu crois elle va rester avec toi ?????
11 mars 2020 22:45
Non la femme peut se permettre de se présenter sans job, ça passe encore...
Pour un homme c'est mort, c'est à lui d'assurer financièrement.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est pareil quand t'es une femme.

Moi pour rassurer un homme je dois trouver un job stable perplexe C'est quand même beaucoup demandé...
S
11 mars 2020 22:45
Mais c'est les femmes qui regardent ça, on n'y peut rien nous Heu
Citation
Scintille a écrit:
Et ça te dérange pas d'attirer une femme par ta situation et non pour ce que tu es ?
S
11 mars 2020 22:47
Si c'est ce que tu penses des femmes et que tu t'en satisfais alors Heu
Citation
Ghassoul a écrit:
Mais c'est les femmes qui regardent ça, on n'y peut rien nous Heu
S
11 mars 2020 22:47
Pourquoi veux-tu qu'elle fuit un homme qui gagne bien sa vie ? grinning smiley
Citation
Asmou13 a écrit:
Et du coup si t’as un très bon taf mais niveau cerveau c’est la cata, tu crois elle va rester avec toi ?????
A
11 mars 2020 22:48
Mdr mdr tu peux être ingénieur et avec les femmes être un homme violent ou un coureur de jupon,
Tu crois que si t’as un bon taf t’as forcément tout gagné en étant avec une femme? Si tu te comportes mal avec elle, crois moi que ça fait pas de toi quelqu’un d’intelligent!!!!
Citation
ArabicStyle a écrit:
Si un mec à un très bon taff, généralement ça veut dire qu'il a un minimum de cervelle...
E
11 mars 2020 22:48
Salam , je pense que c’est surtout valable pour celles qui ne travaillent pas ou très peu histoire d’etre rassure , ou une femme vénale alors. Après la situation financière en soit c’est important , un minimum quand même, mais c’est relatif à chacun
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam

Bien que vous lirez/entendrez toujours des femmes qu'elle ne regarde jamais votre richesse/situation pro, sachez que c'est absolument FAUX.

Plus vous avez un bon taf plus vous augmentez vos chances d'épouser la femme de vos rêves, c'est prouvé.
C'est ainsi que fonctionne la majorité des femmes de notre communauté donc travaillez/etudiez dur pour avoir une bonne situation Angel



Voilà c'est le conseil de la soirée, bon match.
11 mars 2020 22:50
Parce qu'il est invivable par exemple perplexe

Radin, homme à femmes, pas sérieux, alcolo, veut pas se marier etc etc
Citation
Ghassoul a écrit:
Pourquoi veux-tu qu'elle fuit un homme qui gagne bien sa vie ? grinning smiley
11 mars 2020 22:50
Rien à voir avec l'intelligence, tu peux être un génie tout en étant un parfait salaud...

Je répondais juste sur le "cerveau", pas sur le comportement...
Citation
Asmou13 a écrit:
Mdr mdr tu peux être ingénieur et avec les femmes être un homme violent ou un coureur de jupon,
Tu crois que si t’as un bon taf t’as forcément tout gagné en étant avec une femme? Si tu te comportes mal avec elle, crois moi que ça fait pas de toi quelqu’un d’intelligent!!!!
F
11 mars 2020 22:50
Salam,

Tout comme les hommes, les femmes sont devenues exigeantes... la question est , qui est le plus exigeant ?
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam

Bien que vous lirez/entendrez toujours des femmes qu'elle ne regarde jamais votre richesse/situation pro, sachez que c'est absolument FAUX.

Plus vous avez un bon taf plus vous augmentez vos chances d'épouser la femme de vos rêves, c'est prouvé.
C'est ainsi que fonctionne la majorité des femmes de notre communauté donc travaillez/etudiez dur pour avoir une bonne situation Angel



Voilà c'est le conseil de la soirée, bon match.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook