Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs, Pensez-vous à la fertilité d'une femme avant de vous mettre en...
'
3 avril 2021 20:58
Ok tu veux que jme leve c'est ca ? mais non pas pour te frappef lol ok ok je reviens grinning smiley
Citation
Mr. Sondage a écrit:
C'est bien 20% pour les hommes et 40% causes mixtes
infertilité
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
3 avril 2021 20:59
Mdrrr on a tous les 2 raisons, regarde mon graphique
Citation
☀️ a écrit:
Ok tu veux que jme leve c'est ca ? mais non pas pour te frappef lol ok ok je reviens grinning smiley
'
3 avril 2021 21:04
Non. J'ai raison. Parce que je m'appuie sur la référence nationale.

Tiens regarde et excuse toi admets ta défaite grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Mr. Sondage a écrit:
Mdrrr on a tous les 2 raisons, regarde mon graphique
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
3 avril 2021 21:06
Oki tu es trop forte mais si on a tous les 2 raisons.
Mais les femmes à plus de 70% des cas
Citation
☀️ a écrit:
Non. J'ai raison. Parce que je m'appuie sur la référence nationale.

Tiens regarde et excuse toi admets ta défaite grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
3 avril 2021 21:07
Et alors. À 10% pres c'est bon

C'est nous qui portons les gosses ! ?
Citation
Mr. Sondage a écrit:
Oki tu es trop forte mais si on a tous les 2 raisons.
Mais les femmes à plus de 70% des cas
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
3 avril 2021 21:09
On porte bien les spermatozoïdes et pourtant on se fait discret.
Citation
☀️ a écrit:
Et alors. À 10% pres c'est bon

C'est nous qui portons les gosses ! ?
'
3 avril 2021 21:11
Annnh ce coup bas.

Tu veux une medaille ?
Vous etes les premiers à crier à l'infertilité de la femme alors que quand elle se met avec un autre elle tombe enceinte

Mdrrr
Citation
Mr. Sondage a écrit:
On porte bien les spermatozoïdes et pourtant on se fait discret.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
3 avril 2021 21:14
Pourquoi avoir des gosses ?
M
3 avril 2021 21:15
Non ça va je te taquine
Citation
☀️ a écrit:
Annnh ce coup bas.

Tu veux une medaille ?
Vous etes les premiers à crier à l'infertilité de la femme alors que quand elle se met avec un autre elle tombe enceinte

Mdrrr
'
3 avril 2021 21:21
Ouais mais en vrai c pas drole parce que tu serais le genre à culpabiliser la femme.

Ca c'est bas. On choisit pas ce qu'on a dans le corps.

Arff c'est bon j'ai la gerbe serieux ?

Citation
Mr. Sondage a écrit:
Non ça va je te taquine
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
3 avril 2021 21:22
Je vois que tu me connais mieux que moi.
Et tu sais quoi d'autre sur moi ?
Citation
☀️ a écrit:
Ouais mais en vrai c pas drole parce que tu serais le genre à culpabiliser la femme.

Ca c'est bas. On choisit pas ce qu'on a dans le corps.

Arff c'est bon j'ai la gerbe serieux ?
'
3 avril 2021 21:23
Rien mais tu connais les pourcentages. Alors ca veut dire que t'as creusé de ce coté la. Tu voulais savoir sur qui jeter la faute. Au cas où ca t'arriverait

Nan ?

Mdr appelle moi profiler Cool

Les mecs vous devriez masser les pieds de vos femmes toutes leurs vies pour les remercier ^^
Citation
Mr. Sondage a écrit:
Je vois que tu me connais mieux que moi.
Et tu sais quoi d'autre sur moi ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
3 avril 2021 21:30
Salam aleykoum,

J'espère juste pour vous les hommes que les jeunes femmes que vous choisirez ne font partie de cette génération.

Avoir des enfants c'est important je suis d'accord mais le plus important c'est avec qui winking smiley

A bon entendeur.
I
3 avril 2021 21:36
Ça ne veux absoooolument rien dire car j'ai une amie qui s'est marié à 24 ans elle n'arrive tjr pas à tomber enceinte et la elle en a 30 et tjr rien et pourtant tt les toubibs lui ont dit qu'elle a rien du tt qu'elle est en bonne santé et tt et son Mari pareil. J'ai une cousine qui a eu son dernier enfant a 41 ans ya pas lgt. Il y a une femme au bled que je connais qui a eu son 1er enfant à 50 ans et tt le monde était choqué. Donc c'est une question de mektoub '' c'est dieu qui donne bebew''.
Citation
safir24290 a écrit:
Bonsoir,

Pour ma part je n'irai pas vers une femme au delà de 40 ans ceux qui ne veut pas dire qu'une femme ne tomberas pas enceinte mais les études montres qu'à partir de 35 ans la fertilité baisse de manière drastique et plus compliqué pour tomber enceinte. Après si je tombe amoureux d'une femme et qui est prête à adopter quelque que soit son âge ça ne me dérangerait pas et pour l'instant je ne l'ai pas encore rencontrer.
9
3 avril 2021 21:39
Je vois pas comment on pourrait avoir le choix sur la génération lol
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

J'espère juste pour vous les hommes que les jeunes femmes que vous choisirez ne font partie de cette génération.

Avoir des enfants c'est important je suis d'accord mais le plus important c'est avec qui winking smiley

A bon entendeur.
C
3 avril 2021 21:42
C'est sur mais bon quand je vois les jeunes femmes d'aujourd'hui, personnellement ça me fait peur, pas toutes bien sûr.

Attention je ne suis pas vieille lol simplement la mentalité n'a rien avoir dans certains cas.

Bref je vais faire du hors sujet lol.
Citation
ghassoull a écrit:
Je vois pas comment on pourrait avoir le choix sur la génération lol
'
3 avril 2021 21:44
Cad ? Tu te crois mieux ?

Faire un gosse c'est"facile" hechek

L'eduquer c'est une autre mission. Mais si tu parles de juste faire un gosse y'a des milliards de femmes qui en sont capable. Et d'hommes aussi

Les oublions pas dans le calcul.

Tu crois que eux sont mieux ? Les mecs je veux dire.

Génération.. lol

Citation
Cotton a écrit:
C'est sur mais bon quand je vois les jeunes femmes d'aujourd'hui, personnellement ça me fait peur, pas toutes bien sûr.

Attention je ne suis pas vieille lol simplement la mentalité n'a rien avoir dans certains cas.

Bref je vais faire du hors sujet lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/21 21:45 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
3 avril 2021 21:49
Évidemment c'est une question de mektoub en omettant l'horloge biologique et les cas que tu cites sont marginales je les écrits plus haut l'âge ne veux rien dire chaque cas est unique physiologiquement parlant. Le principal homme ou femme si fertilité il y a il est important d'en parler avant pour éviter les frustrations. (Est tu pour l'adoption au cas où etc...)
Afin d'être sur la même longueur d'onde
C
3 avril 2021 21:51
C'est à dire que chez certaines jeunes femmes, les valeurs et principes se perdent.

Et non je ne me crois pas mieux.

Justement je parle de l'éducation, enfin je le sous entends. Comme tu l'as si bien dis, faire un enfant c'est simple.

L'important est de le faire avec qui.
Citation
☀️ a écrit:
Cad ? Tu te crois mieux ?

Faire un gosse c'est"facile" hechek

L'eduquer c'est une autre mission. Mais si tu parles de juste faire un gosse y'a des milliards de femmes qui en sont capable. Et d'hommes aussi

Les oublions pas dans le calcul.

Tu crois que eux sont mieux ? Les mecs je veux dire.

Génération.. lol
'
3 avril 2021 21:53
Mais pourquoi vises tu seulement les jeunes femmes ?

Dans une génération il y a les deux sexes ..

Et non je ne fais pas ma féministe à 2 balles grinning smiley

Just hate when it becomes unfair.

Citation
Cotton a écrit:
C'est à dire que chez certaines jeunes femmes, les valeurs et principes se perdent.

Et non je ne me crois pas mieux.

Justement je parle de l'éducation, enfin je le sous entends. Comme tu l'as si bien dis, faire un enfant c'est simple.

L'important est de le faire avec qui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/21 21:53 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook