Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs sachez une chose
11 mars 2020 23:13
La richesse matérielle peut progresser avec le temps, mais la richesse «Naturelle » c’est le cadeau du bon Dieu.
Cependant, une femme exigeante préfère la richesse naturelle, en posséder les deux c’est encore mieux, juste c’est juste tongue sticking out smiley
Citation
Sayed75 a écrit:
Tu sais les filles c'est à celui qui a la plus grossewinking smiley la plus grosse ??
A
11 mars 2020 23:13
Arrête de faire le mec choqué ze3ma, tu post un sujet faux et tu crois que ça va te donner raison? Si t’es tombé sur une femme comme ça dans ta vie, pas toutes sont comme ça et personnellement de toutes les filles que je côtoies dans la vrai vie , j’en connais aucune qui a regardé si Monsieur avait un bac +10 .
Citation
Ghassoul a écrit:
On dirait je t'ai insultée eye popping smiley
S
11 mars 2020 23:21
Chacun son constat Heu
Citation
Asmou13 a écrit:
Arrête de faire le mec choqué ze3ma, tu post un sujet faux et tu crois que ça va te donner raison? Si t’es tombé sur une femme comme ça dans ta vie, pas toutes sont comme ça et personnellement de toutes les filles que je côtoies dans la vrai vie , j’en connais aucune qui a regardé si Monsieur avait un bac +10 .
11 mars 2020 23:26
De rien.

C'est de l'expérience.

J'ai rencontré que des hommes avec des super situations en tous les sens, pourtant seuls car vraiment invivables...
Citation
Asmou13 a écrit:
Merci ! thumbs up
11 mars 2020 23:26
Si t’as un beau physique elles s’en fichent de ta situation pro..

ptdr Non sérieusement, ce qui nous pose problème c’est que nous sommes beaucoup trop exigeants khey

Des femmes de classe modeste qui acceptent d’épouser des smicards y’en a plein mais est ce que toi tu accepterais d'épouser l’une de ces femmes ? Je me rappelle toujours de tes critères que tu as dévoilé sur l’un de tes sujets ptdr

Je te rassure, c’est parfaitement normal d’avoir des critères et d’ailleurs les miens ressemblent bcp au tiens grinning smiley mais est ce que nous-mêmes on est à la hauteur pour exiger des femmes de cette catégorie ? Question sérieuse et je parle pas uniquement de la beauté physique.
.
11 mars 2020 23:28
Salem,

Oui malheureusement, la pluparts des femmes sont devenus vénales. Le bas monde est devenue plus important que les valeurs immatériels. Après, On s'étonnent du nombres de célibataires dans notre communauté.
Il faudrait revoir les priorités pour certaines. Car la foi du prétendant est régulièrement mis au second plan de nos jour.

Qu'Allah nous guide.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/03/20 00:17 par Jooker ☀.
S
11 mars 2020 23:30
Laisse tomber Asmou tu te fatigues pour rien

Tu sais qui tu es.
Laisse-le donc avec ses certitudes.

On ne saurait faire d un âne, un cheval de course.
Citation
Asmou13 a écrit:
Arrête de faire le mec choqué ze3ma, tu post un sujet faux et tu crois que ça va te donner raison? Si t’es tombé sur une femme comme ça dans ta vie, pas toutes sont comme ça et personnellement de toutes les filles que je côtoies dans la vrai vie , j’en connais aucune qui a regardé si Monsieur avait un bac +10 .
11 mars 2020 23:33
Exactement. Faut avancer dans la vie avec celui qui a un minimum d'humilité. Le reste faut les laisser dans leurs délires.
Citation
Mia** a écrit:
Laisse tomber Asmou tu te fatigues pour rien

Tu sais qui tu es.
Laisse-le donc avec ses certitudes.

On ne saurait faire d un âne, un cheval de course.
A
11 mars 2020 23:38
On est connecté c'est pour cela c'est la télépathie yabiladienne
Citation
القمر a écrit:
C’est drôle parce que juste avant de lire ton com j’ai utilisé le « 3afak »grinning smiley
S
11 mars 2020 23:39
Ah si en plus t'es bien physiquement elles acceptent même que tu sois polygame grinning smiley

Tu crois vraiment que c'était une liste véridique lol ? Honnêtement avant j'étais pas du tout exigeant mais après avoir connu des femmes pour le mariage je suis sorti de mon monde de bisounours. Tu peux plus rester niya aujourd'hui ou tu risques de te faire bouffer j'te le garantis.
Citation
القمر a écrit:
Si t’as un beau physique elles s’en fichent de ta situation pro..

ptdr Non sérieusement, ce qui nous pose problème c’est que nous sommes beaucoup trop exigeants khey

Des femmes de classe modeste qui acceptent d’épouser des smicards y’en a plein mais est ce que toi tu accepterais d'épouser l’une de ces femmes ? Je me rappelle toujours de tes critères que tu as dévoilé sur l’un de tes sujets ptdr

Je te rassure, c’est parfaitement normal d’avoir des critères et d’ailleurs les miens ressemblent bcp au tiens grinning smiley mais est ce que nous-mêmes on est à la hauteur pour exiger des femmes de cette catégorie ? Question sérieuse et je parle pas uniquement de la beauté physique.
11 mars 2020 23:40
salam

c'est clair que si tu es chômeur et que tu n'a pas un rond,tu aura moins de chance d'interesser une fille.Et plus ton metier est valorisant et plus tu aura de succès si biensur ta personnalité est un minimum correct mais ça,ce n'est un secret pour personne et c'est comme ça chez toutes les communauté
11 mars 2020 23:52
Et les bandits t'en fais quoi ???
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam

Bien que vous lirez/entendrez toujours des femmes qu'elle ne regarde jamais votre richesse/situation pro, sachez que c'est absolument FAUX.

Plus vous avez un bon taf plus vous augmentez vos chances d'épouser la femme de vos rêves, c'est prouvé.
C'est ainsi que fonctionne la majorité des femmes de notre communauté donc travaillez/etudiez dur pour avoir une bonne situation Angel



Voilà c'est le conseil de la soirée, bon match.
C
12 mars 2020 00:07
En vérité, vous tombez sur des femmes vénales parce que vous êtes vous-mêmes intéressés par l'argent ...

Qui se ressemble s'assemble ... eye rolling smiley

Mais ça ne fait pas de vous des hommes bien. La façon dont vous parlez des femmes le montre.

Je n'ai jamais voulu un homme avec une "situation" dans la vie, j'ai toujours chercher après un homme gentil. Et Merci Dieu, Il me l'a accordé. C'est la plus belle richesse au monde qu'on peut trouver.

Un homme avec une situation, c'est pas dit qu'il va vouloir la partager sa situation. On peut tomber sur un radin, un maltraitant, un pervers qui ne sait pas se tenir.

L'argent est un poison. Il vous fait croire que vous devenez des gens importants. En réalité, vous n'êtes rien que des Créatures de Dieu. Vous ne valez pas mieux qu'un autre. C'est faux de le penser.

Se vanter d'avoir le choix est une bêtise sans nom. Se marier avec une femme qui louche vers votre portefeuille vous rendra tout, sauf heureux. Faites croire à vos prétendantes que vous n'avez rien, peut-être aurez-vous une chance de bien tomber.
12 mars 2020 00:10
Si t’as cet avantage là c’est qu’il faudrait peut-être revoir tes critères à la baisse non ?

Ouais je sais de quoi tu parles tkt, y’a peu de femmes de nos jours qui méritent la niya. Certaines sont des vraies chitana je te dis smoking smiley

Citation
Ghassoul a écrit:
Ah si en plus t'es bien physiquement elles acceptent même que tu sois polygame grinning smiley

Tu crois vraiment que c'était une liste véridique lol ? Honnêtement avant j'étais pas du tout exigeant mais après avoir connu des femmes pour le mariage je suis sorti de mon monde de bisounours. Tu peux plus rester niya aujourd'hui ou tu risques de te faire bouffer j'te le garantis.
.
A
12 mars 2020 00:24
Arrête de vouloir corrompre Soult toi...lol
Citation
القمر a écrit:
Si t’as cet avantage là c’est qu’il faudrait peut-être revoir tes critères à la baisse non ?

Ouais je sais de quoi tu parles tkt, y’a peu de femmes de nos jours qui méritent la niya. Certaines sont des vraies chitana je te dis smoking smiley
12 mars 2020 00:27
T’as mal lu (décidément), c’est lui qui veut corrompre mon âme innocente smoking smiley
Citation
Ahwal* a écrit:
Arrête de vouloir corrompre Soult toi...lol
.
12 mars 2020 00:30
nan mais le posteur n'a jamais dit que si le gars a une très bonne situation il sera forcément marié car les femmes regardent que ça

il a juste dit que ça augmente les chances. mais bien évidemment un riche con ne sera pas forcément marié mais il aura plus de chances d'attirer une femme qu'un pauvre con. Et un homme riche et bon aura plus de chance d'attirer qu'un pauvre bon.
Bcp de femmes le disent (ou le pensent) que c'est un + mais ça veut pas dire qu'elles sont très venales et que pour autant elle serait prête à se mettre avec un homme même con tant qu'il est riche.
Il n'y a rien de choquant à cela, le monde est ainsi fait depuis la nuit des temps même si ça a bcp changé ces derniers années dans les pays riches en particulier, où les femmes accèdent plus facilement à une situation par elle même et où parfois le système social les rend plus indépendante que dans d'autres pays
A
12 mars 2020 00:32
Za3ma je te lis mal... eye rolling smiley

J'avoue il fait une facette sur la polygamie jsais pas pkoi...lol
Citation
القمر a écrit:
T’as mal lu (décidément), c’est lui qui veut corrompre mon âme innocente smoking smiley
12 mars 2020 00:39
Selon qui? ?
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam

Bien que vous lirez/entendrez toujours des femmes qu'elle ne regarde jamais votre richesse/situation pro, sachez que c'est absolument FAUX.

Plus vous avez un bon taf plus vous augmentez vos chances d'épouser la femme de vos rêves, c'est prouvé.
C'est ainsi que fonctionne la majorité des femmes de notre communauté donc travaillez/etudiez dur pour avoir une bonne situation Angel



Voilà c'est le conseil de la soirée, bon match.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
12 mars 2020 00:41
Ben ouais, ça fait deux fois là, hier et aujourd’hui et c’pas bien, je vais croire que tu fais exprès de me lire mal grinning smiley

J’déconne, je sais que je n’ai rien dit de mal donc tranquille whistling smiley

Citation
Ahwal* a écrit:
Za3ma je te lis mal... eye rolling smiley

J'avoue il fait une facette sur la polygamie jsais pas pkoi...lol
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook