Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs, forcez-vous vos épouses à travailler ? ...
27 février 2007 18:53
... ou bien, vous leur laissez le choix de décider de travailler ou de rester à la maison "femme au foyer".

Personnellement, moi, je bosse et je ne pourrai pas ne pas bosser.

Sinon, je ne voudrais pas que mon mari m'impose l'une ou l'autre condition.
f
27 février 2007 19:01
Les hommes aiment beaucoup trp largent pour laisser leur femme au foyerrrrrrrrgrinning smiley

Sav va je rigouleeeee
D
27 février 2007 19:01
Salamou Alykoum,


Non j'impose pas, mais je propose deux solution, soit elle reste a la maison et elle bossera au foyer (faire le manage, la cuisne, et so'ccuper des enfants) soit l'autre option consiste a bosser dans n'importe qu'elle boite, mais le salaire sera versé sur mon compte, en compensation du menage qui ne sera pas fait, bien sur je suis gentils elle aura droit a une somme en guise d'argent de poche. evil je rigole

Serieusement, je dirai, que non, j'impose pas, maintenant, apres si ca cause prejudice, faudra en discuter histoire de mieux s'organiser ou meme faire un travail en temps partiels
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
27 février 2007 19:02
Citation
wikette a écrit:
... ou bien, vous leur laissez le choix de décider de travailler ou de rester à la maison "femme au foyer".

Personnellement, moi, je bosse et je ne pourrai pas ne pas bosser.

Sinon, je ne voudrais pas que mon mari m'impose l'une ou l'autre condition.


la vie est une question de priorité


je connais des personnes qui veulent absolument que madame travaille

et je connais l'inverse

donc tu as le choix.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
27 février 2007 19:03
Citation
wikette a écrit:
... ou bien, vous leur laissez le choix de décider de travailler ou de rester à la maison "femme au foyer".

Personnellement, moi, je bosse et je ne pourrai pas ne pas bosser.

Sinon, je ne voudrais pas que mon mari m'impose l'une ou l'autre condition.

nan, ya pas a "obligé OhNo no

je lui laisse le choixevil

mais de nos jours vivre juste avec le salaire du mari, sé chaudtongue sticking out smileyevil

a la rigueur un petit mi-temps, sa serait siperwinking smiley histoire, k'elle voit du monde, k'elle bouge son popotin tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
27 février 2007 19:04
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Non j'impose pas, mais je propose deux solution, soit elle reste a la maison et elle bossera au foyer (faire le manage, la cuisne, et so'ccuper des enfants) soit l'autre option consiste a bosser dans n'importe qu'elle boite, mais le salaire sera versé sur mon compte, en compensation du menage qui ne sera pas fait, bien sur je suis gentils elle aura droit a une somme en guise d'argent de poche. evil je rigole

Serieusement, je dirai, que non, j'impose pas, maintenant, apres si ca cause prejudice, faudra en discuter histoire de mieux s'organiser ou meme faire un travail en temps partiels

grinning smiley

Mais tu es trop généreux toi Mister Italien
27 février 2007 19:04
hors de question que MONSIEUR m'impose quelque chosesmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
27 février 2007 19:05
Salam aalikoum



Citation
sarah33 a écrit:
hors de question que MONSIEUR m'impose quelque chosesmoking smiley


c'est ce que vous dites mais une fois amoureuse....au doigt et à l'oeil



ps: ya ka voir le forum winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
27 février 2007 19:08
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Citation
sarah33 a écrit:
hors de question que MONSIEUR m'impose quelque chosesmoking smiley


c'est ce que vous dites mais une fois amoureuse....au doigt et à l'oeil



ps: ya ka voir le forum winking smiley


n'importe nawak, sarah33 ne se fait jamais mené par le bout du nezgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
27 février 2007 19:09
Citation
wikette a écrit:
grinning smiley

Mais tu es trop généreux toi Mister Italien

Salamou Alykoum,

oui genereux en amour tout ce que vous voule mais question flouss il faut etre genereux avec moi evil.

Sinon, je suis du meme avis que Bass, une fois amoureuse, ca marche comme sur des roulettes, vu que les ordres sont percus comme des deisrs spinning smiley sticking its tongue out.


Mais no, je prefereais que ma femme bosse, tant qu'il n'y a pas d'enfnat, apres, faudrait reduire le nombre d'heure.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
27 février 2007 19:11
Citation
sarah33 a écrit:
hors de question que MONSIEUR m'impose quelque chosesmoking smiley


kan tu va te manger des tartes evil


on verra si tu jouera encore ta duretongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
27 février 2007 19:11
Citation
Donatello a écrit:
Citation
wikette a écrit:
grinning smiley

Mais tu es trop généreux toi Mister Italien

Salamou Alykoum,

oui genereux en amour tout ce que vous voule mais question flouss il faut etre genereux avec moi evil.

Sinon, je suis du meme avis que Bass, une fois amoureuse, ca marche comme sur des roulettes, vu que les ordres sont percus comme des deisrs spinning smiley sticking its tongue out.


Mais no, je prefereais que ma femme bosse, tant qu'il n'y a pas d'enfnat, apres, faudrait reduire le nombre d'heure.


et si ta femme arrive a tout gerer, pourquoi lui demander de diminuer ses heures?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
27 février 2007 19:12
Moi, je connais aussi des Messieurs qui forcent leur épouse à travailler mais qui ne les aident pas du tout pour les tâches ménagères car selon leurs dires "c'est la place de la femme".
Ces pauvres femmes n'ont en fait pas le choix d'être femme au foyer.
Elles sortent par obligation et n'arrivent pas à gérer l'extérieur et l'intérieur.
Si Madame rentre à 21h et que lui est rentré à 19h, il attendra qu'elle vienne pour qu'elle lui prépare à manger...

Que faisait-il en attendant ?

Rien ! il se repose devant la Tv, les pieds sur la table.
27 février 2007 19:13
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
hors de question que MONSIEUR m'impose quelque chosesmoking smiley


kan tu va te manger des tartes evil


on verra si tu jouera encore ta duretongue sticking out smiley


je sais me battresmoking smiley



plus serieusement, je prefere reduire voire arreter de travailler, quand je l'aurais décidésmiling smiley, et non parce que MONSIEUR l'aura décidéeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
27 février 2007 19:13
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Citation
sarah33 a écrit:
hors de question que MONSIEUR m'impose quelque chosesmoking smiley


c'est ce que vous dites mais une fois amoureuse....au doigt et à l'oeil



ps: ya ka voir le forum winking smiley


ZA3MA !!! spinning smiley sticking its tongue out
D
27 février 2007 19:15
Citation
sarah33 a écrit:

et si ta femme arrive a tout gerer, pourquoi lui demander de diminuer ses heures?moody smiley

Salamou Alykoum,

Si elle y arrive tant mieux pour elle, mais bon je doute qu'on puisse concilier travail a 200% et education des enfant à 200%, apres je peux me tromper. APres ca depend du type de boulot qu'elle occupe, si c'est un PDG, ca risque de se corser evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
27 février 2007 19:31
Citation
wikette a écrit:
... ou bien, vous leur laissez le choix de décider de travailler ou de rester à la maison "femme au foyer".

Personnellement, moi, je bosse et je ne pourrai pas ne pas bosser.

Sinon, je ne voudrais pas que mon mari m'impose l'une ou l'autre condition.


arrivera un jour, ou faudra t'arréter de bosserevil pendant kelkes tempsClap

dés ke un bisounours aura pris place dan ton ventre et kelkes temps aprés k'il soit venu au mondeevil

a moi ke tu soit une folle du taffOh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
27 février 2007 19:47
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
wikette a écrit:
... ou bien, vous leur laissez le choix de décider de travailler ou de rester à la maison "femme au foyer".

Personnellement, moi, je bosse et je ne pourrai pas ne pas bosser.

Sinon, je ne voudrais pas que mon mari m'impose l'une ou l'autre condition.


arrivera un jour, ou faudra t'arréter de bosserevil pendant kelkes tempsClap

dés ke un bisounours aura pris place dan ton ventre et kelkes temps aprés k'il soit venu au mondeevil

a moi ke tu soit une folle du taffOh

Moi, une droguée du taf ? Oh
Pas du tout, j'aime bien aussi les congés maladies des fois (mais pas les vraies maladies ! les vrais vacances ! evil).

Oui, c'est clair et je m'arrêterais volontier.
c
27 février 2007 19:53
Moi c les travaux forcés en cuisine evil, pour aller chercher la frite bien dégueu pourrie/moisie qui traine dpuis des mois derriere la cuisinière. Et au passge elle fera signe aux cafards de quitter les lieux grinning smiley
y
27 février 2007 20:12
Moi je lui IMPOSERAI (Sarah33 winking smiley) pas de travailler.


Par contre je prefere qu'elle travaille. smiling smiley


Et pour les mauvaises langues, l'argent qu'elle gagnera sera pour elle et non pas pour moi! OK!!!!!!!! evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook