Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs qu'est-ce qui vous attire et vous repulse chez une femme
21 janvier 2017 00:24
Salam aleykoum les loveurs In love et les loveuses également In love ( je sais qu'il y a des filles qui m'éspionne !! evil c'est pas bien ce que tu fait !! Lool)

J'aimerais avoir vos réponses a cette questions : Qu'es ce qui vous attire en premier chez une femme et qu'es ce qui, au contraire, vous fait fuire ?

A vos clavierrr Cool
P
21 janvier 2017 00:27
Waaleykoum Salam

Normalement ça devrais être sont implication dans la religion. Mais qu'est devenu la normalité ?
K
21 janvier 2017 00:27
je réponds pas j'espionne chuuuut
O
21 janvier 2017 00:27
Ils aiment la douceur winking smiley aleykoum salam
J
21 janvier 2017 00:29
Je dirais la répartie
Z
21 janvier 2017 00:30
Le même regard que Cathy91. In love
21 janvier 2017 00:31
Et bien, je suis mal placé pour dire mon avi puisqu'aucune femme ne m'a jamais attiré mais j'ai des amis, et, parfois, on en parle. Et bien, les moins recommandables sont malheureusement attirés par les formes, mais sinon, c'est généralement le caractère de la femme qui attire, et ce sont ces couples qui durent. Ce qui les fait fuire ? Si elles se drogues, ou même fument, pour certain mais pas la majorité, si elles ne sont plus vierge, si elles ont tendances à se montrer, cela ne plait pas toujours... et le vocabulaire de la femme joue quelque fois un rôle...
M
21 janvier 2017 00:32
Son boule, ses yeux et son charme grinning smiley

Plus sérieusement c'est un tout ce qui nous attire, parfois il y a des femmes pas top model mais qui sont super attirantes.

Niveau personnalités ben le classique, elle s'exprime bien, douce, gentille, intélligente, drole, respectueuse, etc...

Mais au delà des critères, l'attirance c'est vraiment de l'alchimie. Et il y a des personnes avec qui ça accroche de suite et d'autre malgré leurs qualités physiques ou morales jamais.
K
21 janvier 2017 00:36
Ils aiment qu'on mette nos plus beaux bijoux comme les 3 accessoires suivants, succes garanti:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
21 janvier 2017 00:44
T'as oublié une image mais elle est réservée aux 18 et plus. grinning smiley

Un indice....


























Zoubida, couche toi là (version locale du Marie couche toi là)
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ils aiment qu'on mette nos plus beaux bijoux comme les 3 accessoires suivants, succes garanti:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
21 janvier 2017 00:47
la patiente, l'écoute, savoir aussi être diplomate leur dire non parfois tout en leur disant que on tient à eux comme ils sont !
21 janvier 2017 00:58
En premier c'est physique, vu que c'est la première chose qu'on voit... ptdr

Je dirais les cheveux, les yeux, les formes smiling smiley
Citation
Rymou12 a écrit:
Salam aleykoum les loveurs In love et les loveuses également In love ( je sais qu'il y a des filles qui m'éspionne !! evil c'est pas bien ce que tu fait !! Lool)

J'aimerais avoir vos réponses a cette questions : Qu'es ce qui vous attire en premier chez une femme et qu'es ce qui, au contraire, vous fait fuire ?

A vos clavierrr Cool
Capechiant le pyro(mytho)mane
H
21 janvier 2017 01:04
Bonne question en étant franc, je dirais le sourire/visage, je regarde facilement dans la rue une femme ronde, je trouve qu'elles ont un charme extraordinaire (oui oui je sais c'est mal) en sachant que ma femme est une allumette 50KG pour 1.68 M c'est très drôle.

Mais ce qui est déterminant pour moi c'est l'humour, pour cela mon, épouse est imbattable smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/17 01:09 par Hansnatter.
F
21 janvier 2017 01:04
Bon je suis pas un homme mais je réponds quand meme grinning smiley

En premier le physique,le visage puis l'ensemble du corps. Après c'est selon les gouts de chacun. La plupart du temps un joli sourire et donc une belle dentition sont apprécié,une belle répartition des formes aussi,une peau saine et lisse,et des cheveux soignés.

Ensuite vient les qualités morales.

Apres ce qui plait en général c'est une fille simple,douce,qui parle bien,respectueuse,drôle,cultivée. Bref une fille intéressante,pas chiante,qui prend pas la tête pour des broutilles.

Ce qui fait fuir c'est tout l'inverse de ce qui attire!
Z
21 janvier 2017 01:11
As salam Aleykoum wa rahmatou LLAHy wa barakatuh

Les femmes drôles n'existent pas. Pour plus d'info, liens içi et !

Baraka ALLAHu fik




Citation
Hansnatter a écrit:
Bonne question en étant franc, je dirais le sourire/visage, je regarde facilement dans la rue sur une femme ronde, je trouve qu'elles ont un charme extraordinaire (oui oui je sais c'est mal) en sachant que ma femme est une allumette 50KG pour 1.68 M c'est très drôle.

Mais ce qui est déterminant pour moi c'est l'humour, pour cela mon, épouse est imbattable smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/17 01:15 par Zane.
H
21 janvier 2017 01:12
Je vais mm pas regarder Na ! smiling smiley
Citation
Zane a écrit:
As salam Aleykoum wa rahmatou LLAHy wa barakatuh

Les femmes drôles n'existent pas. Pour plus d'info, liens

Baraka ALLAHu fik
H
21 janvier 2017 01:15
C'est quoi cette vidéo bidon ptdr
Bruce Lee qui joue avec du Tofou?
Citation
Zane a écrit:
As salam Aleykoum wa rahmatou LLAHy wa barakatuh

Les femmes drôles n'existent pas. Pour plus d'info, liens

Baraka ALLAHu fik
Z
21 janvier 2017 01:16
J'ai modifié, c'est pas ça que je voulais mettre ! angry smiley
Citation
Galylée a écrit:
C'est quoi cette vidéo bidon ptdr
Bruce Lee qui joue avec du Tofou?
B
21 janvier 2017 01:17
Moi je sais !

Ces hommes aiment être dominés , une femme ayant du caractère eye rolling smiley

C'est tout simple winking smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
H
21 janvier 2017 01:18
ptdr c'était drôle franchement...
Merci franchement grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
J'ai modifié, c'est pas ça que je voulais mettre ! angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook