Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs, vos épouses travaillent...Comment partagez-vous les taches...
z
23 mars 2007 18:12
Citation
loudmila a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Citation
loudmila a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Citation
loudmila a écrit:
Bonjour
Je travaille de 8h30 à 18h30 du lundi au vendredi et mon mari travaille de 22heures à5 heures du matin du lundi soir au samedi matin
Nous avons 2 enfants 4 ans et 4 mois.
Pour ce qui est du menage
Le weekend c'est à fond et tous les 2
La semaine c'est lui j'ai de la chance d'avoir des enfants qui font trés attention.
Aspirateur vaisselle du midi et soir le jeffaf
En semaine je fais tourner mes machines et je repasses mes habits et ceux de mes enfants.
Mon mari repasse les siens
Le repas c'est lui tous les soirs de la semaine le samedi on essaies de manger dehors et le dimanche à 12heures et 20 heures c'est moi
Les courses la semaine c'est lui sinon pour les grandes courses c'est les 2 le samedi vers 11 heures.
Quand mes copines voient mon mari elles sont toujours étonnées ce que je n'ai jamais compris car je passe du principe qu'on bosse tous les deux qu'on peut être fatigués tous les deux donc chacun doit y mettre du sien
Voilà n'hésitez pas

Salam,

OKKKKKKKKKK C'est très bien, très bonne organisation...mais je peux savoir ou est la vie a 2 la dedans??? Entre 2 Ménage de 17 a 18????????????????lolllllllll...mddddrrrrrrrrrr
En plus le soir du dort tte seule...Moi j'aimerais pas...
Bref, chacun gere sa vie comme il l'entend...
Bonjour alors je te rappelle cocotte que la question de départ était "Messieurs, vos épouses travaillent...Comment partagez-vous les taches ménagères"
Effectivement maintenant si tu veux que je te parle de ma vie privée y'a pas de soucis je reste open
Pour info on est marié ça fait 7 ans mais n'hésites pas à me poser des questions car je vois que ça a l'air de t'intéresser
@+

Salam,

DEJA 1 : ce n'est pas la peine de te mettre dans cet état...mdr...je ne t'ai absolument pas critiqué...je te dis juste ce que je pense...Désolé si ca ta genée...
Et 2 : Je ne cherche pas a savoir ta vie privée...d'ailleurs pfffffff...c'est ton problème...
Je ne me suis mise dans aucun état mais comment tu mettais pas mal de points d'intérrogations je pensais que tu étais curieeuse.Ca ne m'a pas du tout géné il m'en faut beaucoup plus.Pour terminer saches que je n'ai pas d eproblème sans rancune

Salam,

Sans rancule loudminawinking smiley
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
m
23 mars 2007 18:12
Citation
wikette a écrit:
Citation
mikhi a écrit:
moi je suis contre le ménage, ça c'est pour les femme la cuisine idem je suis pour créer une association pour la défense des hommes maltraités chez eux à bas l'esclavagisme moderne au feminin.

HAD CHI LIBRAYTOU RAZA LAHO FIKOUM







KIF IDIR ASSIDI
salam alaykoum


Et es-tu pour ou contre que la femme travaille ?
je suis totalement contre, taglasse, taâajan, taieb, trabi drari, thala fi ZMANHA,(moi) quand je rentre le soir elle m'attend elle me lave les pieds ensuite chi briride diale atay mchahar mâa chi mssamnate wadanya hania wa rabi kbir, c'est pas beau ça?hay hay hayyyyyyyyyyy.............amahboubi ya mahboubi..............
L
26 mars 2007 11:55
Salam à toutes et à tous,

Quand j'étais chez ma mère je m'oqp du ménage j'étais pas trop cuisine..
Je vous dis sa parce ke maintenant ke je suis mariée je profite.. kan g pas envie de faire la vaisselle dans les min ki suivent le repas et bein je la fais fais pas mais hamdolilah jai un homme ki me donne un coup de main et kan jai pas envie il m'embrouille pas oh jai le droit de souffler un peu kan meme..lol
Je taf la journée comme lui c une question de respect et l homme ki pense ke la femme doit tt faire doit se réveiller!!! on est plus au moyen age..
26 mars 2007 23:21
Citation
mikhi a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Citation
mikhi a écrit:
moi je suis contre le ménage, ça c'est pour les femme la cuisine idem je suis pour créer une association pour la défense des hommes maltraités chez eux à bas l'esclavagisme moderne au feminin.

HAD CHI LIBRAYTOU RAZA LAHO FIKOUM


Oh




KIF IDIR ASSIDI
salam alaykoum


Et es-tu pour ou contre que la femme travaille ?
je suis totalement contre, taglasse, taâajan, taieb, trabi drari, thala fi ZMANHA,(moi) quand je rentre le soir elle m'attend elle me lave les pieds ensuite chi briride diale atay mchahar mâa chi mssamnate wadanya hania wa rabi kbir, c'est pas beau ça?hay hay hayyyyyyyyyyy.............amahboubi ya mahboubi..............
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
r
27 mars 2007 20:09
moi mon mari est un bijou comme il est fils gaté et moi j'ai été fille unique et le seul souci de mon père est que je fasse des études supérieures et que je reussisse ds mon boulot. Mon mari a trouvé une solution à ce problème , il me paye une aide ménagère grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook