Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
messieurs!! aimez vous les blondes ou les brunes?
u
17 mars 2006 19:14
ClapClap

aimez vous les filles maghrebines blondes ou brunes??
h
17 mars 2006 19:21
moi les deux tant ke sont coeur est avec moigrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
i
17 mars 2006 19:22
Citation
ulysia a écrit:
ClapClap

aimez vous les filles maghrebines blondes ou brunes??

lorsque tu dis blondes, veux tu dire une fille blanche avec cheuveux brun et yeux noisette ou brun.
Ou blonde avec les cheveux jaynes et yeux bleu.
Brunes : fille bronzée ou noire

En tant que gars, Pour ma part, je prefere une blanche o yeu noisette
u
17 mars 2006 19:37
non je parlais des cheveux, tu peux etre brune a la peau blanche ou bronzee , ou alors blonde a la peau bronzee et blanche...qd aux yeux peu importe...
h
17 mars 2006 19:40
et toi tu est comment grinning smileygrinning smileygrinning smiley
17 mars 2006 19:41
Brune
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
u
17 mars 2006 19:45
moi..je suis brune...
17 mars 2006 19:46
brune Clap


et chatain aussiIn love

blondemoody smiley boff,sans plus tongue sticking out smiley
mdrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
u
17 mars 2006 19:47
spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

je suis une brune aux yeux marrons fonces!!
h
17 mars 2006 19:50
moi sincerment kan moute ala les bronzze au yeux marrons In loveIn loveIn love
u
17 mars 2006 20:12
c tout?Oheye popping smileysad smileysad smiley

c la seule reaction que vous avez?? je croyais qu'il y avait autant de mecs que de fille ds ce forumsgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
17 mars 2006 20:14
salam

moi je m'aime bien je sui brunegrinning smileygrinning smileygrinning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
k
17 mars 2006 20:17
des marocaines blonde çà n'éxiste pas si ce n'est des décoloré à l'eau oxygénéeye rolling smiley
que Dieu nous guide...
u
17 mars 2006 20:18
bravo soussia ...nous les brunes on fait la forceClapClapClapClap et pur rien au monde je me ferais une couleurgrinning smiley
l
17 mars 2006 20:19
Citation
khadija28500 a écrit:
des marocaines blonde çà n'éxiste pas si ce n'est des décoloré à l'eau oxygénéeye rolling smiley


ah non non non il existe d marocaines blondes de naissance je t'assure
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
17 mars 2006 20:19
Citation
khadija28500 a écrit:
des marocaines blonde çà n'éxiste pas si ce n'est des décoloré à l'eau oxygénéeye rolling smiley


désolé de te décevoirgrinning smiley

mais sa existetongue sticking out smiley au maroc, y'en a smiling smiley ( des vrai blondeswinking smiley)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
17 mars 2006 20:23
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
des marocaines blonde çà n'éxiste pas si ce n'est des décoloré à l'eau oxygénéeye rolling smiley


ah non non non il existe d marocaines blondes de naissance je t'assure

autant pour moi en tt cas j'en ai jamais vue du moins elles doivent surrement se faire rare
que Dieu nous guide...
l
17 mars 2006 20:26
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
des marocaines blonde çà n'éxiste pas si ce n'est des décoloré à l'eau oxygénéeye rolling smiley


ah non non non il existe d marocaines blondes de naissance je t'assure

autant pour moi en tt cas j'en ai jamais vue du moins elles doivent surrement se faire rare

c pas grave c vrai kel son rare
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
s
17 mars 2006 20:27
Citation
ulysia a écrit:
bravo soussia ...nous les brunes on fait la forceClapClapClapClap et pur rien au monde je me ferais une couleurgrinning smiley

moi c'est pareil brune pour la vie grinning smiley mdrr enfin apré ca va devnir blan mai avec l'age mai bongrinning smiley
m
17 mars 2006 20:47
Citation
hassan34 a écrit:
moi sincerment kan moute ala les bronzze au yeux marrons In loveIn loveIn love
salam lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley
pourkoi tu les aime autant ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook