Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" Par ici messieurs! "
B
11 décembre 2009 14:35
Salam,


Alors voila: vous ne cessez de vous lamenter que la gente féminine est totalement dépourvue d'initiatives, que c'est toujours à vous de faire le premier pas et qu'il vous est impossible de savoir si vous plaisez a une femme ou une jeune fille...

Par conséquent, j'ai une simple question a vous poser, (qui pourra s'avérer très utile...) .

Comment aimeriez vous être abordé eye popping smiley ?

Et attention heinnn!!! Je vous demande de bosser, là!!! Alors imaginez plusieurs cas de figures possibles: entre celle que vous connaissez a peu près, avec qui vous avez déja amorcé un dialogue (car collegue, amie, amie d'amie), la jeune femme que vous croisez dans la rue, le métro, à carrefour, et celle avec qui se noue un contact rapide et formel comme à un guichet, taxi,que sais je...

Voili, voilou, que pourrait faire une femme pour attirer votre attention? et pour vous faire comprendre que vous lui plaisez? et pour susciter votre indulgence même si c'est loin d'être réciproque...tongue sticking out smiley

Comment aimeriez vous être approché, dragué, séduit? manière forte?

Ahh oui !!!! et aussi quel sont les signes que vous manifestez généralement suite à de telles initiatives et comment les interpréter?


Merci d'avance!!!
BBR
P
11 décembre 2009 16:06
je crois que ces hommes sont trop timides et qu'il est difficile pour eux "d'étaler leurs faiblesses" tongue sticking out smiley
allez personne "n'ose"????
Ils parlent et reparlent mais quand c'est pour passer aux actes pouf!!!!grinning smiley
s
11 décembre 2009 16:31
Citation
Pika11 a écrit:
je crois que ces hommes sont trop timides et qu'il est difficile pour eux "d'étaler leurs faiblesses" tongue sticking out smiley
allez personne "n'ose"????
Ils parlent et reparlent mais quand c'est pour passer aux actes pouf!!!!grinning smiley


Pika peut bien repondre elle a su m'attirer lol yawning smiley
sinon moi perso j'aime les filles bien habiller, mince, forte poitrine ou bonne poitrine
apres c'est sympa si elle a au moins un bac
O
11 décembre 2009 16:32
Vous savez les filles, vous cherchez des complications la ou les choses sont d'une simplicité deconcertante ...

Peu importe l'endroit, un regard appuyé et un sourire franc devrait suffire, et si le garcon semble egalement 'sous le charme' il prendra l'initiative de capter le signal et viendra a vous tout naturellement.
f
11 décembre 2009 16:39
Citation
hakim63 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
je crois que ces hommes sont trop timides et qu'il est difficile pour eux "d'étaler leurs faiblesses" tongue sticking out smiley
allez personne "n'ose"????
Ils parlent et reparlent mais quand c'est pour passer aux actes pouf!!!!grinning smiley


Pika peut bien repondre elle a su m'attirer lol yawning smiley
sinon moi perso j'aime les filles bien habiller, mince, forte poitrine ou bonne poitrineapres c'est sympa si elle a au moins un bac

ptdr

génial ce hakim! t'es bien un homme comme il faut!!
ne change pas!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/09 16:40 par minaa_.
P
11 décembre 2009 16:48
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
hakim63 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
je crois que ces hommes sont trop timides et qu'il est difficile pour eux "d'étaler leurs faiblesses" tongue sticking out smiley
allez personne "n'ose"????
Ils parlent et reparlent mais quand c'est pour passer aux actes pouf!!!!grinning smiley
Pika peut bien repondre elle a su m'attirer lol yawning smiley
sinon moi perso j'aime les filles bien habiller, mince, forte poitrine ou bonne poitrineapres c'est sympa si elle a au moins un bac
ptdr
génial ce hakim! t'es bien un homme comme il faut!!
ne change pas!

Comme quoi qui ne tentes rien n'a rien grinning smiley
Hakim malgré mes mises en gardes contre ma vieille carcasse sans doute passée et périmée depuis longtemps tu continue???eye popping smiley
Tu me fais rougir et surtout rire ce qui est en lui-même un exploit tongue sticking out smiley, mais pour un expert comme toi perplexe c'est trop facile. En plus tu n'as pas réellement répondu à la posteuse, je ne vais quand même pas parler pour toi, vu que je sais pas à quoi tu penses grinning smiley et surtout comment tu aimes être aborder allez lache nous tes petits secrets......
B
11 décembre 2009 20:49
Citation
Osunlade a écrit:
Vous savez les filles, vous cherchez des complications la ou les choses sont d'une simplicité deconcertante ...

Peu importe l'endroit, un regard appuyé et un sourire franc devrait suffire, et si le garcon semble egalement 'sous le charme' il prendra l'initiative de capter le signal et viendra a vous tout naturellement.



confused smiley

Si tu le dis...
BBR
b
11 décembre 2009 21:05
MOI , je vous le dis on vas bien rigoler les MIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS ! Croyez vous qu'on va avoir droit a des vrai réponses ils vont nous la jouer naturel , juste pas attiré par le physique , mais plutôt par tout le RESTE !! Encore des Blablas bien masculin pour masquer leurs vrai FAIBLESSES , a ces MECS ils sont vraiment trop nul !!
N
11 décembre 2009 21:17
il est question de seduction sur ce post si je comprends bien.
12 décembre 2009 16:10
j'ai pas vue trots de réponse d'homme, ou de garçon perplexe

ils son timide à ce poins c'est dingue smiling smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
B
12 décembre 2009 16:19
Citation
casatoulouse a écrit:
il est question de seduction sur ce post si je comprends bien.


Yes winking smiley
BBR
N
12 décembre 2009 16:39
Citation
BulleBelle&Rebelle a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
il est question de seduction sur ce post si je comprends bien.


Yes winking smiley

les femmes n'iront pas vers les hommes et les hommes n'iront pas vers les femmes, un point, c'est tout.

c'est pas serieux,
B
12 décembre 2009 17:20
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
BulleBelle&Rebelle a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
il est question de seduction sur ce post si je comprends bien.


Yes winking smiley

les femmes n'iront pas vers les hommes et les hommes n'iront pas vers les femmes, un point, c'est tout.

c'est pas serieux,


Heu ???
BBR
P
12 décembre 2009 17:22
Peut être qu'ils ont tout simplement peurs d'être "investis"
il y a plus de filles que de garçons je pense, ou ils ont peur de l'après....grinning smiley
B
12 décembre 2009 17:24
Citation
Pika11 a écrit:
Peut être qu'ils ont tout simplement peurs d'être "investis"
il y a plus de filles que de garçons je pense, ou ils ont peur de l'après....grinning smiley


Tu crois moody smiley

Dommage...
BBR
N
12 décembre 2009 17:40
Citation
BulleBelle&Rebelle a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
BulleBelle&Rebelle a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
il est question de seduction sur ce post si je comprends bien.


Yes winking smiley

les femmes n'iront pas vers les hommes et les hommes n'iront pas vers les femmes, un point, c'est tout.

c'est pas serieux,


Heu ???

la question de la seduction pre-maritale, dans un sens comme dans l'autre, n'a pas lieu de se poser. c'est un faux debat!
A
12 décembre 2009 17:42
la femme doit juste tendre la perche mais c'est l'homme qui doit s'en saisir ...
N
12 décembre 2009 17:49
Citation
tournesol2009 a écrit:
la femme doit juste tendre la perche mais c'est l'homme qui doit s'en saisir ...

ressorts nous celle la pour avril prochain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook