Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Messieurs, que pensez-vous des filles un peu bavardes?"
S
13 mars 2006 08:33
Salam Alikoum, bonjour tout le monde, Hello everybody !


Je voudrais savoir si les hommes aiment être avec des filles bavardes (attention pas collante et saoulante), mais plutôt le genre de fille qui ont des choses à dire ou des histoires à raconter... grinning smiley

Car le pb, c'est que quand on sort avec un garçon si celui-là n'est pas bavard, il faut bien que la fille parle sinon on se regarde dans le blanc des yeux... eye popping smiley


Qu'en pensez-vous?


Smh "Open"
a
13 mars 2006 09:17
Alaykoum salam,

Qu'est-ce tu parles toi !grinning smiley
Smahane, parfois se regarder dans le blanc des yeux sans un mot peut valoir 10 000 mots...(mais parfois cela ne vaut pas un sou) tout dépend de la situation "sentimentale" si je puis dire des personnes en question.

Amicalement
P
13 mars 2006 09:18
y a des hommes tres bavard aussi winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
13 mars 2006 10:01
bavard pour raconter des choses interressantes : je pense ça interresse les hommes mais bavardes pour combler le silence : c'est nul et le silence est préférable dans ces moments là !

d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les gens se forcent à raconter n'importe quoi quand il y a un silence ??
s
13 mars 2006 10:07
ateï, il ya des hommes qui n'aiment pas le silence...


Certains hommes préfèrent surtout que la fille, même s'il y a silence, qu'elle sourit...même sans raison grinning smiley

Quand ça parle trop et dit des choses intéressantes, certains se disent "oulaaaa, je crois qu'elle sera prise de tête" tongue sticking out smiley
a
13 mars 2006 10:21
non pas si tu lui montre que le silence c'est agréable aussi !!

Les gens qui ont un problème avec le silence se sont ceux qui croient que si y'a un silence c'estq u'il y a un problème alors que non ils faut leur montrer que le silence est normal ...
s
13 mars 2006 10:24
C'est tout à fait cela, pour certains silence = froid, problème.....

Comment montrer que le silence peut être agréable ?
a
13 mars 2006 10:35
celui qui a perd du silence de l'autre est celui qui s'inquiète et a peur des pensées de l'autre !
En gros si un homme a peur du silence de sa copine/femme , c'est que dans sa tête il se dit "qu'est ce qu'il se passe ?", " pourquoi elle dit rien ?" , "elle n'est pas contente ?" etc... en fait cet homme a peur !!alors que la femme pour elle tout va sans doute très bien !!

donc pour le réssurer et rendre le silence agréable car le silence fait peur justement : eh bien :

lorsque le silence arrive entre deux discutions : il faut , pour rassurer l'autre,lui montrer que le silence ne veut pas dire que ça va pas . et ceci peut se montrer par exemple :
en s'étirant les bras et en disant : "ah qu'est ce que je suis bien ! qu'est ce que c'est paisible...etc..."

ou
"ecoute ce silence... c'est tellement rare d'avoir du silence qu'il faut en profiter ...."

etc...
s
13 mars 2006 10:43
D'ac o d'ac Ateï, je note....smiling smiley
r
13 mars 2006 10:45
Citation
Smahane1978 a écrit:
Salam Alikoum, bonjour tout le monde, Hello everybody !


Je voudrais savoir si les hommes aiment être avec des filles bavardes (attention pas collante et saoulante), mais plutôt le genre de fille qui ont des choses à dire ou des histoires à raconter... grinning smiley

Car le pb, c'est que quand on sort avec un garçon si celui-là n'est pas bavard, il faut bien que la fille parle sinon on se regarde dans le blanc des yeux... eye popping smiley


Qu'en pensez-vous?


Smh "Open"

c'est mieux de se regarder dans le blanc des yeux et papoter de tous ou rien trop du serieux c'est enuieux winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/06 10:52 par romh.
a
13 mars 2006 10:51
je pense que les hommes ont moins peur du silence que nous les femmes !
s
13 mars 2006 11:01
Je pense que tu dis vrai tongue sticking out smiley
Les femmes ayant un débit excessif de parole grinning smiley

Citation
ateï a écrit:
je pense que les hommes ont moins peur du silence que nous les femmes !
a
13 mars 2006 11:15
Citation
salma26 a écrit:
Je pense que tu dis vrai tongue sticking out smiley
Les femmes ayant un débit excessif de parole grinning smiley

Citation
ateï a écrit:
je pense que les hommes ont moins peur du silence que nous les femmes !

ça c'est sûr !!

on parle de tout et de rien !
P
13 mars 2006 11:17
Moi ca depend y a des moments où j'ai besoin de silence ..

..et el hadra me saoule !

c'est rare mais ca arrive tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
13 mars 2006 11:24
Citation
kni_nza a écrit:
Moi ca depend y a des moments où j'ai besoin de silence ..

..et el hadra me saoule !

c'est rare mais ca arrive tongue sticking out smiley

moi ausi ça m'arrive !!

mais justement ce silence est agréable entre un couple que si l'un et l'autre vous savez que ce silence est normal ! et encore mieux que les paroles inutiles !
B
13 mars 2006 11:59
Salam aalikoum


j'appuis sur la touche Mute de la telecommande eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
13 mars 2006 12:04
Salam


C'est quoi cette question ? Garde juste en tête que le cerveau des hommes est très selectif contrairement à celui de la femme qui retient tout, même les futilités... Et donc il arrive souvent que la femme soit une "pie" ou pas que l'homme à côté capte rien, et fait des hochets de la tête et balance des "oui, oui, t'as raison" (si qui conforte l'ego féminin indirectement)... avant qu'on entende qu'elle dise "Chéri/bébé, hé, tu m'écoutes, tu écoutes ce que je dis ?" "oui, ma chérie, y a 4 à 0 pour l'OL... Tu as raison, ils sont forts, même s'ils trompent l'entraîneur avec la serpillière qui sert de moumoute à la fille dont tu parles..."


grinning smiley


Môh Tsu
h
13 mars 2006 13:16
Citation
Smahane1978 a écrit:
Salam Alikoum, bonjour tout le monde, Hello everybody !


Je voudrais savoir si les hommes aiment être avec des filles bavardes (attention pas collante et saoulante), mais plutôt le genre de fille qui ont des choses à dire ou des histoires à raconter... grinning smiley

Car le pb, c'est que quand on sort avec un garçon si celui-là n'est pas bavard, il faut bien que la fille parle sinon on se regarde dans le blanc des yeux... eye popping smiley


Qu'en pensez-vous?


Smh "Open"
je pense qu il faut les emmener dans un endroit maagnifique qui leur coupe le souffle et camper labas
s
13 mars 2006 17:29
I just love gossip girls one never can get bored ,and in the other hand they more frank than the others. mostly the beautifull girls are gossip!!!
n
13 mars 2006 18:39
i like talkative girls, they do not stop tchatching talking about anything and everything. i am a calm person by nature and do not talk a lot, yet if i have a talkative girl-friend i will be happy grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook