Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Messie n est pas encore la faites quelque chose pour hater sa venue...
d
18 août 2011 17:48
salam aleykoum

"le Messie n est pas encore la faites quelque chose pour hater sa venue"

"nous faisons, nous faisons"

"ce n est pas suffisant"

[www.youtube.com]

si quelqun peut me traduire "chassidim" ce serait bien

Pour ceux qui ne comprennent pas je peux traduire demandez moi
M
18 août 2011 23:30
salam,

voila ce que j'ai trouvé concernant le mot chassidim : juifs pieux et influents

dans la vidéo : vous savez que les chassidim , prennent soin de faire les choses avec joie, plaisir
M
18 août 2011 23:34
la volonté n'appartient qu' ALLAH, ils pensent qu'en étant '' le peuple élu'' ils ont les moyens, la force de tout contrôler

et de 'hâter les prophéties, qu'ils se rassurent ''leur faux messie'' arrivera et il les emmènera droit dans le mur ( si ce n'est pas en enfer)
d
19 août 2011 14:44
Citation
Mariama03 a écrit:
salam,

voila ce que j'ai trouvé concernant le mot chassidim : juifs pieux et influents

dans la vidéo : vous savez que les chassidim , prennent soin de faire les choses avec joie, plaisir

salam aleykoum,

Merci beaucoup Mariama pour ta réponse je me disais aussi ça devait etre un truc de ce genre grinning smiley
d
19 août 2011 14:49
Citation
Mariama03 a écrit:
la volonté n'appartient qu' ALLAH, ils pensent qu'en étant '' le peuple élu'' ils ont les moyens, la force de tout contrôler

et de 'hâter les prophéties, qu'ils se rassurent ''leur faux messie'' arrivera et il les emmènera droit dans le mur ( si ce n'est pas en enfer)

Oui, mais quand tu regardes la situation mondiale actuelle, tu te dis qu ils ont fait du bon boulot ils ont bien travaillé depuis mais comme tu dis la volonté d Allah primera quoi qu il en soit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook