Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs petites questions
.
2 mai 2021 12:40
Slm alaykoum

Quand vous rentrez chez vous après une jrnee de travail ou aimez vous trouver votre épouse?

Avec les enfants dans leur chambre où au salon (jouer ou faire les devoirs)
En cuisine en train de mitonner un bon petit plat.
Dans la salle de bain en train de donner le bain aux cocos.
Sur le canapé en train de se reposer avec ses enfants autour qui s'amusent (ou se disputent lol)
Ou dites moi une de votre réponse idéale.

Quand vous entrez d'une course le week end:

Vous aimez la voir s'activer en train de faire du ménage?
Jouer avec les enfants?

Je sais que moi mon ex mari avait littéralement les yeux qui brillaient lorsqu'il rentrait et que je faisais le ménage à ce moment là...pour lui c'était un signe de reconnaissance je crois. J'en sais rien. Trop louche.
Perso moi quand je rentre chez moi et je vois quelqu'un faire le ménage je me sens mal...après chacun ou chacune son histoire.

Et il n'aimait pas que je sois assise au canapé avec mes enfants a côté. Pr lui c'était du laissé aller.

A vous de me dire mnt qu'est ce que vous aimez chez votre épouse.


Merci
r
2 mai 2021 12:49
Jvais pas répondre pour pas casser mon jeune ?
y
2 mai 2021 12:50
Aleykoum salam

Peu importe dans quelle situation je la retrouve, je veux juste qu'elle soit de bonne humeur et agréable à vivre,
Si elle est un minimum responsable, je n'aurai pas à m'inquiéter sur ce qu'elle a à faire..

Moi qui suit quelqu'un de simple,de paisible et qui n'aime pas les prises de tête, j'ai tendance à mettre des distances avec ceux qui ont des humeurs changeantes, qui se plaignent tout le temps ou qui s'énervent pour un rien.

Donc le plus important c'est qu'elle soit bien dans sa tête.
Et je veux pas qu'elle dépende de moi pour bien faire les choses sinon ça vaudrait dire qu'elle a peur de moi et qu'elle fait semblant..
S
2 mai 2021 12:53
C'est une bonne chose qu'il soit devenu un ex.

N'importe quoi cet homme.
^
^$#
2 mai 2021 13:05
Pourquoi demander à d'autres hommes comment ils aimeraient trouver leur femme en rentrant ?

Tout les hommes sont différents. Ils n'ont pas tous les mêmes qualités et défauts. Même si ils ont quelques caractéristiques commun.

Et il n'aimait pas que je sois assise au canapé avec mes enfants a côté

C'est quand meme incroyable un homme comme ça.
Tu as pu être active toute la journée et il va te juger à l'instant T quand il rentre.
Il faut vraiment être con pr être comme ça.

De plus faites en fonction de vous pas du regard de l'autre.
C'est quand même bizarre de penser comme ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/21 13:09 par O&L.
2 mai 2021 13:06
Salam

J'en sais rien moi, j'aimerai juste que la maison sente bon c'est tout. Qu'elle soit sur le canapé avec les gosses ou dehors à creuser des trous ma réaction sera neutre : salut ça boom..tu fais quoi là....."ça et ça"....ok cool je vais me faire un jus.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
.
2 mai 2021 13:11
Oui je pense tjrs que j'ai mal fait peut être...

Est ce qu'il ne faudrait pas donner un semblant d'activité au monsieur qui rentre ...

J'en sais rien frchment.

Mais moi je faisais rarement semblant...alors il m'en voulait grave que je sois au canap...peut être aussi voulait il que je oukdeeoule le tapis rouge.

Quand il faisait les courses il voulait vraiment que je sois à ses pieds littéralement...

Du style un vrai sketch loool
Alors parfois je le faisais

Du style

"Waaaw t'as acheté ca? C'est super je vais pouvoir préparer telle chose...et blabla..."

Si je ne faisais pas ça il était ronchon...
Citation
O&L a écrit:
Pourquoi demander à d'autres hommes comment ils aimeraient trouver leur femme en rentrant ?

Tout les hommes sont différents. Ils n'ont pas tous les mêmes qualités et défauts. Même si ils ont quelques caractéristiques commun.

Et il n'aimait pas que je sois assise au canapé avec mes enfants a côté

C'est quand incroyable un homme comme ça.
Tu as pu être active toute la journée et il va te juger à l'instant T quand il rentre.
Il faut vraiment être con pr être comme ça.

De plus faites en fonction de vous pas du regard de l'autre.
C'est quand bizarre de penser comme ça.
2 mai 2021 13:12
ptdr
Oui tais-toi !
Citation
re.Vooriden a écrit:
Jvais pas répondre pour pas casser mon jeune ?
r
2 mai 2021 13:13
confused smiley
Citation
Sawsane☆ a écrit:
ptdr
Oui tais-toi !
.
2 mai 2021 13:14
Mdrr dehors a creuser des trous...t'aurais pas peur?


Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Salam

J'en sais rien moi, j'aimerai juste que la maison sente bon c'est tout. Qu'elle soit sur le canapé avec les gosses ou dehors à creuser des trous ma réaction sera neutre : salut ça boom..tu fais quoi là....."ça et ça"....ok cool je vais me faire un jus.
^
^$#
2 mai 2021 13:22
Oui je pense tjrs que j'ai mal fait peut être...

Tu n'y es pour rien. Tu pouvais faire encore plus toujours plus t adapter encore plus que ça n'aurait jamais été assez.
Le problème n'était pas TOI mais lui.
Tu t'es assez reniée pr lui.
C'est un insatisfait.

Est ce qu'il ne faudrait pas donner un semblant d'activité au monsieur qui rentre ...

Dans un couple nous sommes pas sensés faire semblant ou ça sert à quoi d'être en couple ?
De toute façon homme ou femme qui passe son temps à faire semblant et s'adapter à l'autre, n'est pas lui-même , le déséquilibre va finir par se voir.
Je ne trouve pas ça honnête de se donner une fausse image devant l'autre.
Il faut être soi-même pour être aimé pour ce que l'on est.

PS pr un homme comme ton époux tu es sa servante. Tu es dans la servitude.

Waaaw t'as acheté ca? C'est super je vais pouvoir préparer telle chose...et blabla..."

Si je ne faisais pas ça il était ronchon...

Ton mari a besoin de s'aimer à travers l'autre donc il recherche la reconnaissance mais surtout il faut l Admirer.

Il n'est pas comme tout les hommes.lool

Édit fautes.


Citation
Plandesite a écrit:
Oui je pense tjrs que j'ai mal fait peut être...

Est ce qu'il ne faudrait pas donner un semblant d'activité au monsieur qui rentre ...

J'en sais rien frchment.

Mais moi je faisais rarement semblant...alors il m'en voulait grave que je sois au canap...peut être aussi voulait il que je oukdeeoule le tapis rouge.

Quand il faisait les courses il voulait vraiment que je sois à ses pieds littéralement...

Du style un vrai sketch loool
Alors parfois je le faisais

Du style

"Waaaw t'as acheté ca? C'est super je vais pouvoir préparer telle chose...et blabla..."

Si je ne faisais pas ça il était ronchon...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/21 13:24 par O&L.
^
^$#
2 mai 2021 13:32
Il faut arrêter d'être dans le contrôle et vouloir tout contrôler.
Ou est la spontanéité ?
2 mai 2021 13:33
Ben non pourquoi, elle fait ce qu'elle veut elle est chez elle, ça se trouve c'est pour planter des arbres ou planquer son or lol.
Citation
Plandesite a écrit:
Mdrr dehors a creuser des trous...t'aurais pas peur?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 mai 2021 13:36
Accueillante, disponible et souriante, baraka.
Citation
Plandesite a écrit:
Slm alaykoum

Quand vous rentrez chez vous après une jrnee de travail ou aimez vous trouver votre épouse?

Avec les enfants dans leur chambre où au salon (jouer ou faire les devoirs)
En cuisine en train de mitonner un bon petit plat.
Dans la salle de bain en train de donner le bain aux cocos.
Sur le canapé en train de se reposer avec ses enfants autour qui s'amusent (ou se disputent lol)
Ou dites moi une de votre réponse idéale.

Quand vous entrez d'une course le week end:

Vous aimez la voir s'activer en train de faire du ménage?
Jouer avec les enfants?

Je sais que moi mon ex mari avait littéralement les yeux qui brillaient lorsqu'il rentrait et que je faisais le ménage à ce moment là...pour lui c'était un signe de reconnaissance je crois. J'en sais rien. Trop louche.
Perso moi quand je rentre chez moi et je vois quelqu'un faire le ménage je me sens mal...après chacun ou chacune son histoire.

Et il n'aimait pas que je sois assise au canapé avec mes enfants a côté. Pr lui c'était du laissé aller.

A vous de me dire mnt qu'est ce que vous aimez chez votre épouse.


Merci
.
2 mai 2021 13:39
Après lui aussi c'était ça

Il voulait que tt sois propre.

Mais j'y arrivais pas avec deux enfants en bas âge a l'époque je les gardais m. Personne ne m'aidait. J'étais très isolee et seule et je devais en plus faire en sorte que tout sois nkel pr monsieur qui rentre. Loool

Mon père jamais il a exsigé ça de ma mère. Et mon père c'est un ancien qui bossait dur pr nourrir sa famille. Les loger etc...

La seule chose qu'il esigeait de ma mère c'est qu'elle respecte tt ce qui est religieux.
A alors il était INTRANSIGEANT. ménage il s'en fichait. Complet tant que c'est pas crade. Mais tt ce qui touchait à la religion. Ça fallait pas jouer avec.

Enfin voilà. Moi j'ai pas grandis avec un model comme celui de mon ex mari.

Du coup joffrais a mon ex mari ce qu'il ne méritait pas.
C'est a dire j'imitais ma mère qui était mon modèle et j'attendais de mon ex mari un model comme mon père. Alors que lui cherchait sa mère qui était son model. Sauf qu'il voulait sa mère avec ses défauts en moins.

Tjrs je lui disais écoute on a tous des défauts et des qualités a toi de prendre ou laisser.

Moi je fais passer mes enfants en priorité ainsi que ma santé.

Si t'as peur pour ta santé ou tes enfants quitte ton boulot et cherche un autre. Je t'ai jamais obligé a travaillé dans quelque chose que tu n'aimes pas. Même si on gagne moins tampis on fera avec. Je veux que tu sois heureux et que je sois aussi heureuse.

Ben jamais il a quitté son taff qu'il disait hair a longueur de temps. Et que du coup je devais être autant ds l'épreuve que lui ...


Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Salam

J'en sais rien moi, j'aimerai juste que la maison sente bon c'est tout. Qu'elle soit sur le canapé avec les gosses ou dehors à creuser des trous ma réaction sera neutre : salut ça boom..tu fais quoi là....."ça et ça"....ok cool je vais me faire un jus.
y
2 mai 2021 13:42
Attention quand même qu'elle ne creuse pas profondément,
Car ça peut vouloir dire autre chose si elle apprend que son mari l'a trompé grinning smiley
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Ben non pourquoi, elle fait ce qu'elle veut elle est chez elle, ça se trouve c'est pour planter des arbres ou planquer son or lol.
^
^$#
2 mai 2021 13:48
Comment te sens-tu aujourd'hui ?

Déboussolée ? Perdue ? Triste ? C'est dur ?

Es-ce que la rupture est tellement difficile que tu tentes de mettre sur tes épaules l'échec de ton couple ?

Ce n'est pas du jugement. Toute séparation est difficile même avec un connard parce qu'il y a les habitudes, le sentiment de sécurité, propre à chacun .
Citation
Plandesite a écrit:
Slm alaykoum

Quand vous rentrez chez vous après une jrnee de travail ou aimez vous trouver votre épouse?

Avec les enfants dans leur chambre où au salon (jouer ou faire les devoirs)
En cuisine en train de mitonner un bon petit plat.
Dans la salle de bain en train de donner le bain aux cocos.
Sur le canapé en train de se reposer avec ses enfants autour qui s'amusent (ou se disputent lol)
Ou dites moi une de votre réponse idéale.

Quand vous entrez d'une course le week end:

Vous aimez la voir s'activer en train de faire du ménage?
Jouer avec les enfants?

Je sais que moi mon ex mari avait littéralement les yeux qui brillaient lorsqu'il rentrait et que je faisais le ménage à ce moment là...pour lui c'était un signe de reconnaissance je crois. J'en sais rien. Trop louche.
Perso moi quand je rentre chez moi et je vois quelqu'un faire le ménage je me sens mal...après chacun ou chacune son histoire.

Et il n'aimait pas que je sois assise au canapé avec mes enfants a côté. Pr lui c'était du laissé aller.

A vous de me dire mnt qu'est ce que vous aimez chez votre épouse.


Merci
2 mai 2021 13:49
Il faut tout de même ajouter du cerveau, je veux dire par là qu'il faut prendre en compte les circonstances.
C'est le job des enfants de salir, casser etc (j'en suis la preuve vivante) donc celui qui s'attend à ce que tout soit propre avec ça, je pense qu'il est un peu toqué.
Je sais que les enfants = bazar, pas de problème, il faut juste que ça sente bon, c'est simple.

Ben il avait raison ton père, un foyer ce n'est pas une garnison militaire lol, et la femme n'est pas un super humain.

Al hamduliLlah tout ceci est derrière toi maintenant, une nouvelle page s'ouvre à toi, tout est possible.
Tu dois aller de l'avant avec tes enfants et faire le maximum pour oublier tout ça.
Citation
Plandesite a écrit:
Après lui aussi c'était ça

Il voulait que tt sois propre.

Mais j'y arrivais pas avec deux enfants en bas âge a l'époque je les gardais m. Personne ne m'aidait. J'étais très isolee et seule et je devais en plus faire en sorte que tout sois nkel pr monsieur qui rentre. Loool

Mon père jamais il a exsigé ça de ma mère. Et mon père c'est un ancien qui bossait dur pr nourrir sa famille. Les loger etc...

La seule chose qu'il esigeait de ma mère c'est qu'elle respecte tt ce qui est religieux.
A alors il était INTRANSIGEANT. ménage il s'en fichait. Complet tant que c'est pas crade. Mais tt ce qui touchait à la religion. Ça fallait pas jouer avec.

Enfin voilà. Moi j'ai pas grandis avec un model comme celui de mon ex mari.

Du coup joffrais a mon ex mari ce qu'il ne méritait pas.
C'est a dire j'imitais ma mère qui était mon modèle et j'attendais de mon ex mari un model comme mon père. Alors que lui cherchait sa mère qui était son model. Sauf qu'il voulait sa mère avec ses défauts en moins.

Tjrs je lui disais écoute on a tous des défauts et des qualités a toi de prendre ou laisser.

Moi je fais passer mes enfants en priorité ainsi que ma santé.

Si t'as peur pour ta santé ou tes enfants quitte ton boulot et cherche un autre. Je t'ai jamais obligé a travaillé dans quelque chose que tu n'aimes pas. Même si on gagne moins tampis on fera avec. Je veux que tu sois heureux et que je sois aussi heureuse.

Ben jamais il a quitté son taff qu'il disait hair a longueur de temps. Et que du coup je devais être autant ds l'épreuve que lui ...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 mai 2021 13:57
Moi tromper ???? ptdr ptdr ptdr

Même ibliss ne croira pas ça, Satan en personne se moquera de la personne qui prétendra que j'ai trompé ma femme ptdr ptdr

JPP ptdr


Si elle fait des caprices, y a la Play cousin, ma seconde femme, elle viendra d'elle même. Birthday
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Attention quand même qu'elle ne creuse pas profondément,
Car ça peut vouloir dire autre chose si elle apprend que son mari l'a trompé grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
2 mai 2021 13:59
Ou qu’il réponde après le ftor! Mdr
Citation
Sawsane☆ a écrit:
ptdr
Oui tais-toi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook