Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
messieurs C koi la féminité ?
B
8 avril 2015 23:25
Salam Aleykoum
C'est quoi pour vous la féminité ? Dans le comportement , l'attitude ...
8 avril 2015 23:44
Salam,


C'est une femme qui me fait me sentir un homme,un vrai.
8 avril 2015 23:55
Une femme qui fait pas l'homme grinning smiley
8 avril 2015 23:59
C'est ça grinning smiley

https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Z
9 avril 2015 00:00
Citation
WastedYouth a écrit:
C'est ça grinning smiley

ça y est je suis amoureux hhhh
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
T
9 avril 2015 00:07
Citation
Diorf a écrit:
Une femme qui fait pas l'homme grinning smiley

donc moi et toi ? c foutu crying(
9 avril 2015 00:18
Citation
Toka a écrit:
donc moi et toi ? c foutu crying(

hein? tu fais l'homme toi? grinning smiley
T
9 avril 2015 00:21
Citation
Diorf a écrit:
hein? tu fais l'homme toi? grinning smiley

je parle .... oui crying(
fin sa depen ki g devan moi mdr
9 avril 2015 00:22
Citation
WastedYouth a écrit:
C'est ça grinning smiley


tu m'as achevé ptdr ptdr
h
9 avril 2015 00:26
salam
selon moi ca ne se resume pas a grand chose
il faut un rien pour qu'une femme soit feminine mais c'est surtout dans l'atitude selon moi
ca peut etre ca facon de sourire, de vous regarder (et laisser penser qu'on est un homme), de se tenir, ou parfois un petit rien du tout comme sa facon de se remettre les cheuveux deriere l'oreille
apres le style vestimentaire n'a pas grande importance selon moi car il y a des femme en survet qui sont vraiment feminine et d'autres en robe qui font bonhomme (juste par leur facon d'etre)

mais si elle est timide la c'est le top (desole mais on demande notre avis)

salam les amis je retourne au lit
9 avril 2015 01:56
Citation
Toka a écrit:
je parle .... oui crying(
fin sa depen ki g devan moi mdr

tant que tu fais pas l'homme devant ton homme c'est bon smiling smiley
9 avril 2015 09:33
Salam

La féminité c'est tout ce que ne voyons pas chez une femme Maghrébine voilée.
La féminité c'est aussi à possession de courbes valorisents de fantasmer et séduire un homme.
La féminité c'est avoir les critères physiques attirants avec un charisme plein de sensualité qui donne l'attirance et le désir !
E
9 avril 2015 09:35
Citation
BintouYahia a écrit:
Salam Aleykoum
C'est quoi pour vous la féminité ? Dans le comportement , l'attitude ...

salam

la féminité ? c'est une femme introvertie, mastoura , pas vulgaire dans ses paroles et actes, qui rigole pas comme une folle et qui a souvent les yeux au sol, qui es gêné quand un homme vient lui parler et qui par en courannnnnnnnnnnnnnnnt (limite)!

sa c'est une FEMME FÉMININE !!!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
M
9 avril 2015 09:37
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

La féminité c'est tout ce que ne voyons pas chez une femme Maghrébine voilée.
La féminité c'est aussi à possession de courbes valorisents de fantasmer et séduire un homme.
La féminité c'est avoir les critères physiques attirants avec un charisme plein de sensualité qui donne l'attirance et le désir !


Sinon en français ça donne quoi?grinning smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
M
9 avril 2015 09:38
Citation
El_Perlo a écrit:
salam

la féminité ? c'est une femme introvertie, mastoura , pas vulgaire dans ses paroles et actes, qui rigole pas comme une folle et qui a souvent les yeux au sol, qui es gêné quand un homme vient lui parler et qui par en courannnnnnnnnnnnnnnnt (limite)!

sa c'est une FEMME FÉMININE !!!


Non ça c'est un animal!
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
F
9 avril 2015 09:39
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

La féminité c'est tout ce que ne voyons pas chez une femme Maghrébine voilée.
Wa aleikoum salam

J'en connais des femmes voilées qui "transpirent" la féminité, notamment des maghrébines.

La féminité c'est aussi à possession de courbes valorisents de fantasmer et séduire un homme.
La féminité c'est avoir les critères physiques attirants avec un charisme plein de sensualité qui donne l'attirance et le désir !

Pour répondre au poste la féminité c'est le charme féminin, la voix et la façon de parler, les gestes, la démarche, la façon d'être.
La féminité est accentuée par une tenue vestimentaire féminine.
P
9 avril 2015 10:42
Salam walikoum,

je pense que la féminité vient surtout dans les gestes par exemple : sa façon de se toucher les cheveux, sa façon de sourire, sa façon de parler, le regard .. Il ne faut juste pas qu'elle se comporte comme un bonhomme quoi Cool
s
9 avril 2015 11:13
Citation
Musika a écrit:
Non ça c'est un animal!

Salam
ptdrptdrptdr
C'est clair un vrai animal qui fuit par crainte de l'homme lol
9 avril 2015 11:16
Essalam

La féminité c'est le naturel et le réel , pas le mensonger et l'artificiel.
La féminité n'est pas apparence ni indécence .
La féminité c'est douceur, pudeur , sensibilité et grand coeur . une femme dépourvu de ces attributs naturels ,sa féminité n'a aucun sens .
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
B
9 avril 2015 12:09
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam

La féminité c'est le naturel et le réel , pas le mensonger et l'artificiel.
La féminité n'est pas apparence ni indécence .
La féminité c'est douceur, pudeur , sensibilité et grand coeur . une femme dépourvu de ces attributs naturels ,sa féminité n'a aucun sens .
C'est l'une des plus juste reponse , je trouve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook