Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs ' si une femme décide de changer en bien ....
15 août 2019 13:40
Messieurs'

Pourriez vous revenir avec une femme qui ne vous convenait pas (sur le plan du caractère mentalité) si elle reconnait ses tord et amorce un changement ?

Elle a décidé de devenir une meilleure personne ' assume les erreurs qu'elle a pu commettre avec vous ' s'excuse sincèrement et s'engage fermement a changer ( avec des actes ki le prouvent).

Sachant que tout ce que vous aimiez chez elle avant de la quitter c'était son sens de l'humour ' la complicité ke vous aviez avec elle et le fait qu'elle vous plaisait bien physiquement.

Reveindriez vous avec elle? Si oui de quel manière et dans combien de temps ?
Si non ' pourquoi ne reviendriez vous pas?
15 août 2019 13:43
Oh mais arrête te préoccuper constamment de leurs opinions ! Vis pour toi bon sang ! C'est des individus comme nous. La seule différence c'est qu'ils ont un pénis point barre.
S
15 août 2019 13:45
Oui bien sûr, la remise en question de soi est une qualité qui devient de plus en plus rare de nos jours.

C'est aussi une preuve d'humilité et dans un monde où l'individualisme est de plus en plus la norme c'est franchement appréciable.

Quant au temps nécessaire, ça sera le temps que je m'assure qu'elle soit sincère et que ce ne soit pas qu'un jeu d'acteur.
Et cela dépend grandement de la personne et de la durée d'observation : ça peut être une semaine comme un mois.
S
15 août 2019 13:45
C'est une manière originale de décrire les choses ! ptdr
Citation
Be Happy a écrit:
Oh mais arrête te préoccuper constamment de leurs opinions ! Vis pour toi bon sang ! C'est des individus comme nous. La seule différence c'est qu'ils ont un pénis point barre.
S
15 août 2019 13:46
Rien à cirer qu'il revienne ou pas. Si mon caractère et mentalité ne lui plaisent pas, il n'a qu'à aller voir ailleurs et pour moi, il y aura toujours un homme qui les aimera.
Et puis quoi encore, c'est un saint pour que je fasse tout ça Are you crazy
15 août 2019 13:47
Ha ok donc. En gros tu ''t'ecrase?

Tu es comme tu es !

Bon après C sur fo aussi avoir de la diplomatie mais C bon tu vas pas t'écraser surtt de nos jours..
15 août 2019 13:47
Ça dépend du temps écoulé.. si madame c’est rendu compte que elle a fait des erreurs car elle est tomber sur des mec pas bien après.. impossible que je revienne
Si elle se rend compte de ses erreur juste parce que elle a réfléchi.. c’est possible mais pas faut vraiment que je voit le changement dès le début.
Je suis dur en affaire whistling smiley grinning smiley
Citation
Aïdda a écrit:
Messieurs'

Pourriez vous revenir avec une femme qui ne vous convenait pas (sur le plan du caractère mentalité) si elle reconnait ses tord et amorce un changement ?

Elle a décidé de devenir une meilleure personne ' assume les erreurs qu'elle a pu commettre avec vous ' s'excuse sincèrement et s'engage fermement a changer ( avec des actes ki le prouvent).

Sachant que tout ce que vous aimiez chez elle avant de la quitter c'était son sens de l'humour ' la complicité ke vous aviez avec elle et le fait qu'elle vous plaisait bien physiquement.

Reveindriez vous avec elle? Si oui de quel manière et dans combien de temps ?
Si non ' pourquoi ne reviendriez vous pas?
15 août 2019 13:47
Non mais c'est vrai quoi "Messieurs ceci.. Messieurs cela..". Elle accorde trop d'importance à vos pensées c'est fou.. C'est pas comme si vous étiez faits en or et diamants hein Oups
Citation
StoneHeart a écrit:
C'est une manière originale de décrire les choses ! ptdr
S
15 août 2019 13:49
Hein ? T'es pas au courant de ma prothèse 24 carats ?
S
15 août 2019 13:50
Un homme qui ne veut pas de toi dans ta globalité ne te mérite pas.

On ne change pas pour les autres. Mais uniquement pour soi.
Citation
Aïdda a écrit:
Messieurs'

Pourriez vous revenir avec une femme qui ne vous convenait pas (sur le plan du caractère mentalité) si elle reconnait ses tord et amorce un changement ?

Elle a décidé de devenir une meilleure personne ' assume les erreurs qu'elle a pu commettre avec vous ' s'excuse sincèrement et s'engage fermement a changer ( avec des actes ki le prouvent).

Sachant que tout ce que vous aimiez chez elle avant de la quitter c'était son sens de l'humour ' la complicité ke vous aviez avec elle et le fait qu'elle vous plaisait bien physiquement.

Reveindriez vous avec elle? Si oui de quel manière et dans combien de temps ?
Si non ' pourquoi ne reviendriez vous pas?
15 août 2019 13:51
Prothèse mammaire ? ptdr
Citation
StoneHeart a écrit:
Hein ? T'es pas au courant de ma prothèse 24 carats ?
15 août 2019 13:52
Non, car je verrais toujours en elle la femme qu'elle a été...
15 août 2019 13:52
Kan je reconnais que jai eu tord oui je décide de changer parce ke j'estime ke ce ke lauttre avait a me reprocher étai légitime ' bien sur ke je vais accepter la remarque et ça peut mem m'aider a devenir une meilleure personne sur le plan du caractère.
Exemple si on me dit ne prend pas assez d'initiative ' si c'est le cas je vais dire oui tu as raison j'ai ce petit défaut ' je vais faire un effort sur ça.
Citation
hello katy a écrit:
Ha ok donc. En gros tu ''t'ecrase?

Tu es comme tu es !

Bon après C sur fo aussi avoir de la diplomatie mais C bon tu vas pas t'écraser surtt de nos jours..
S
15 août 2019 13:54
J'aurais dû me taire ! Ill
Citation
Be Happy a écrit:
Prothèse mammaire ? ptdr
15 août 2019 13:54
Pourquoi changer pour un être humain ? Si demain cet être meurt, ta vraie nature reprendra place ?
15 août 2019 13:54
Et qu'on a pas de seins... enfin moi j'ai pas de seins en tout cas.
Citation
Be Happy a écrit:
Oh mais arrête te préoccuper constamment de leurs opinions ! Vis pour toi bon sang ! C'est des individus comme nous. La seule différence c'est qu'ils ont un pénis point barre.
15 août 2019 13:54
Quel bonnet ?
Citation
StoneHeart a écrit:
J'aurais dû me taire ! Ill
15 août 2019 13:55
Les obèses en ont Heu
Citation
Gusfring a écrit:
Et qu'on a pas de seins... enfin moi j'ai pas de seins en tout cas.
S
15 août 2019 13:56
Je suis trop timide pour le divulguer en public.
Mais on m'a toujours dit que j'étais un gros bonnet dans le quartier.
Citation
Be Happy a écrit:
Quel bonnet ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook