Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs, question pour vous !
15 avril 2020 16:29
Hellooo,

Bon on a souvent eu l'avis des femmes sur cette question donc forcément on connaît les réponses. J'aimerai maintenant m'intéresser au point de vue des hommes !

• Vous êtes mariés tout ça tout ça mais un jour votre femme vous fait comprendre que votre poids la dérange, accepteriez vous de perdre du poids pour elle ? Oui/Non, pourquoi ?

Je parle dans le cas où vous avez pris du poids APRÈS le mariage (c'est bien connu lol)

Édit : Sachant que votre poids ne vous dérange absolument pas, ça ne dérange que votre épouse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/20 16:35 par Pantera Argelina.
L
15 avril 2020 16:33
Il faut être au top pour sa femme donc oui c’est normal
H
15 avril 2020 16:33
Oui car j'estime que quand on se plait pas dans le miroir on peux pas plaire à sa femme(ou mari pour les femmes) Angel
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Hellooo,

Bon on a souvent eu l'avis des femmes sur cette question donc forcément on connaît les réponses. J'aimerai maintenant m'intéresser au point de vue des hommes !

• Vous êtes mariés tout ça tout ça mais un jour votre femme vous fait comprendre que votre poids la dérange, accepteriez vous de perdre du poids pour elle ? Oui/Non, pourquoi ?

Je parle dans le cas où vous avez pris du poids APRÈS le mariage (c'est bien connu lol)
K
15 avril 2020 16:34
Bien sur sans hésitation je fait un effort pour elle et c'est bon pour ma santé
K
15 avril 2020 16:41
Oui ,une bonne séance de fasting et c bon..
b
15 avril 2020 16:44
hchouma deranger ga3, une feme quidi ça, aucun aispoir avec elle en cas dandicap, elle le lésser tombés come un chifoun, aprais des anné de vis coumune, cé autre chouse qui sinstal et non pas le phisque
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Hellooo,

Bon on a souvent eu l'avis des femmes sur cette question donc forcément on connaît les réponses. J'aimerai maintenant m'intéresser au point de vue des hommes !

• Vous êtes mariés tout ça tout ça mais un jour votre femme vous fait comprendre que votre poids la dérange, accepteriez vous de perdre du poids pour elle ? Oui/Non, pourquoi ?

Je parle dans le cas où vous avez pris du poids APRÈS le mariage (c'est bien connu lol)

Édit : Sachant que votre poids ne vous dérange absolument pas, ça ne dérange que votre épouse.
15 avril 2020 16:45
Ouais aucun problème, j'accepterais volontiers. Si on veut que la femme prenne soin d'elle un minimum, il est logique que le mari fasse de même.
K
15 avril 2020 16:47
Tout dépendra de ma flemme a ce moment là
15 avril 2020 16:51
J'étais pas prête ????‍♀️
Citation
Khabtus** a écrit:
Tout dépendra de ma flemme a ce moment là
15 avril 2020 17:07
Salam , bien sûr il faut faire des efforts dans la vie de couple , par contre l’inverse serait à confirmer , si un mec dit ça a sa femme il dormira sur le canapé lol ptdr
15 avril 2020 17:09
Au-delà du fait de perdre du poids pour sa femme, pour sa propre santé c'est plus que nécessaire. Donc la réponse est oui !
f
15 avril 2020 17:20
Avec le Covid19 , le surpoids , le diabète, les problèmes cardiaques sont autant de dangers quand vous êtes en réanimation ! ALORS autant prendre soin de sa santé et faire plaisir à madame !
M
15 avril 2020 17:30
Tout est dans votre façon de faire des plats , si ces plats ont moins de calories , votre mari sera comme vous le voulez , faites lui sauter des repas comme le dîner par exemple Chef
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Hellooo,

Bon on a souvent eu l'avis des femmes sur cette question donc forcément on connaît les réponses. J'aimerai maintenant m'intéresser au point de vue des hommes !

• Vous êtes mariés tout ça tout ça mais un jour votre femme vous fait comprendre que votre poids la dérange, accepteriez vous de perdre du poids pour elle ? Oui/Non, pourquoi ?

Je parle dans le cas où vous avez pris du poids APRÈS le mariage (c'est bien connu lol)

Édit : Sachant que votre poids ne vous dérange absolument pas, ça ne dérange que votre épouse.
S
15 avril 2020 17:58
Ben elle doit arrêter de me cuisiner des plats trop gras elle aussi perplexe
n
15 avril 2020 18:17
Oui ça me dérange pas du tout . Et elle aura parfaitement raison et de façon global vaut mieux q elle le dise des le début qu' il ya une prise de poid pour y remédier très vite. Après je fai du sport à la base. Moi je vais te dire une chose argelina tout ceci sont des sous objectif dans un couple et lobjectif orincipal cedt de rendre heureuse sa femme . Je sui da s un état d'esprit de réflexion de faire en sorte que le couple dure l aider meme le qd elle demande rien , lui faire plaisir , etre doux et affectueux avec elle et privilégié la communication et accentuer ses effort pour que le couple dure etc.........


Citation
Pantera Argelina a écrit:
Hellooo,

Bon on a souvent eu l'avis des femmes sur cette question donc forcément on connaît les réponses. J'aimerai maintenant m'intéresser au point de vue des hommes !

• Vous êtes mariés tout ça tout ça mais un jour votre femme vous fait comprendre que votre poids la dérange, accepteriez vous de perdre du poids pour elle ? Oui/Non, pourquoi ?

Je parle dans le cas où vous avez pris du poids APRÈS le mariage (c'est bien connu lol)

Édit : Sachant que votre poids ne vous dérange absolument pas, ça ne dérange que votre épouse.
15 avril 2020 18:25
Dans notre couple nous vivons dans une très bonne entente, très complices de le début, grand sportifs les deux (anciens athlètes de compétition les deux), nous faisons toujours du sport pour s’entretenir régulièrement.
Donc ce problème de surpoids est exclu chez-nous, nous veillons à maintenir notre patrimoine physique très acceptable, juste c’est juste thumbs up
M
15 avril 2020 20:05
Oui cela est permis. Si ma femme me trouve gros je me dois de perdre du poids !

Biensur il faut l'aider pour cela, lui laisser le temps d'aller à la salle de sport, l'aider à bien se nourrir etc etc...

Par contre, si elle me trouve pas assez grand et si je n'ai pas assez de cheveux. Cela je ne peux rien y faire haha ! (oui oui y'a des femmes qui blament leurs maris, copains de ne pas etre assez grand ou pas assez chevenlus).

Y'a aussi le cas etonnant ou la femme demande à l'homme de prendre du poids (elle veut un mec gros). Alors la l'homme se doit de la remettre à sa place et inverser la tendance. (Si tu pése plus que ton mari, et s'il a une corpulence normal, C'est à toi de perdre du poids) (oui oui, ca aussi je l'ai vu, une fille qui vient d'une famille d'obeses et qui blame son mari d'etre un maigrichant hahaha).
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Hellooo,

Bon on a souvent eu l'avis des femmes sur cette question donc forcément on connaît les réponses. J'aimerai maintenant m'intéresser au point de vue des hommes !

• Vous êtes mariés tout ça tout ça mais un jour votre femme vous fait comprendre que votre poids la dérange, accepteriez vous de perdre du poids pour elle ? Oui/Non, pourquoi ?

Je parle dans le cas où vous avez pris du poids APRÈS le mariage (c'est bien connu lol)

Édit : Sachant que votre poids ne vous dérange absolument pas, ça ne dérange que votre épouse.
15 avril 2020 20:54
Avec ou sans la Femme, le sport c est important pour l Homme, c est etre adulte......Surtout que contrairement a la Femme, l Homme peut beaucoup facilement se muscler.

2h de sports 3 fois par semaine, une bonne alimentation,un peu de prote, et au bout de 3 mois ton corps change.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook