Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs : pourquoi n' êtes vous pas tendre envers votre femme ?
A
31 mai 2007 18:09
Bonjour Bonsoir tout le monde


Une questions aux Messieurs donc VIP pour répondre mais les femmes peuvent poster aussi...


Pourquoi, au sein de votre couple, etes-vous secs ? rigides ? Pourquoi ce déficit de tendresse envers votre bien aimée ?

Pour quelles raisons les Marocains ( en général ! ) sont-ils si égoistes ?

Est-ce la fierté ?

Est-ce la pudeur ?

Education ?


Ou autre chose ?


Je parle évidemment de la nouvelle génération, les nouveaux couples mariés et tout...pas nos vieux smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/07 18:13 par Aimons nous les uns les autres.
d
31 mai 2007 18:20
Tu parles!!!!perplexe

La nouvelle génération est pire que celle de nos parents malheureusement...sad smiley
A
31 mai 2007 18:21
aah bien merci dakia,.... et a ton avis pour quelle raison ?
d
31 mai 2007 18:23
Tout simplement parce que les hommes d'aujourdhui exigent bcp plus que ce qu'exigeaient nos pères de nos mères !!!!
A
31 mai 2007 18:24
c est a dire ? tu peux détailler stp quelles exigences par ex ?
M
31 mai 2007 18:26
Oui mais pourquoi y a-t-il une différence entre un arabe et un français(ou autre)!
p
31 mai 2007 18:47
Citation
dakia41 a écrit:
Tu parles!!!!perplexe

La nouvelle génération est pire que celle de nos parents malheureusement...sad smiley

pas mal.

Ils vivent dans le Maroc des 50, tu aurais pu préciser, voyons!
p
31 mai 2007 18:49
la hchouma, l'éducation, je parle pas de l'autre phénomène que vous savez tous, contribuent à ce que l'arabe soit ce qu'il est, dans des traits généraux, bien sûr.
31 mai 2007 18:50
sans commentaire

zut, ça en est un...


perplexe

bon appétit...


Môh Tsu

(tm)
s
31 mai 2007 18:56
les mec sont exgents qavec ns ls marocainnes mai avec ds francaises ils serai pret a tt bref jarrive pa a compendre c encore une question ss réponse parmi tan dautres
j
31 mai 2007 18:58
salam


même pas vrai!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
g
31 mai 2007 19:09
ils ne sont pas tous comme ca heureusement!! certains sont tres tendres Angel


In loveIn love
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
l
31 mai 2007 19:10
Salam
je crois tout simplement qu ils sont exigents car ils veulent que l on ressemble à leur mére ( par ce qu on a unprenom et un physique demarocaine) , a leur collégue pcq on travaill on sait s occupper de l administratif etc... mais egalement a lactrice qu ils ont vues a la télé parce qu on est leur femme on a vecu ds un monde occidental dc on doit pouvoir tt faire ( notament au nivo relations intimes ) en revanche eux on le bon role ils sont musulmans et matchos par essence , ils sont persuadés que c est un signe de virilité et de charme ... Mssakines ils n ont pas compris que ce que l on veut c est qq un de tendre sans forcément qu il soit une tarlouze!!
c
31 mai 2007 19:16
idem ...thumbs down


Citation
joliedounia a écrit:
salam


même pas vrai!
f
31 mai 2007 19:19
Tu te trompes mon homme est marocain et il a une tendresse incroyable envers moi In love
M
31 mai 2007 19:38
Salam

Nan c'est pas vrai ce que vous dites , les Marok1 ne sont pas tous les mêmes.

Yen a des vraiments gentils AngelAngelIn love
m
31 mai 2007 20:54
Bah parce que j'en ai pas ... tout simplement grinning smiley
r
1 juin 2007 08:47
Citation
mak-toub a écrit:
Bah parce que j'en ai pas ... tout simplement grinning smiley




tu lances un appel tongue sticking out smiley
d
1 juin 2007 08:55
Mais il ne faut pas se voiler la face, il est vrai que la majoritée des hommes Marocain d'europe ou du pays sont très rigide avec leur femme!!!

C'est une des raisons pour laquel à notre époque la mixitée est en expanssion...
A
1 juin 2007 09:15
Citation
fatiha912 a écrit:
Tu te trompes mon homme est marocain et il a une tendresse incroyable envers moi In love

qui a dit le contraire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook