Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le messie....
c
18 mars 2010 21:22
Salam...



Le monde a besoin d'un nouveau prophete ou le messie ou....


Quelqu'un qui sera juste.....qui ne dresseras pas les hommes les un contre les autres.....


Quelqu'un qui fera en sorte que juifs et musulmans s'apaisent.....


Quelqu'un qui ne laisseras aucun enfant dehors...et partageras la richesse de la terre d'une maniere equitable....


quelqu'un qui vas reconcilier les hommes entre eux.....


Et la valeur supreme sera la mal et le bien.....pas besoin de prier mais seulement agir dans le quotidient pour faire du bien et etre exemplaire.


La terre a besoin d'un messie....si non ca vas peter dans quelques années....(les extremistes de Tous bords commencent a avoir le pouvoir)..



a vous.
N
18 mars 2010 23:55
wa 3alaykoum salaam,

Le monde a besoin de l'Anti-chibani R !
a
19 mars 2010 00:08
La réponse ici :



[www.yabiladi.com]


un passage :

..../......

ET C'EST APRES L'ARRIVE DE L'ANTECHRIST QUE Aissa (JESUS) DESCENDRA :

Aissa (jésus) descendra pour mettre fin à la terreur de l'ANTECHRIST et faire triompher l'ISLAM.

MOHAMED RAPPORTE que Aissa descendra à proximité du phare blanc à l'est de DAMAS.

le portrait du Christ :

d'après Abu Hurayra le PROPHETE A DIT "Il descendra FORMELLEMENT.Lorsque vous le Verrez reconaissez le!
C'est un homme de taille moyenne et au teint rougeatre. Il descendra vetu de deux habits légèrement coloriés en jaune. On dirait QUE SA TETE EST MOUILLEE MEME QUAND ELLE NE L'EST PAS.."
"on dirait qu'il sortait d'un bain".

Le premier travail de Jésus est de sauvé l'humanité de cette terreur de ce monstre.Il le traquera jusqu'à la porte de LUDD en PALESTINE et le TUERA DE SA LANCE.

Abu HURAYRA Rapporte que Mohamed SAW A DIT :
JE JURE, PAR CELUI QUI DETIENT MON ENTRE CES MAINS, QUE BIENTOT DESCENDRA PARMIS VOUS LE FILS DE MARIE EN GUIDE EQUITABLE.
IL BRISERA LE CRUCIFIX, TUERA LE PORC, ET ABOLIRA LA CAPITATION"
EN SON TEMPS, L'ARGENT SE REPANDRA A UN TEL POINT QUE PERSONNE N'EN VEUILLE ; LA SEULE PROSTERNATION SERA ALORS PREFERABLE DANS LE MONDE ET CE QU'IL CONTIENT"

Abu Hurayra rapporte que lE PROPHETE MOHAMED SAW a dit de AISSA(Jésus) : il demeurera sur terre quarante années en GUIDE juste et équitable puis il MOURRA.Les musulmans célèbrerons alors la prière funèbre..
c
19 mars 2010 06:37
Le messie ne viendras Jamais...alors chacun doit faire un effort pour etre meileur.
@
19 mars 2010 11:32
Citation
chibani R a écrit:
Le messie ne viendras Jamais...alors chacun doit faire un effort pour etre meileur.

comment tu sais ki ne viendra jamais
il te l a dis??????
warda
d
19 mars 2010 16:43
Chacun est amené à être le messie de lui-même de son vivant. Les Etres spirituels du passé l'ont fait. On voudrait qu'ils aient tout mâché pour nous, sans effort à produire. Tant qu'un individu ne se regarde pas en face, notamment la partie sombre de lui-même, il n'avance pas.
Le résultat, ce sont des reproches individuels ou collectifs : son amoureux, sa prof, ses potes, les juifs, sarko, les islamistes, les communistes dans le passé pour les américains, etc,...
h
19 mars 2010 17:29
Citation
casatoulouse a écrit:
wa 3alaykoum salaam,

Le monde a besoin de l'Anti-chibani R !

ptdr
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
I
19 mars 2010 18:43
c'est parce que des "messies" viennent pour sauver le monde régulièrement que celui-ci ne fait pas d'efforts. On n'a pas besoin de messies, mais juste de se rehausser les bretelles.
20 mars 2010 20:46
Des prophètes, il y en a eu beaucoup et à chaque fois les hommes furent partagés, chaque fois il y eut des guerres de religions, des hommes sont morts en combattant leurs idées. On ne peut pas forcer quelqu'un à croire à quelque chose, voilà pourquoi le monde est dans cet état aujourd'hui. Chacun doit faire les bons choix et nous serons tous jugés pour nos actes Insha3llah.
a
20 mars 2010 23:10
le seul messi que je connaisse il joue au Fc Barcelona. Le vrai messie c'est celui qui encourage le savoir ! Jules ferry était un vrai messie !
N
21 mars 2010 00:14
Citation
Pão* a écrit:
Chacun est amené à être le messie de lui-même de son vivant. Les Etres spirituels du passé l'ont fait. On voudrait qu'ils aient tout mâché pour nous, sans effort à produire. Tant qu'un individu ne se regarde pas en face, notamment la partie sombre de lui-même, il n'avance pas.
Le résultat, ce sont des reproches individuels ou collectifs : son amoureux, sa prof, ses potes, les juifs, sarko, les islamistes, les communistes dans le passé pour les américains, etc,...


lu et approuve ! =)
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
a
21 mars 2010 03:57
Citation
Itoshiki a écrit:
c'est parce que des "messies" viennent pour sauver le monde régulièrement que celui-ci ne fait pas d'efforts. On n'a pas besoin de messies, mais juste de se rehausser les bretelles.

Salam,

Je trouve qu'il y a beaucoup de délires dans tes interventions dans Yabiladi.

C'est juste une impression.

Un conseil :

Attention aux mauvais esprits !
L
21 mars 2010 07:40
Citation
Condorcet a écrit:
«Qu’importe que tout soit bien, pourvu que nous fassions en sorte que tout soit mieux qu’il n’était avant nous.»
21 mars 2010 13:11
Citation
Itoshiki a écrit:
c'est parce que des "messies" viennent pour sauver le monde régulièrement que celui-ci ne fait pas d'efforts. On n'a pas besoin de messies, mais juste de se rehausser les bretelles.

Je comprend ce que tu veux dire car Ça rejoint ce que j'ai dis. Mais tu l'as dis "un peu" maladroitement.C'est Ça ou je suis a coté de la plaque ? lol
s
21 mars 2010 13:52
Salam o aleykum


Le Prophète aley3i salate wa salam a dit: "Lah nabi a ba3di" ce qui veux dire pas de Prophète après moi. Et ALLAH 3azawajel dit: "Aujourd'hui, j'ai parachevé pour vous votre religions et accompli sur vous mon bienfait. Et j'agrée l'Islam comme religion pour vous..." sourate Al-Maïda verset3...

Voila plus de Prophète, Plus de messie, ALLAH à envoyé 124mille prophètes, La révélation est complète maintenant à chaque être humains sa responsabilité!
l
21 mars 2010 21:38
Citation
chibani R a écrit:
Salam...



Le monde a besoin d'un nouveau prophete ou le messie ou....


Quelqu'un qui sera juste.....qui ne dresseras pas les hommes les un contre les autres.....


Quelqu'un qui fera en sorte que juifs et musulmans s'apaisent.....


Quelqu'un qui ne laisseras aucun enfant dehors...et partageras la richesse de la terre d'une maniere equitable....


quelqu'un qui vas reconcilier les hommes entre eux.....


Et la valeur supreme sera la mal et le bien.....pas besoin de prier mais seulement agir dans le quotidient pour faire du bien et etre exemplaire.


La terre a besoin d'un messie....si non ca vas peter dans quelques années....(les extremistes de Tous bords commencent a avoir le pouvoir)..



a vous.

mr chibani a l instant ou je vous repond ici,ma reponse a votre intervention dans le sujet "le roi des pauvres" dans actualité marocaine n est pas encore publié.dans ma reponse j avais détécté votre tendance a vous prendre pour le messie detenteur du monopole de la compassion pour les pauvres du maroc ce monopole qui fait que ,d apres vous,vou n irez jamais jamais vous installer au maroc parceque vous aurriez l impression d etre parmis des fous vu que vous etes le seul a eprouver autant de compassion.

quand j ai lu vos interventions ici ou vous nier l exitence du messie de la revelation coranique
Citation
chibani a écrit:
le messie ne viendra jamais
et ou vous appeller a l amour universel d essence athé.

je n ai pas eprouvé de la colere mais une compassion et de la pitié pourquelqu un qui se dirige inexorablement vers la folie.
I
21 mars 2010 22:03
Citation
marokn2franss a écrit:
Je comprend ce que tu veux dire car Ça rejoint ce que j'ai dis. Mais tu l'as dis "un peu" maladroitement.C'est Ça ou je suis a coté de la plaque ? lol
effectivement, on a dit environ la même chose. Dire qu'on se fait gâter par dieu avec tous ses messagers, ça a de quoi perturber.
22 mars 2010 00:53
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
marokn2franss a écrit:
Je comprend ce que tu veux dire car Ça rejoint ce que j'ai dis. Mais tu l'as dis "un peu" maladroitement.C'est Ça ou je suis a coté de la plaque ? lol
effectivement, on a dit environ la même chose. Dire qu'on se fait gâter par dieu avec tous ses messagers, ça a de quoi perturber.

J'avoue que les multiples religions peuvent etre désorientants mais je souhaite que tout le monde puisse trouver le bon chemin InshaAllah.
L
22 mars 2010 07:47
Citation
a écrit:
J'avoue que les multiples religions peuvent etre désorientants mais je souhaite que tout le monde puisse trouver le bon chemin InshaAllah.

marokn2franss, mais pratiquement tout le monde est convaincu d'avoir choisi le le bon chemmin en religion, c'est cela que tu ne prends pas en compte, ceux qui donnnet du tabac a la térre mére, ceux qui font des invocations pour guérir ou faire pleuvoir, ceux qui croient a quatre vies avant le nirvana, ceux qui tournent autour d'une piére ou s'agenouillent devant une croix, tout sont convaincu d'avoir trouvé le bon chemin, tous pensent que le chemin des autres est le mauvais Heu
22 mars 2010 12:27
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
J'avoue que les multiples religions peuvent etre désorientants mais je souhaite que tout le monde puisse trouver le bon chemin InshaAllah.

marokn2franss, mais pratiquement tout le monde est convaincu d'avoir choisi le le bon chemmin en religion, c'est cela que tu ne prends pas en compte, ceux qui donnnet du tabac a la térre mére, ceux qui font des invocations pour guérir ou faire pleuvoir, ceux qui croient a quatre vies avant le nirvana, ceux qui tournent autour d'une piére ou s'agenouillent devant une croix, tout sont convaincu d'avoir trouvé le bon chemin, tous pensent que le chemin des autres est le mauvais Heu

si bien sûr, j'en tiens compte c'est pour ça que j'au dis un peu avant que :
Citation
marokn2franss a écrit:
Des prophètes, il y en a eu beaucoup et à chaque fois les hommes furent partagés, chaque fois il y eut des guerres de religions, des hommes sont morts en combattant leurs idées. On ne peut pas forcer quelqu'un à croire à quelque chose, voilà pourquoi le monde est dans cet état aujourd'hui. Chacun doit faire les bons choix et nous serons tous jugés pour nos actes Insha3llah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook