Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
messieurs pouvez répondre a ma question??
h
23 octobre 2004 22:29
salam a tous


messieurs les gentlemen
kel est la première ki vs touche chez une femme ?
des qualités morales comme.... a vous de me répondre
physiques comme une voix ? de jolies mains?

ce qui vous effraie chez la gente fémininine?

merci par avance de me répondre messieurs aussi macho et tendre que vs etes (rires)

assalama
p
23 octobre 2004 22:52
kel est la première ki vs touche chez une femme ?

sa féminité elle faut qu'elle soit douce sinon on se sauve

bien sûr les qualités morales sont primordiales ou (aux) je sais (plus)
le phisique:elle faut qu'elle soit juste acceptable c tout pas une claudia chiffer ou jennifer ou je sais pa (une femme qui s'occupe de son look c bcp préférable)mais pas à l'exagération càd exagérer ds la dose du maquillage ect ou des vetements qui provoquent...lmohim elle doit mettre en valeur ses rondeurs joliment sans provoquer yek?

ce qui nous effraie chez la gente fémininine c qd elles se prennenent pr des bonnhommes ds leur façon de parler et ds leur styles vestimentaires.









l
24 octobre 2004 01:00
LA premiere chose c'est son regard !
la deusieme sa respiration
la troisieme si les deux conditions ci dessus ont ete reunnis .. euh la troisieme jen sais plus: c'est que je suis deja tombé dans les pommes


En un mot: Sa feminité
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Z
24 octobre 2004 01:35
Salam,
Moi ce qui m´interresse le pluschez une fille c´est d´abord son index de la main gauche, ensuite je fixe fixement ses cils inferieurs ensuite on passe aux orteils...je verifie si le tampon du veterinaire est bien present, je verifie au niveau du ventre si le sigle AOC est bel et bien apposé...
C´est koi ce fetichisme les gens??? confused smileyconfused smileyconfused smiley
pfffff,Franchement, on parle d´etre humains et pas de marchandises non?
Je suis un peu perdu la tongue sticking out smiley???
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Y
24 octobre 2004 21:20
mdrrrrrr Zack tongue sticking out smiley
Mais qu'est ce qui t'attire en premier lieu chez une personne ?

Amicalement

Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
r
24 octobre 2004 22:05
oups jme suis trompé de post

ici cest réservé pour les gentlemens grinning smiley



wi je ss la porte est a coté mrsi smiling smiley

amialement rifia1 winking smiley
Z
24 octobre 2004 22:39
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> mdrrrrrr Zack
> Mais qu'est ce qui t'attire en premier lieu chez
> une personne ?
>

Salam Yazz,
Physiquement incontestablement l´impression de feminité et la classe smiling smiley...j´adore etre en presence d´une personne qui incarne completement le sexe opposé...bref j´aime les femmes qui sont femmes tout simplement (Yazz, tu confirmeras qu ´ici les quebecoises font tres TomBoy avec des epaules qui te font fremir et des coupes tres courtes, bref parfois on doute sur leur appartenance au sexe faible grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley)
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
b
25 octobre 2004 11:22
salam,

je m'attache d'abord au physique

phisyquement:

féminité

regard, yeux, sourire

moralement:

douceur,religiosité, moeurs
Y
25 octobre 2004 11:27


winking smiley



Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
r
25 octobre 2004 11:52
bien parlé baba nounou smiling smiley
b
25 octobre 2004 12:06
merci très chère mascotte!!!!
r
25 octobre 2004 12:12
h
25 octobre 2004 14:12
alors je plonge, ce qui m'attire d'abord chez une fille????? bonne question....

ben je pense que c'est un tout...on ne peut pas nier qu'on fait obligatoirement attention au physique...donc à partir de là moi aussi, eh ouiiiiiismiling smiley

bref, alors peut être que je suis fou ou pas normal mais j'evolu à le recherche d'un physique...il y a 4 ans j'etais attiré par le type europeen, 3 ans par le type black, et aujourd'hui par le type marocaine mais d'une force...je sais pas ça doit être de la sorcellerie qu'on m'a fait pour que je ne vois que des marocaines en face de moi smiling smiley....voilà, pour ce qu'il en est de l'origine, ensuite, brune, blonde ou kaki, je n'ai pas de preferance, mais juste une chose, j'aime pas les filles maigres à la miss france ou top model, je trouve ça moche
t
25 octobre 2004 14:16
mdrrrrrrrrrr Hakim
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
r
25 octobre 2004 14:19
smiling smiley hakim ....
h
25 octobre 2004 14:20
timila, le pire c'est que c'es vraismiling smileysmiling smiley.....je dois être fou....
t
25 octobre 2004 14:46
au moins tu ne fais pas de différence entre blonde, brune, machin truc, et les personnes fortes...celles qui sont plus minces...

enfin, c bien les mecs comme toi !!

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
h
25 octobre 2004 14:54
ah c'est gentil, je croyais qu'au contraire on allait me sauter dessus " allez les filles venez on lui casse la gueule à celui-là" parce qu'on pourrait traduire ce que j'ai dit par en fait ce garçon ne sait pas ce qu'il veut, et donc c'est le genre de mec qui se lasse rapidement dans une relation......mais non i'm teliohtduehg of the unshine...ça veut dire je ne suis pas comme çasmiling smiley
h
25 octobre 2004 14:56
rifiaaaaaa mouahhhhhhhhhhhsmiling smiley....juste un pour la route
t
25 octobre 2004 14:57
j'ai pas trop compris le mot !!! attends, je le recopie :


teliohtduehg...

c quoi ça...???
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook