Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs, comment réagirez vous si on vous teste via MSN
m
2 mars 2009 23:29
si votre moitié vous espionne en vous parlant à travers d'autres comptes msn afin de tester votre fidélité et que vous la decouverez, quelle sera la réction? vous allez comprendre que cest un acte prouvant l'amour et l'interet qu'offre cette personne pour vous et vous allez pardonnez, ou ça sera le début de la fin, à vous messieurs! si les filles souhaitent donner aussi leures avis ellez y, et merci
0
2 mars 2009 23:44
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Clique droit --> Supprimer -- > Bloquer le contact --> Le retirer également des mes contacts Hotmail et de ma vie !!

Non mais serieux, c'est le xème post concernant ce sujet... C'est inutile, un peu de confiance Mesdemoiselles....

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

T'en veut encore ?!
m
2 mars 2009 23:53
sachant que yavait un grand amour entre vous
0
2 mars 2009 23:56
Citation
mounabuy a écrit:
sachant que yavait un grand amour entre vous
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Raison de plus pour ne pas le tester, si y à un grand amour pourquoi le tester ?!

Mais... y à des choses que je n'arriverais jamais à comprendre et qui sortent du cadre du rationnel...
m
3 mars 2009 00:14
à priori un grand amour, mais des fois des comportements pas trop cool qui font bouger le doute
K
3 mars 2009 00:22
Mon ex j l ai testée 1001 fois sur msn et méme sur le forum yabi,elle tombai facilement,une fois elle etai sur le point d me laisser son numero,j l aime tjr mais dieu merci k elle n soit pa ma femme,son mari va galérer j pense.
l
3 mars 2009 10:59
tester c est naturel on veut savoir ou l on met ces pieds mais faut pas que cela deviennent du harcellement parce que a la fin sa soule et c est exasperant
m
3 mars 2009 12:16
si tu as un manque de confiance envers ton mec, c'est tt à fait naturel de vouloir tester sa sincérité mais attention cela ne doit pas devenir une obcession car à la longue, tu finira par te perdre ou par le perdre
m
3 mars 2009 12:29
justement je ss déjà perdue c vrai quon joue avec le danger mais lessentiel c de savoir des choses cahées et se reveiller un peu
m
3 mars 2009 12:50
C'est exaspérant de toujours vouloir tester qq'un que ce soit pour un homme ou une femme:cela fatigue moralement et ne donne pas les résultats escomptés mais augmente les doutes et défait les lieens au lieu de les souder.

Donc je ne suis pas pour le faire systématiquement;peut-être au départ quand tu ne connais pas vraiment la personne et encore!! il n' a qu'à observer sa façon de se conduire,sa famille,ses amis etc mais ce n'est pas sur MSN que tu le sauras!!!!!
m
3 mars 2009 12:55
avec la distance qui nous sépare je trouve pas autre moyen et puis à chaque fois je lui demande quesk'il l'arrive quand je sens un changement il dit ya rien et jure ça, mais mon instint ne trompe jamais
m
3 mars 2009 13:35
Demande à le voir ce cher monsieur car MSN ce n'est pas le lieu idéal.
m
3 mars 2009 13:48
l'internet est certes à bon moyen de communication mais ce n'est pas l'apollon de l'amour
s
3 mars 2009 17:56
et bien pour te répondre je lé fé pus d'une fois et crois moi g t choké par la discussion,ct j'éspere vraiment un truc avec toi,mé vraiment les femmes peuvent résté fidèeles mais les mecs ki rentre dans les sites de la tchatche,ou msn ou je ne c pas koi d'autre tentent jrs alors!!!,et kand ils sachent ke c nous leurs eufes ils ont trop la honte,mé ils recommencent tjrs ect....
s
4 mars 2009 07:54
salam

c'est une attitude de collégien !
s
4 mars 2009 08:50
Citation
mounabuy a écrit:
si votre moitié vous espionne en vous parlant à travers d'autres comptes msn afin de tester votre fidélité et que vous la decouverez, quelle sera la réction? vous allez comprendre que cest un acte prouvant l'amour et l'interet qu'offre cette personne pour vous et vous allez pardonnez, ou ça sera le début de la fin, à vous messieurs! si les filles souhaitent donner aussi leures avis ellez y, et merci

bonjour
c'est un peu de ta fautewhistling smiley ;si tu acceptes toutes les personnes qui te demandent de les rajouter Are you crazysans les connaitresperplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook