Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs, vos épouses travaillent...Comment partagez-vous les taches...
19 mars 2007 20:18
Vous êtes autant à l'extérieur l'un que l'autre.
Comment cela se passe-t'il de retour au foyer ?
Qui fait quoi ?
Partagez-vous vraiment toutes les taches ménagères (repas, ménage, etc...) ou bien Madame fait quand même tout à la maison ?

Merci de vos témoignages sincères
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
f
19 mars 2007 20:25
merci enfin un nouveau post sa faisait lomptemps qu'on a toujours les meme enplus c'est interessant moi jpeu pa repondre jvi pa en couple mai jsui tres curieuse de savoir
g
19 mars 2007 20:32
Salam, les messieurs peuvent donner un coup de main meme si les epouses ne travaillent pas , le week end
les messieurs peuvent s'investir d'avantages , car les femmes ne connaissent jamais le repos !!!!!!

Monsieur ne peut aider madame que si et seulement si madame travaille non !!!!!!!!!!!!!!!!

Parce que le travail de madame ne se termine jamais !!!!!!!!!
D
19 mars 2007 20:36
Salamou Alykoum,

Je suis pas encore marié, lol,

Mais si je devais faire des taches ménageres, je ne ferais que celles dont je prendrais du plaisir, c'est à dire, pas de jeffaf, pas de vaisselle, pas d'aspirateur, pas de soussan e dar, lol. Mais bon, je donnerais un copu de mains au niveau de la cuisine lol grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
19 mars 2007 20:39
salam
moi je ne comprend pas une chose cest comment on peut homme ou femme ne rien faire a la maison alors que l'on dors dans un lit, IL FAUT DONC LE FAIRE, alors quon mange IL FAUT DONC LAVER LA VAISSELLE cest dingueeeeeeeeeeeee sa il fo assumer minceeeeeeeeeeeeee
19 mars 2007 20:44
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Je suis pas encore marié, lol,

Mais si je devais faire des taches ménageres, je ne ferais que celles dont je prendrais du plaisir, c'est à dire, pas de jeffaf, pas de vaisselle, pas d'aspirateur, pas de soussan e dar, lol. Mais bon, je donnerais un copu de mains au niveau de la cuisine lol grinning smiley

Moi, je n'aime rien de tout ça et pourtant je le fais chaque jour grinning smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
D
19 mars 2007 20:46
Citation
wikette a écrit:
Moi, je n'aime rien de tout ça et pourtant je le fais chaque jour grinning smiley

Salamou Alykoum,


lol, c'est ce qui fait que le monde se divise en deux, ceux qui n'aiment pas faire le menage mais qui le font, donc vous les femmes evil
Et l'autre monde, avec ceux qui n'aiment pas le faire et qui ne le font pas, c'est à dire nous les hommes, lol evil. Un bon raisonnement de machistes, hein grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
19 mars 2007 20:48
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Je suis pas encore marié, lol,

Mais si je devais faire des taches ménageres, je ne ferais que celles dont je prendrais du plaisir, c'est à dire, pas de jeffaf, pas de vaisselle, pas d'aspirateur, pas de soussan e dar, lol. Mais bon, je donnerais un copu de mains au niveau de la cuisine lol grinning smiley

alors laaaaaaaa jtrouve vraiment ignoble de dire saaaaaaaaaaaaaaaaa
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
les hommes sont de sales fainéantsssssssssssssssssssssssssssssssss
mais sa va plus se passer somme sa

révolutionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
19 mars 2007 20:48
Citation
Donatello a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Moi, je n'aime rien de tout ça et pourtant je le fais chaque jour grinning smiley

Salamou Alykoum,


lol, c'est ce qui fait que le monde se divise en deux, ceux qui n'aiment pas faire le menage mais qui le font, donc vous les femmes evil
Et l'autre monde, avec ceux qui n'aiment pas le faire et qui ne le font pas, c'est à dire nous les hommes, lol evil. Un bon raisonnement de machistes, hein grinning smiley


salam


OhOhOh
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
19 mars 2007 20:50
moi non seulement je cherche un homme qui bosse, mais qui fait tout à la maison , ça c un vrai Rajel avec un grand R In love
D
19 mars 2007 20:51
Citation
malikabb a écrit:
alors laaaaaaaa jtrouve vraiment ignoble de dire saaaaaaaaaaaaaaaaa
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
les hommes sont de sales fainéantsssssssssssssssssssssssssssssssss
mais sa va plus se passer somme sa

révolutionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quot e]

Salamou Alykoum,

mdrrr, pourquoi faire le menage, vu qu'il va etre fait quand meme lol??? grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
19 mars 2007 20:54
Alors, jeunes hommes, messieurs, le sujet ne vous intéresse-t'il donc pas ?

Vous ne vous sentez pas du tout concernés ?Oh
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
19 mars 2007 20:55
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
alors laaaaaaaa jtrouve vraiment ignoble de dire saaaaaaaaaaaaaaaaa
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
les hommes sont de sales fainéantsssssssssssssssssssssssssssssssss
mais sa va plus se passer somme sa

révolutionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quot e]

Salamou Alykoum,

mdrrr, pourquoi faire le menage, vu qu'il va etre fait quand meme lol??? grinning smiley



mdrr toi taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toiiiiiiiiiiii sala macho de première jvai tenvoyer a la coucina de mama tu va nous faire des patess angry smiley
revolutionnnnnnnnnnnnnnnn
o é cest notre force a nous!!!!!!!!!!!!!!
D
19 mars 2007 21:26
Citation
malikabb a écrit:
mdrr toi taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toiiiiiiiiiiii sala macho de première jvai tenvoyer a la coucina de mama tu va nous faire des patess angry smiley
revolutionnnnnnnnnnnnnnnn
o é cest notre force a nous!!!!!!!!!!!!!!

Salamou Alykoum,

lol, y a que la verité qui fache, faut se rentre à l'evidence, la fonction naturelle de la femme est de se consacrer au bon fonctionnement du foyer, et c'est peut etre, la seule chose ou l'ensemble des peuple du monde se mettent d'accord evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
19 mars 2007 21:48
je ssuis TOUT A FAIT DACCORD avec toi!!!

Citation
gania a écrit:
Salam, les messieurs peuvent donner un coup de main meme si les epouses ne travaillent pas , le week end
les messieurs peuvent s'investir d'avantages , car les femmes ne connaissent jamais le repos !!!!!!

Monsieur ne peut aider madame que si et seulement si madame travaille non !!!!!!!!!!!!!!!!

Parce que le travail de madame ne se termine jamais !!!!!!!!!
19 mars 2007 21:50
OUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIs! je suis avec toi!!!! (tm)

Citation
malikabb a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Je suis pas encore marié, lol,

Mais si je devais faire des taches ménageres, je ne ferais que celles dont je prendrais du plaisir, c'est à dire, pas de jeffaf, pas de vaisselle, pas d'aspirateur, pas de soussan e dar, lol. Mais bon, je donnerais un copu de mains au niveau de la cuisine lol grinning smiley

alors laaaaaaaa jtrouve vraiment ignoble de dire saaaaaaaaaaaaaaaaa
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
les hommes sont de sales fainéantsssssssssssssssssssssssssssssssss
mais sa va plus se passer somme sa

révolutionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quot e]
19 mars 2007 21:51
Tu nous cherches toi!!! angry smiley grinning smiley

Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
alors laaaaaaaa jtrouve vraiment ignoble de dire saaaaaaaaaaaaaaaaa
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
les hommes sont de sales fainéantsssssssssssssssssssssssssssssssss
mais sa va plus se passer somme sa

révolutionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quot e]

Salamou Alykoum,

mdrrr, pourquoi faire le menage, vu qu'il va etre fait quand meme lol??? grinning smiley
s
20 mars 2007 00:02
Salam

Très peu d'hommes aident vraiment leurs femmes pour les tâches ménagères...
m
20 mars 2007 00:11
salma cest clair

le pire cest que ses messieurs, lorsqu'il y a qqchose de nouveau (nouvel aspirateur , nouvel machine a laver ) sont les premier a te dire comment il fo faire mais evidemment ne bougeront pas le ptit doigt
20 mars 2007 01:57
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdrr toi taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toiiiiiiiiiiii sala macho de première jvai tenvoyer a la coucina de mama tu va nous faire des patess angry smiley
revolutionnnnnnnnnnnnnnnn
o é cest notre force a nous!!!!!!!!!!!!!!

Salamou Alykoum,

lol, y a que la verité qui fache, faut se rentre à l'evidence, la fonction naturelle de la femme est de se consacrer au bon fonctionnement du foyer, et c'est peut etre, la seule chose ou l'ensemble des peuple du monde se mettent d'accord evil

Et pourquoi on bosse à l'extérieur aussi ?
Si la femme est capable de ramener un salaire comme un homme à la maison, pourquoi l'homme ne ferait pas la même chose au niveau du ménage ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook