Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
messieur comment le prendriez vous???
t
7 décembre 2011 08:08
salam


comment reagiriez vous si un homme vous appelais et qui'il vous disais qu'il est fou amoureux de votre copine depuis toujours qu'il pourrais l'aimer plus que vous et la traitera comme une reine mais vous precise qu'il ne s'est jamais rien passer entre eux

quel serais votre reaction??

les filles j'aimerais vos avis aussi smiling smiley

bonne journée
7 décembre 2011 08:41
C'est qui cette homme aussi pour toi??? faut préciser...

si c'est ton mec... moi je lui dis bonne continuation, efface mon num, et plus jamais de ma vie il aura de mes nouvelles..

Si c'est un ami.. je serai contente pour ma copine surtout si je sais que le mec est qqun de bien
t
7 décembre 2011 08:50
salam tachelhite

enfaite pour prciser

je suis en couple je compte bientot me fiancé inchallah et un garcon que je connais depuis longttemps a toujours voulu etre avec moi c'est un ami a la famille mais qu'on vois rarement moi je n'est plus de contatc avec depuis que je suis avec mon futur fiancé

mais ma soeur m'a dis qu'il a eu les cordonnée de mon copain et qu'il l'aurais appeller en lui disant ce qu'il eprouvais pour moi depuis des années sa me met dans une colere je ne sais pas ce qu'il a voulu faire

j'ai parler avec mon copain mais il ne m'a rien dis :$ donc je n'ai rien dis

je suis perdu
7 décembre 2011 10:01
@tchicta, bonjour,
tu n'as pas a etre perdu tu devrais rester avec ton futur fiancé si tu l'aimes vraiment, ton copain ou j'en sais qu'est ce que tu vas allé chercher, tu vas t'engorgé de probleme en plus il est en admiration pour une autre alors moi a ta place j'en ai rien a ciré, garde ton futur si lui il t'aime, sinon j'ai peut etre rien compris a toi donc, et raisonne avec maturité ma tres chere eye popping smiley
A
7 décembre 2011 10:05
Salam

Pourquoi tu es perdu ? Tu veux te remettre avec lui perplexe
Sourate 82
t
7 décembre 2011 10:08
salam chnywla tu n'a pas compris


je ne suis pas perdu

je m'explique moi je suis en couple mais un autre garcon m'aime et le garcon qui m'aime qui n'est pas mon fitur fiancé a appeller mon fiancé pour lui dire qu'il m'aimais

et quand je dis que je suis perdue c'est parceque mon copain ne m'a rien dis sur cette histoire je lui ai demander si ca allais il n'a fais comme si de rien n'etait

mais moi de mon coté je n'ai rien a me reprocher car j'ai rien fais j'ai toujours ete fidele
t
7 décembre 2011 10:10
salam

non pouliozolive je ne l'aime pas l'autre et je l'ai jamais aimé c'est pour cela que je ne me suis jamais mise avec

je suis perdue face au silence de me copain
d
7 décembre 2011 10:19
t'es perdue juste parce qu'il te cache une ânerie que lui raconte un homme???eye popping smiley

c'est juste normal, si une fille te contacte pour te dire qu'elle aime ton fiancé depuis longtemps et blablabla...... tu vas lui raconter?

mi je la remet à sa place et basta ça ne mérite même pas une polémique.
7 décembre 2011 10:42
Bon alors explique toi avec ton copain dis lui d'etre clair si il tient vraiment a toi, et que l'autre qu'il aille au diable sans plus, au moins il s'aura que tu n'as rien a voir et basta
ton copain doit te faire confiance, si vraiment il a de bonne intention, laisse pas trop le temps passé afronte le probleme comme on dit chez nous le proverbe marocain, dabra kat tabra, oujarha kat tabka, donc en gros eclate la bulle pour en finir le silence tue, et on repond les imbeciles par le silence , alors ne soit pas imbecile excuse moi je n'ai pas de prejugé par la, juste ne laisse pas trop la plaie s'infecté
bon courage
7 décembre 2011 11:15
Si ton futur ne t'a rien dis, c'est que ca l'a flatté que l'autre l'appelles, il se dit dans sa tête c'est moi qui l'a!!!

ET surtout qu'il te fais confiance..et qu'il sait que tu a rien à te reprocher...

Alors laisse couler , ne te prend pas la tête..allah i kemel belh rhir..

En vrai, cela met un peu de piment...hihi

Par contre , l'autre faut qu'il se calme, essaye de dire à ta soeur de le contacter et de lui dire de te laisser tranquil..


Là c'est pas méchant..mais à force ca peut te créer des histoires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook